hal69 Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Bonjour, Avez vous des liens de sites pour acheter un bouton flic 2. En effet j aimerai pouvoir klaxonner facilement. Est on passer à un bouton flic 3 où est ce autre chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Amazon ou sur le site flic.io Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredtattoo Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Je ne connais pas ce fameux bouton. En regardant sur Amazone, je vois que ça sert à contrôler des lumières... Je présume que ça doit avoir 1 autre but sur nos roues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Ça permet à partir de l’appli euc world de contrôler le klaxon, la lumière ou une autre fonction de la roue… 3 actions possibles avec 1 clic, 2 clics ou un appui long… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Je ne retrouve plus le sujet sur ce bouton, malgré ma recherche sur le forum...avez vous le lien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Hello ami Wheeler je t ai envoyé un message j ai un bouton flics patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 24 minutes, Canaille a dit : Hello ami Wheeler je t ai envoyé un message j ai un bouton flics patrick J en ai un neuf et un monté avec velcro qui est monté sur protege poignets c est celui que je me servait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 FLICS 1 ou FLICS 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 2 heures, fredtattoo a dit : Je ne connais pas ce fameux bouton. En regardant sur Amazone, je vois que ça sert à contrôler des lumières... Je présume que ça doit avoir 1 autre but sur nos roues? Un avertisseur sonore est obligatoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) Oui et tu peux télécharger le son sonnette de vélo et là tu est tranquille le flic qui était sur mon protege poignets et vendu y a plus que le neuf contacte en mp pour le tout neuf Modifié le 4 juillet 2022 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 à l’instant, Canaille a dit : Oui et tu peux télécharger le son sonnette de vélo et là tu est tranquille le flic qui était sur mon protege poignets et vendu y a plus que le neuf contacte en mp pour le tout neuf Fils 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Je n ai toujours pas trouvé le sujet sur le bouton flic ,il était sur le forum mais je ne doit pas taper le bon mot clef... Mais j ai quand meme acheter le'produit a Canaille ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojin Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Hello. J'ai utilisé ce bouton dans cette configuration quelque temps. Ça aurait pu être top mais la latence (1s a 2s) entre le moment où on presse le bouton et le moment où le bruit est émis est bien trop importante pour que ce soit efficace en situation d'urgence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 désolé Canaille mais le site ne veut pas que je fasse des messages, je ne peux pas te répondre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Tu peux les lires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 19 minutes, hal69 a dit : désolé Canaille mais le site ne veut pas que je fasse des messages, je ne peux pas te répondre Hello Wheeler je t ai envoyé mon numéro de téléphone contacte moi pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 J' ai le flic 2, j'ai téléchargé le son MP3 de sonnette, je lie mon flic avec le logiciel euc.wOrld. mais lorsque j appui sur le bouton le son sort de mon téléphone et non de ma roue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Parce que la V11 n'a pas de bluetooth intégré pour jouer des sons... Un son perso ne sera joué que sur ton tel ou une enceinte bluetooth reliée à ton tel... Le son d'origine suffit bien... De toute façon la plupart des piétons, cyclistes, s'en foutent totalement, voire sont de toute façon avec des écouteurs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 J' ai une v8s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 J aimerai bien actionner le klaxon de ma v8s pendant que je roule sans avoir la main sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés