zouc Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Les RION et les WEPED chez nous elles sont invisibles pour l'instant ; les DUALTRON font le bonheur de nombreux riders ; il suffit de sélectionner rigoureusement son shop ; commander SA trottinette avec ses options …… et bon ride la tribu ….. OLIVER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 36 minutes, zouc a dit : Les RION et les WEPED chez nous elles sont invisibles pour l'instant ; les DUALTRON font le bonheur de nombreux riders ; il suffit de sélectionner rigoureusement son shop ; commander SA trottinette avec ses options …… et bon ride la tribu ….. OLIVER. La Weped sera dispo chez Weebot à 6500 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 19 heures, TexMurphy a dit : Mais en les regardant, je ne peux m'empêcher d'espérer qu'elles ne soient pas pensées et construites, par le même genre d'entreprises qui nous fournissent les trott en acier chewing-gum remplies de composants à deux sesterces... C'est juste pour faire la comparaison entre la masse de composants d'une moto et d'une trottinette : même les chinois surfent sur la vague et nous prennent pour des vaches laitières. Et ils ont raison finalement de tabasser les tarifs, c'est bien connu, plus c'est cher, mieux c'est, la preuve ça donne des crampes d'envie à certains. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Jolie cette RR ; il y a aussi la SS ; un rider a déjà piloté une WEPED ?.... Espérons que cette trott. là ne soit pas comme la RION ; un nuage de fumée …...???….un ovni qui fait bcp. parler mais ne roule jamais …. ou très - trop peu. Elle a un beau look cette WEPED et les matériaux semblent de qualité ???... Ciao les riders...??…………….OLIVER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Le 26/09/2019 à 21:37, zouc a dit : Jolie cette RR ; il y a aussi la SS ; un rider a déjà piloté une WEPED ?.... Espérons que cette trott. là ne soit pas comme la RION ; un nuage de fumée …...???….un ovni qui fait bcp. parler mais ne roule jamais …. ou très - trop peu. Elle a un beau look cette WEPED et les matériaux semblent de qualité ???... Ciao les riders...??…………….OLIVER. La RION est en train d'arriver. Kramtoo (youtube) viens d'en recevoir une de chez Weebot; Deux versions : 1 pour 105 - 110 km/h et la 2ème prévue pour 160 !!! Concernant la Weped, elle aussi arrive de chez Weebot. Toutes les 2 seront à 6500 €.... Si tu es tenté, tu pourras nous faire des vidéos...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 La RION non merci ; sur route lisse ou sur circuit OK mais pour nos routes pourries - défoncées la pauvre RION elle ne va pas aimer …... La WEPED ; à voir …… encore inconnue chez nous …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Il y a 11 heures, zouc a dit : La RION non merci ; sur route lisse ou sur circuit OK mais pour nos routes pourries - défoncées la pauvre RION elle ne va pas aimer …... La WEPED ; à voir …… encore inconnue chez nous …. Pour info, j'ai testé la Thunder équipée de pneus lisses (montés par Fastride), un merveille !! Toutes nos routes ne sont pas pourries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 La Thunder a fait ses preuves. En France l'entretien des routes s'est dégradé ; l'entretien est limité .... quelques graviers balancés à l'arrache par la DDE ou autres .... la RION ne pourrait rouler sur les routes aux alentours de chez moi ; la gamme ZERO a de bonnes suspensions ; sur nos routes la ZERO devrait encaisser les chocs je pense ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 6500 euros pour pas,pouvoir rouler sous la pluie et toujours pas homologué ? je sens que je vais passer à la petite moto électrique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Elle ne sera jamais homologuée. Comme toutes les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 C'est bien ce que je dis donc il y a des motos électrique de 50 kg homologuée et étanche et moins chère donc ça fait réfléchir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 La WEPED est légère ; donc dans un appartement avec qques. marches ça devrait le faire. Un moto éléc. ; ou un scooter éléc. il faut un garage obligatoirement. La trott. éléc. c'est pratique et tu peux la remiser chez toi contrairement aux autres modes de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 17 heures, jejegarcia a dit : C'est bien ce que je dis donc il y a des motos électrique de 50 kg homologuée et étanche et moins chère donc ça fait réfléchir Pas du tout le mème plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 1 heure, Exo a dit : Si vous voulez un engin qui guidonne, alors n'hésitez pas, foncez sur la 11X !!!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Le 26/09/2019 à 21:37, zouc a dit : Jolie cette RR ; il y a aussi la SS ; un rider a déjà piloté une WEPED ?.... Espérons que cette trott. là ne soit pas comme la RION ; un nuage de fumée …...???….un ovni qui fait bcp. parler mais ne roule jamais …. ou très - trop peu. Elle a un beau look cette WEPED et les matériaux semblent de qualité ???... Ciao les riders...??…………….OLIVER. Sur Weebot, c'est plus "dispo à partir du 15 octobre" mais "comptez 2 à 3 mois après l'avoir commandée"... Vu comme ça, Weebot assure une bonne partie de sa trésorerie !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 12 heures, zouc a dit : La WEPED est légère ; donc dans un appartement avec qques. marches ça devrait le faire. Un moto éléc. ; ou un scooter éléc. il faut un garage obligatoirement. La trott. éléc. c'est pratique et tu peux la remiser chez toi contrairement aux autres modes de transport. La moto c'est 45 kg avec un encombreme't de vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Lancel a dit : Pas du tout le mème plaisir ! Pas sûr du tout. Car la je pourrais faire du off road alors qu'avec une trot c'est pas le cas. Et rouler par tout temps sans parler de l'homologation Modifié le 2 octobre 2019 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Il y a 8 heures, jejegarcia a dit : Pas sûr du tout. Car la je pourrais faire du off road alors qu'avec une trot c'est pas le cas. Et rouler par tout temps sans parler de l'homologation Je préfère ma moto d'enduro pour le off road...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés