GIBBUS Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Demande. de renseignement a WEPED et voila le retour ? Merci pour cet email! Nous avons actuellement la GT50 qui est le dernier modèle Weped et un très bon interprète. Ce sont 3499 $. Il y aura le SS qui remplacera le RR et arrivera dans quelques mois. Ce sera une version plus performante avec un prix compris entre 5500 et 6000 USD, mais elle n’a pas encore été finalisée. Le GT est disponible sur notre site Web ici https://wepedscooters.com/products/weped-gt-electric-scooter Faites-nous savoir si nous pouvons jamais vous aider avec autre chose. Bonne chance, Weped 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Gibbus ; Weped m'a également dit qu'il y aura des revendeurs de leurs " poulains " ???✌️ shortly …. pour la France. Patience …….. Le SS va arriver chez nous également ?... 6000 USD ça fait combien en euros ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 + TVA et inflation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Il y a 10 heures, Didier.94600 a dit : + taxes douanières... Bref, le mème prix que chez Weebot, c'est à dire 6500 €.....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 MERCI les riders ; la SS se fait désirer +++ ...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Le 14/11/2019 à 20:28, GIBBUS a dit : Demande. de renseignement a WEPED et voila le retour ? Merci pour cet email! Nous avons actuellement la GT50 qui est le dernier modèle Weped et un très bon interprète. Ce sont 3499 $. Il y aura le SS qui remplacera le RR et arrivera dans quelques mois. Ce sera une version plus performante avec un prix compris entre 5500 et 6000 USD, mais elle n’a pas encore été finalisée. Le GT est disponible sur notre site Web ici https://wepedscooters.com/products/weped-gt-electric-scooter Faites-nous savoir si nous pouvons jamais vous aider avec autre chose. Bonne chance, Weped Quand tu cliques sur le lien, au final, elle n'est livrée qu'aux States et Canada... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Chez nous si importation de la trott. frais de douane et galères administratives grosses galères. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Lancel si tu vas in the USA ou au Canada tu ramènes 2 trotts. ?.... Personne ne connait un chinois ; japonais ; coréen ou quelqu'un qui pourrait faire venir la trott. chez nous ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 2 heures, zouc a dit : Lancel si tu vas in the USA ou au Canada tu ramènes 2 trotts. ?.... Personne ne connait un chinois ; japonais ; coréen ou quelqu'un qui pourrait faire venir la trott. chez nous ?... Je t'ai dit 10 fois que tu peux la commander chez Weebot....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) Weebot avait 4 Wepeds en tout et pour tout-disponibles pour les pré-commandes,elles sont toutes parties et ils ne peuvent répondre sur une nouvelle date pour réserver ce produit elle est donc épuisée pour un bon petit moment Modifié le 16 novembre 2019 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Chez W....T le SAV ….. dubitatif je suis ...?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 8 minutes, zouc a dit : Chez W....T le SAV ….. dubitatif je suis ...?? Alors n'achète rien et conserve ton vélo... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Le vélo ok ; je l'ai acheté pas trop loin de chez moi ; mon bouclard de quartier est sympa ; j'aurais pu l'acheter sur le net et gagner 400 euros ; mais le service ça se paye ; pour la trott. je préférerais l'acheter pas trop loin …… mais ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 4 heures, zouc a dit : Le vélo ok ; je l'ai acheté pas trop loin de chez moi ; mon bouclard de quartier est sympa ; j'aurais pu l'acheter sur le net et gagner 400 euros ; mais le service ça se paye ; pour la trott. je préférerais l'acheter pas trop loin …… mais ce n'est pas possible. Alors il ne te reste plus qu'à te mettre devant ta cheminée à te tricoter des chaussettes pour l'hiver en attendant une Weped à 500 €...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Il y a 3 heures, zouc a dit : Tu dois en rêver toutes les nuits de cette Weped SS !!! ??Par contre à 120 km/h, elle ne semble pas guidonner mais par contre le gugus, il est cramponné dessus comme un furieux avec des méga protection pour les genoux... Tu m'étonnes, une bonne gamelle à cette vitesse... !!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Je la trouve plus jolie que la Currus …. Tu m'étonnes ; à cette vitesse là un caillou ou un p'tit trou et glissade assurée …... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés