Lancel Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 17 heures, Exo a dit : En terme de puissance oui la SSR est ce qui se fait de mieux chez weped pour l'instant, après même un modèle plus petit peut être du haut de gamme , toutes leurs trots semblent se caler sur un cahier des charges sérieux et qualitatif et personnellement que de bons retours de connaissances utilisant les produits weped RR et SSR travaillant au Japon-importation sud Coréenne Mais pas de retours sur la GT Par contre pour l'instant presque impossible de mettre la main sur une boutique en ligne ou autre proposant des pièces détachées ou accessoires de cette marque sans doutes encore trop tôt en Europe Détrompe toi ! Va sur le site de Fastride et tu verras. Les pré-commandes sont ouvertes et les accessoires aussi (pas donnés ) ! Par contre et de façon logique, pour la SSR, pour la commande, tu peux verser 50 % par contre, pas pour la GT et là, tu dois patienter jusqu'à fin mars. Un peu rude pour la GT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Oui effectivement quelques accessoires montrent enfin le bout de leurs nez en Europe et chez Julien -fastride mais il va faloir encore du temps pour avoir une gamme plus élargie des nombreux produits à la disposition au Japon et Corée du sud cette machine est vraiment prédisposée à de multiples variantes en terme de customisation de qualité jette un œil sur les vidéos de 505 PRO KOREA ?? Modifié le 14 janvier 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Exo a dit : Oui effectivement quelques accessoires montrent enfin le bout de leurs nez en Europe et chez Julien -fastride mais il va faloir encore du temps pour avoir une gamme plus élargie des nombreux produits à la disposition au Japon et Corée du sud cette machine est vraiment prédisposée à de multiples variantes en terme de customisation de qualité jette un œil sur les vidéos de 505 PRO KOREA ?? Oui, j'ai vu ! Elles sont éclairées comme des arbres de Noël, mème en été... ?Ce que j'attends avec impatience, mais c'est prévu, m'a dit Fastride, c'est l'amortisseur de direction ! J'ai vu une vidéo de la SSR et elle louvoie méchamment ! Tu m'étonnes, à 110 km/h ! De toutes les façons, à une vitesse de 80 sur la SSR et la GT, cela fera comme sur la Thunder. C'est indispensable !! ? Modifié le 14 janvier 2020 par Lancel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Pour la distribution en France, il n' y aura que Fastride et Weebot ! Moi, ça me convient parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 OK Lancel ; seulement deux distributeurs ; c'est rikiki ???….. Donc tu vas aller chez ?..... je connais ton choix sans hésitation rider … ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 La garde au sol ………. Les riders qui ont acheté leur Weped chez W....T elle ont du retard ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 13 heures, zouc a dit : La garde au sol ………. Les riders qui ont acheté leur Weped chez W....T elle ont du retard ?... Elle est pas faite pour prendre les trottoirs... et pour les virages, ça a du être calculé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Une Weped ça tourne très bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Didier, oui, mais celle-là, c'est la GT et elle a une garde au sol nettement supérieure à la SSR !! Modifié le 16 février 2020 par Lancel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Le problème des weped GT, RR et SSR c'est les pneus. Ils sont plat comme des pneus de kart. Certe, on gagne une stabilité déconcertante à haute vitesse, ligne droite (pas besoin d'amortisseur de direction) mais ne pensez pas à vous coucher dans les virages comme en thunder ou rion, sinon vous aurez des surprises... C'est peu rassurant sur sec, donc je vous laisse imaginer sur chaussée humide... Je suis jamais allée en corée mais apparemment là bas ils connaissent que les grandes routes en ligne droite. Lol Après on est tous d'accord, niveau qualité de fabrication ça reste au-dessus du lot... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a 38 minutes, Lancel a dit : Didier, oui, mais celle-là, c'est la GT et elle a une garde au sol nettement supérieure à la SSR !! Attention !! Beaucoup confondent la Weped RR et la SSR! Même Weebot et autre vendeurs officiels affichent des photos de la RR au lieu de la SS. Les différence les plus notable sont que la RR a 1 câble et un manomètres de pression visible sur l'avant gauche de son deck; tandis que la SS a juste 3 câbles à la place. De plus La SS a Clairement une garde au sol surélevé par rapport à la RR. Ce n'est pas au niveau de la GT mais ça devrait être suffisant tant que que tu ne prends pas des trottoirs de bus... Les différences en photos ci-dessous : - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Là @ThunderBoy le gars freine c'est normal qu'elle soit plus basse !!! Oui les RR - SS - SSR ont une garde au sol plus basse (80/90 mm) que la GT50E (160 mm) On voit bien sur cette vidéo qu'elle ne penche pas sur l'avant !!! https://youtu.be/FLrNniBGpRg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Là @ThunderBoy le gars freine c'est normal qu'elle soit plus basse !!! Oui les RR - SS - SSR ont une garde au sol plus basse (80/90 mm) que la GT50E (160 mm) On voit bien sur cette vidéo qu'elle ne penche pas sur l'avant !!! https://youtu.be/FLrNniBGpRg Encore une fois sur la vidéo c'est que des RR c mm marqué sur le titre .la RR est a ras du sol. La SS est plus surélevée et légèrement inclinée vers l'avant. Sur la photo le gars est en train d'accélérer. La preuve ci joint peu importe l'accélération ou freinage la position du deck et garde au sol reste la mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Non désolé mais là il freine le gars a droite !!! Modifié le 17 février 2020 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 8 heures, Didier.94600 a dit : Non désolé mais là il freine le gars a droite !!! Tes propres photos, tes propres vidéos... Si avec ça tu ne vois pas que la SS est (légèrement certe...) plus haute et un peu incliné vers l'avant et bien je ne saurais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Il y a 13 heures, ThunderBoy a dit : Le problème des weped GT, RR et SSR c'est les pneus. Ils sont plat comme des pneus de kart. Certe, on gagne une stabilité déconcertante à haute vitesse, ligne droite (pas besoin d'amortisseur de direction) mais ne pensez pas à vous coucher dans les virages comme en thunder ou rion, sinon vous aurez des surprises... C'est peu rassurant sur sec, donc je vous laisse imaginer sur chaussée humide... Je suis jamais allée en corée mais apparemment là bas ils connaissent que les grandes routes en ligne droite. Lol Après on est tous d'accord, niveau qualité de fabrication ça reste au-dessus du lot... Quant à dire que des pneus plats de kart permettent une stabilité déconcertante de la Weped, cela se saurait !! ?Comme toutes ces trottinettes qui permettent des vitesses élevées, elles louvoient !!! ?Et oui, chaque proprio de Weped passera par la case "amortisseur de direction" ? à moins qu'il ne souhaite zigzaguer à 110 km/h pour finir sur le bitume !! ? Modifié le 17 février 2020 par Lancel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 6 heures, Lancel a dit : Quant à dire que des pneus plats de kart permettent une stabilité déconcertante de la Weped, cela se saurait !! ?Comme toutes ces trottinettes qui permettent des vitesses élevées, elles louvoient !!! ?Et oui, chaque proprio de Weped passera par la case "amortisseur de direction" ? à moins qu'il ne souhaite zigzaguer à 110 km/h pour finir sur le bitume !! ? ? C bon à savoir j'ai conduit une RR seulement jusqu'à 70/75kmh sur une asphalte parfaite. J'ai pas ressentit de guidonage particulier... le propriétaire avait l'air plutôt satisfait de la stabilité de son engin aussi. Perso, j'attends avec impatience la réponse de dualtron à la SS et la Rion... je penses qu'il préparent du lourd et mieux construit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 10 heures, ThunderBoy a dit : Si avec ça tu ne vois pas que la SS est (légèrement certe...) plus haute et un peu incliné vers l'avant et bien je ne saurais plus quoi faire... Alors pourquoi sur ces 2 photos la garde au sol n'est pas la même alors qu'elles viennent de la même vidéo, c'est exactement la même Weped !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) On peut supposer qu'il freine? (donc ça plonge de l'avant) Modifié le 17 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 49 minutes, Ebikeadventure a dit : On peut supposer qu'il freine? (donc ça plonge de l'avant) Ci dessous le gars fait du surplace. La trott est naturellement inclinée vers l'avant à cause de la suspension avant qui s'affaisse sous le poids du rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.