Lancel Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 42 minutes, Sinan a dit : Je l’a vend car mutation à l’étranger 😞 2000 € ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 2 heures, Sinan a dit : Salut les rider j’ai une Weped ss 0KM à vendre si vous êtes intéressé 0603882965 Mets quelques photos peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 3 heures, guizi a dit : Tres constructif ton message Surtout que je vois pas le rapport. Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk A vrai dire, je ne vois aucun rapport sur tous ses messages... le pauvre !!! 😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Salut les rider j’ai une Weped 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Voilà quelques photos pour les intéressé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 6 heures, rico chavaux a dit : Cela n’inquiète personne que la marque WEPED soit déposée en France. Personne à part la société V... ne peut la vendre en France sauf à se retrouver en procès pour contrefaçon. Je n'imagine pas que cette société se soit donner la peine de déposer la marque pour ne pas s'en servir. Donc attention au précommande, moi je dis ça, je ne dis rien. J'attends vos avis éclairés sur la question avant de commander la mienne. Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits. 4/ un dépôt de marque, c'est 15 minutes chrono, et moins de 100 € (et je suis gentil, vu le dépôt, ça doit être dans les 60€) donc "se soit donner la peine de déposer la marque" ça me fait sourire. Notez que je ne corrige pas les fautes. 5/ je ne vois pas en quoi un dépôt de marque en France empêcherait de vendre une marque établie dans un autre pays. Tiens, je vais déposer Minimotors pour voir... . MAIS je ne suis pas un expert sur ce point, laissons les avocats s'en donner à coeur joie. 6/ En bref, un seul post, pour semer la zizanie. C'est pas très sain, tout ça... mais je suis con, on n'est pas sur Facebook ici!, les gens s'en foutent de ces conneries! 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 4 heures, Sinan a dit : Voilà quelques photos pour les intéressé Salut, à quel prix la vends tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 6000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 5 minutes, Sinan a dit : 6000 Haha merci un peu cher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Haha merci un peu cher pour moi Vendu avec facture française c’est un bon prix 500€ de mois c’est la moitié d’un smic...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit-bull Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 moi aussi je veux un weped ca roule bien les mecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 15 minutes, pit-bull a dit : moi aussi je veux un weped ca roule bien les mecs ? Demande à Sinan, il en vend une. Il pourra te dire !! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit-bull Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a une heure, Sinan a dit : 6000 salut tu l'as essayer alors ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 salut pitbull oui je l’ai testé une belle machine mais très puissante A ne pas mettre entre les mains de personne un peut trop décalée 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit-bull Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 15 minutes, Sinan a dit : salut pitbull oui je l’ai testé une belle machine mais très puissante A ne pas mettre entre les mains de personne un peut trop décalée 😉 je fais 125 kg tout est bien fixé ca va pas se barrer les vis a fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 La conception est robuste même avec ton poids Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Il y a 22 heures, Lancel a dit : A vrai dire, je ne vois aucun rapport sur tous ses messages... le pauvre !!! 😪 modéré J'essaie juste de comprendre pourquoi cette modif' (si faisable, parce que c'est confirmé par personne du forum jusque là) Comme dit avant, pour le choix plus vaste des pneus d'accord... Le sujet a commencé par moteur Thunder sur Weped (avec pneu rond sur jante large à priori), et non jante Thunder sur Weped!! (moteur large dans jante ''fine'' pour choix des pneus justement). modéré P.S: en passant, 450€ ta trott', tu voudrais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Il y a 7 heures, Kafouyaz Ilambe a dit : T'es une quiche en lecture et encore mieux avec des clés Allen on dirait… C'est ça!!! mdddrrr J'essaie juste de comprendre pourquoi cette modif' (si faisable, parce que c'est confirmé par personne du forum jusque là) Comme dit avant, pour le choix plus vaste des pneus d'accord... Le sujet a commencé par moteur Thunder sur Weped (avec pneu rond sur jante large à priori), et non jante Thunder sur Weped!! (moteur large dans jante ''fine'' pour choix des pneus justement). Si t'es tant dans le sujet @Lancel, apporte des infos steplé, je te sens très fort au clavier!!! P.S: en passant, 450€ ta trott', tu voudrais??? modéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 T'as pas beaucoup parlé technique à c' que j'peux lire dans tes messages sur le forum. modéré j'ne ressens pas tellement ton utilité dans la rubrique ''Entraide''! modéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 il y a 15 minutes, Kafouyaz Ilambe a dit : T'as pas beaucoup parlé technique à c' que j'peux lire dans tes messages sur le forum. Tu t'y connais pas??????? A part un peu d' copinade, ou d' la critique vite fait, j'ne ressens pas tellement ton utilité dans la rubrique ''Entraide''! Sérieux @Lancel, tu t'y connais en trott' ????...électro, mécanique, déco, autres???....à nous lâcher quelques copier/coller, tu sais utiliser un tournevis, des clés, etc?? (Trop intime comme question,??) Bah voilà, rends toi utile et ferme la physiquement ^^ merci modéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés