guizi Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 1200 euros pour la version de base de la 11 pouces1700 pour la version boost 79v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Si vous regardez bien depuis le début je parle bien de la version donnée en lien , après avec toutes ces différences c'est vrai que cela devient un peu compliqué Et pour ma part j'ai fait le tour de cette Fold , suivante ,et bon ride aux futurs propriétaires Modifié le 28 juillet 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a 14 minutes, Exo a dit : Si vous regardez bien depuis le début je parle bien de la version donnée en lien , après avec toutes ces différences c'est vrai que cela devient un peu compliqué Et pour ma part j'ai fait le tour de la Fold , suivant ,et bon ride aux futurs propriétaires T'inquiète, on te donnera des nouvelles de nos Fold ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Pas de soucis et avec grand plaisir @Lancel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour, Si je comprends bien, la Fold 10 version fastride à 3.890 euros à les mêmes contrôleurs que la Fold 11 version 60 V à 4.400 euros . J'en conclus donc que les roues 11 pouces + les freins à disques sont facturés 510 euros. C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 il y a 8 minutes, nono 42 a dit : Bonjour, Si je comprends bien, la Fold 10 version fastride à 3.890 euros à les mêmes contrôleurs que la Fold 11 version 60 V à 4.400 euros . J'en conclus donc que les roues 11 pouces + les freins à disques sont facturés 510 euros. C'est bien ça ? Oui et frein hydraulique et sûrement PMT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Salut @Jeff08, Oui c'est un vrai plus si les Fold 11 arrivent avec les PMT dessus. Sinon ce sera une modification de plus à faire à la réception ou après usure du premier train de pneu. L'autre avantage de la Fold 11 est aussi de pouvoir sélectionner le mode vitesse 1-2-3. A première vue le bouton 3 vitesses n'est pas présent sur la fold 10 boostée version fastride. Peut être que Julien peut mettre ce commutateur mais cela restera sans doute une option supplémentaire. Enfin personnellement, j'attends une SS-T prochainement....mais je trouve les fold 11 intéressantes comme trot de tous les jours car plus faciles à transporter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 https://www.youtube.com/watch?v=pjlPdR9TZGc&feature=em-uploademail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 https://www.youtube.com/watch?v=9b0j0L8xFd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 https://www.youtube.com/watch?v=9b0j0L8xFd4&t=236s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine rabut Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 le site australien est magnifique pour weped par contre j ai vu des pneumatiques a un prix hallucinant genre 315 dollars les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 c'est pas évident de s'y retrouver parmi tous les modèles chez WEPED ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 3 heures, zouc a dit : Mignonne comme tout cette petite Fold... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Lancel ; tu l'a prise en quelle couleur ta Fold ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 2 heures, zouc a dit : Lancel ; tu l'a prise en quelle couleur ta Fold ?... Full black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 good job bro ; elle va claquer ..... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés