Pokerchow Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Avec de la neige en Janvier vs pourrez remplacer les roues par des patins🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 19 heures, Jeff08 a dit : Tu verras par toi même. je pense qu’il s’est fait avoir comme beaucoup. Ce fameux fournisseur, Est connu dans le milieu, et a déjà contacté plusieurs personnes pour vendre ses fausses weped défectueuses. c’est pas nouveau. on en reparlera quand les gens vont se plaindre que la batterie coupe et que les moteurs crament. Alors? J'attends toujours le nom de ce fournisseur. Je suis curieux de lui poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 16 heures, Pokerchow a dit : Avec de la neige en Janvier vs pourrez remplacer les roues par des patins🍺🍺 je viens de redéménager dans le sud, du coup, j'aurai plus de chance d'avoir du soleil ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 8 heures, JayRider a dit : je viens de redéménager dans le sud, du coup, j'aurai plus de chance d'avoir du soleil ^^ Hum si tu as vu la première étape du Tour il pleut aussi ds le Sud et il est très probable qu'il neige un jour🍺😅🍺 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengixer Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 j'aimerais bien savoir lautonomie car certe elle est en 79 volts mais elle est en 30 ah donc par rapport a une thunder 60v 35ah ou aux nouvelles trott de 72volts 35ah que vos t'elle vraiment ( je suis débutant dans la trott' désolé si c'est une bêtises lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Le 28/08/2020 à 18:12, antoine rabut a dit : ben soyons franc cette trottinette = la fold ( je ne sais pas pour les autres mais je pense que c est le cas aussi) est très bien réalisé ( conception etc -je regrette juste un manque d accessoires EU pour être conforme direct sortis de la boite) jeff et d'autres utilisateurs FR ou sur YouTube ont déjà roulé sous la pluie comme des cochons ( le tee shirt de jeff s en souvient) et ce sans problème après c est une trottinette et non un chasse neige cela dépend de la région ou tu te situe j avoue j aurais adoré l avoir en juillet - aout mais c est la vie , si pas trop pressé et si on veut un "investissement" qualitatif (car c est le cas vu le tarif) il est a l heure actuel indiscutable que weped est un must have mais qui se mérite déjà par la patience ( et je t assure que normalement je ne le suis pas ) et si par malheur je n aime plus il y as 100% de chance de la revendre dans les 7 jours avec une perte minime , contrairement a d autres marques (ce n est que mon point de vue) Le 28/08/2020 à 18:31, Pokerchow a dit : Les dégâts en roulant sous la pluie se voient surtout à moyen/ long terme donc vu qu'elle vient de sortir😅 oui les dégâts des eaux apparaissent à "moyen/long terme" ce qui est assez court dans le domaine des trottinettes ^^, encore le deck peut être étanchéifié par contre les moteurs c'est beaucoup plus compliqué. c'est quand même assez dommage qu'avec le prix de nos trotts (qui dépasse ou égale le prix de certaine bonne moto neuve) on est encore dans l'obligation de payé des accessoires/ et autre bricole pour au final obtenir un engin a peu prêt fiable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) il y a 18 minutes, bengixer a dit : j'aimerais bien savoir lautonomie car certe elle est en 79 volts mais elle est en 30 ah donc par rapport a une thunder 60v 35ah ou aux nouvelles trott de 72volts 35ah que vos t'elle vraiment ( je suis débutant dans la trott' désolé si c'est une bêtises lol ) Pour mesurer l'autonomie réel c'est un peu une tache complexe qui depend de plein de facteur mais pour simplifier les choses on va dire que ta thunder et ta weped consomme la même quantité en Wh lorsque les moteurs sont utilisés à (fond ou moyen). thunder = 60v * 35ah = 2100 Wh weped = 79v * 30ah = 2370 Wh Donc a consommation,poids, etc égale la weped possède 12.9% de capacité de batterie en plus. Mais dans les faits si la weped consomme plus que la thunder, malgrès le "reservoir" de batterie plus grand elle aura moins d'autonomie. Et l'inverse est aussi vrai pour la thunder. Donc le seule moyen de savoir c'est de tester en condition réel car avec uniquement la valeur Volt/ ah nous ne pouvons pas de dire qui tiendras le plus longtemps avec certitude Modifié le 30 août 2020 par Tethaenis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengixer Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 il y a 26 minutes, Tethaenis a dit : Pour mesurer l'autonomie réel c'est un peu une tache complexe qui depend de plein de facteur mais pour simplifier les choses on va dire que ta thunder et ta weped consomme la même quantité en Wh lorsque les moteurs sont utilisés à (fond ou moyen). thunder = 60v * 35ah = 2100 Wh weped = 79v * 30ah = 2370 Wh Donc a consommation,poids, etc égale la weped possède 12.9% de capacité de batterie en plus. Mais dans les faits si la weped consomme plus que la thunder, malgrès le "reservoir" de batterie plus grand elle aura moins d'autonomie. Et l'inverse est aussi vrai pour la thunder. Donc le seule moyen de savoir c'est de tester en condition réel car avec uniquement la valeur Volt/ ah nous ne pouvons pas de dire qui tiendras le plus longtemps avec certitude Merci j'y vois un peut plus clair lol. J'hésite vraiment entre attendre les modèles 72v 35ah ou prendre la fold fastride 11pouce ! Apres l'annonce de minimotors, malgré que je n'aime pas le design des weped et surtout que j'adore le off road. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 il y a 1 minute, bengixer a dit : Merci j'y vois un peut plus clair lol. J'hésite vraiment entre attendre les modèles 72v 35ah ou prendre la fold fastride 11pouce ! Apres l'annonce de minimotors, malgré que je n'aime pas le design des weped et surtout que j'adore le off road. Une Weped pour le off road ? Oublie.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Il y a 22 heures, bengixer a dit : Merci j'y vois un peut plus clair lol. J'hésite vraiment entre attendre les modèles 72v 35ah ou prendre la fold fastride 11pouce ! Apres l'annonce de minimotors, malgré que je n'aime pas le design des weped et surtout que j'adore le off road. La hauteur du deck par rapport au sol est bas pas sur que tu peux faire du offroad aussi facilement. Et mis a part la X et la ultra( qui selon les retours a quelque lacunes sur les suspensions) je suis pas sur que les autres modele dualtron sont prévus pour du off road intense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengixer Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 58 minutes, Tethaenis a dit : La hauteur du deck par rapport au sol est bas pas sur que tu peux faire du offroad aussi facilement. Et mis a part la X et la ultra( qui selon les retours a quelque lacunes sur les suspensions) je suis pas sur que les autres modele dualtron sont prévus pour du off road intense. Oui elle m'a l'air bien basse apres je dit off road mais c'est léger actuellement j'ai une raptor et elle s'en sort très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 https://www.youtube.com/watch?v=N2lX0kiHf3E&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1hiyVa4_PS9gx8N4dZWrtFc2yhpbo170TCFPvfxgO5JBipzBBj6DLI5ZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 https://www.youtube.com/watch?v=PpHgCxiL0pw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1qfZFV3jRGKtMytF2MNDgH1ui4IeWjn8ogPGx22PODoXPRAmudbUZx8gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 https://www.youtube.com/watch?v=ztBFRuEVZMY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Des retours d'utilisateurs ayant reçu de fold 10/11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 La 11 ce ne sera pas avant octobre / novembre et la 10, prévue vers le 20 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 1 minute, Lancel a dit : La 11 ce ne sera pas avant octobre / novembre et la 10, prévue vers le 20 septembre. Le cargo est en route pour les 11 ? Ou pas encore expedier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 3 minutes, Tethaenis a dit : Le cargo est en route pour les 11 ? Ou pas encore expedier? Pas encore expédié et à mon avis, ce n'est pas pour demain. Quand je vois le temps d'attente pour la 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 1 minute, Lancel a dit : Pas encore expédié et à mon avis, ce n'est pas pour demain. Quand je vois le temps d'attente pour la 10... Ah oui comment peut on estimer pour octobre/novembre si c’est meme pas encore expedier dans un cargo - -‘ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés