Julien P Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Totalement d'accord. Parce que quand même, on te fait payer la totalité de la trott hein... pas un acompte de 10%. Donc la transparence c'est plus une option.... encore moins laisser des infos dont on sait qu'elles sont à minima confuses. Je dis ça... je le dis quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 " Surtout pour les fous furieux qui ont commandés. " .....😁😉 Sur les vidéos Youtube Weped a déménagé récemment dans de nouveaux locaux plus spacieux et apparemment il n'y a pas énormément de monde pour monter les trotts. ; personnel restreint. La demande explose et l'offre a du mal à suivre je pense ..... Après je préfère attendre et avoir un produit bien fini. Je pense que Weped est une petite structure et prend son temps pour proposer un produit bien fini. Quand on voit la qualité des matériaux et la finition cela semble prometteur.😍🤩 La patience est maître mot ..... 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine rabut Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Je ne dis pas qu il ne faut pas être patient juste d avoir l honnêteté d annoncer de long délais , moi si on m’annonce 4 mois minimum je sais où je met les pieds l inverse est plus frustrant et gênant après la qualité est au rendez vous mais j espère pour tout les processeurs que les pièces détachés seront au rendez vous car si ils mettent du temps à produire cela veut il dire qu en cas de chocs ou autres tu va attendre 4 mois un élément ? l avenir nous le diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Je pense que WEPED ne s'attendait pas à une telle demande ; entre le déménagement ; prendre ses marques dans les nouveaux locaux et tout le reste ; WEPED n'est pas une grosse structure. Après pour les délais je comprends que cela puisse être galère pour le rider qui attend sa trott. mais regardez pour les VAE ; VTTAE ; la demande a explosé ; même Décathlon à ses rayons vélos vides ; les accessoires vélos aussi c'est la misère ..... pourtant c'est une gosse structure qui sait anticiper ; mais le domaine des EDPM a connu une telle demande que les produits manquent à l'appel. J'espère que pour 2021 les acteurs du domaine des EDPM ont assuré et prévu de la réserve ?........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 3 minutes, zouc a dit : Je pense que WEPED ne s'attendait pas à une telle demande ; entre le déménagement ; prendre ses marques dans les nouveaux locaux et tout le reste ; WEPED n'est pas une grosse structure. Après pour les délais je comprends que cela puisse être galère pour le rider qui attend sa trott. mais regardez pour les VAE ; VTTAE ; la demande a explosé ; même Décathlon à ses rayons vélos vides ; les accessoires vélos aussi c'est la misère ..... pourtant c'est une gosse structure qui sait anticiper ; mais le domaine des EDPM a connu une telle demande que les produits manquent à l'appel. J'espère que pour 2021 les acteurs du domaine des EDPM ont assuré et prévu de la réserve ?........ +1 les rayons St vides presque partout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Certains shops de vélos ont vendu des modèles de 2016 qu'ils ne croyaient jamais se débarrasser !!!!!............. Hallucinant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Oublier pas qu’on parle de vélo, les trotts hautes gammes vont pas exploser en terme de demande vu les prix comparé au vélo mais oui la demande va monter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Au début la THUNDER qui est une trott. haut de gamme la demande était très importante ; WEPED fait face a une forte demande dans tous les pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 4 heures, Julien P a dit : Totalement d'accord. Parce que quand même, on te fait payer la totalité de la trott hein... pas un acompte de 10%. Donc la transparence c'est plus une option.... encore moins laisser des infos dont on sait qu'elles sont à minima confuses. Je dis ça... je le dis quand même. Moi, pour la réserver, je n'ai pas eu besoin de la payer en totalité. Un acompte et c'était parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine rabut Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a une heure, Lancel a dit : Moi, pour la réserver, je n'ai pas eu besoin de la payer en totalité. Un acompte et c'était parfait ! On peut reconnaître que sur ce point et bien d autres ,weped Europe 😝 n ont pas fais les requins comme d autres boutiques qui t encaissent la totalité bien avant même l envois 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Exact et c'est appréciable !! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 1 heure, Tethaenis a dit : Oublier pas qu’on parle de vélo, les trotts hautes gammes vont pas exploser en terme de demande vu les prix comparé au vélo mais oui la demande va monter Enfin, les 40 premières Fold sont déjà parties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo N. Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 4 minutes, Lancel a dit : Enfin, les 40 premières Fold sont déjà parties... Tant mieux, car si j'attends bien une chose c'est d'avoir de vrais retours, sur du moyen et long terme pour voir vraiment ce que vaut cette superbe, extraordinaire, parfaite et merveilleuse trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 45 minutes, Lo N. a dit : Tant mieux, car si j'attends bien une chose c'est d'avoir de vrais retours, sur du moyen et long terme pour voir vraiment ce que vaut cette superbe, extraordinaire, parfaite et merveilleuse trottinette. Il faudra poser la question aux propriétaires... s’ils veulent bien te répondre. Après, je ne maîtrise pas. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 48 minutes, Lo N. a dit : Tant mieux, car si j'attends bien une chose c'est d'avoir de vrais retours, sur du moyen et long terme pour voir vraiment ce que vaut cette superbe, extraordinaire, parfaite et merveilleuse trottinette. Parfaite mais pas pour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Il y a 11 heures, Tethaenis a dit : Parfaite mais pas pour tous le monde Tu as raison, il vaut mieux Minimotors ou Lime ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Lancel a dit : Tu as raison, il vaut mieux Minimotors ou Lime ! 😁 Nan je visais plutôt le fait que sur une trottinette a + de 3000 balles qui va a 70km/h ça craint ajd8 d’être bloqué encore sur des freins tambours et des pneus 10 pouces à chambre à air pas aussi quali que certaine marque de pneu 11 pouces. Dans la notion de parfaite c’est selon moi 0 défaut et pour moi la fold10 en as, pas autant que d’autre concurrent mais elle en as Modifié le 3 octobre 2020 par Tethaenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Il y a 3 heures, Tethaenis a dit : Nan je visais plutôt le fait que sur une trottinette a + de 3000 balles qui va a 70km/h ça craint ajd8 d’être bloqué encore sur des freins tambours et des pneus 10 pouces à chambre à air pas aussi quali que certaine marque de pneu 11 pouces. Dans la notion de parfaite c’est selon moi 0 défaut et pour moi la fold10 en as, pas autant que d’autre concurrent mais elle en as 70 km/h ? Pas certain... A mon avis un peu plus... 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) il y a 28 minutes, zouc a dit : On peut voir que la FF va peut être intégrer le lèche roue et un commando de vitesse d’origine avec tous les upgrades fastride de la fold10(contacteur, quad gâchette, peut être de meilleur controlleur vu les ventilos ?). Les ventilos sont donc confirmés si vous avez des techniques pour recouvrir ces ventilos dans le cas d’une ride surpris par une averse je suis preneurs. Modifié le 4 octobre 2020 par Tethaenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés