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Il y a 13 heures, Tethaenis a dit :

Voici ce que je compte imprimer pour couvrir les ventilos de la trott.

 

Le design et les finitions sont grossiers mais une fois que j'aurais les dimensions exacte des ventilos c'est ce qu'en gros je compte faire, peut être un tube distordu et + penché vers le bas pour éviter que l'eau remonte par le tube

Me reste plus qu'a réfléchir à comment je vais pourvoir le fixer sur le ventillo

 

C juste un brouillon mais qu'est-ce que tu penses plutôt de quelques chose dans ce genre là??

CamScanner 10-12-2020 15.02.07.jpg

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Il y a 2 heures, ThunderBoy a dit :

C juste un brouillon mais qu'est-ce que tu penses plutôt de quelques chose dans ce genre là??

CamScanner 10-12-2020 15.02.07.jpg

Alors j’essaye pas de faire des pots échappement x) mais un moyen d’empêcher l’eau de rentrer dans les ventilos et avec une aeration vers l’avant je te laisse imaginer le problème qui risque d’arriver en cas de pluie/route humide 😋
 

Mais sinon ton croquis est top 👍 si tu veux faire un système qui améliore l’aération en été c’est top,  à voir une cage un peu plus large car l’entrée des ventilos pointe pas directement vers l’entrée du bloc d’aération 

Modifié par Tethaenis
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Je n'ai pas pu rouler beaucoup pour le moment.
Mais voici mes impressions:

- chassis au top du top. Un rail, bien stable
- colonne bien ferme (rien a voir avec ma spider)
- bonne suspension. Ni trop souple ni trop ferme (70kg)
- acceleration souple. Pas d'accoup. Attention, ca veut pas dire qu'elle est molle. Loin de la, mais la gachette et les controleurs permettent de bien gerer l'acceleration.
- couple monstrueux, les pneux crissent dans tt les sens si on met la gachette dans l'angle
- j'aime beaucoup le compteur (option) ca change de ce qu'on a l'habitude de voir
- freinage ok, ca ne vaut pas de l'hydro. Mais c'est mieux que des reputes . Le freinage electrique est bien géré, pas d'accoups. J'aurai aimé qu'il soit un poil plus fort. Je vais voir ce qu'il est possible de faire a ce niveau

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il y a 6 minutes, Lo N. a dit :

C'est une trottinette pour les fans de piercing. 😄

C'est vrai que celui qui est chargé de visser tout cela , doit se réveiller la nuit en pensant à sa journée de travail 

Pour les nostalgiques des jeux meccano  :D

Modifié par Exo
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Il y a 1 heure, guizi a dit :

Mais le gout et les couleurs emoji846.png

Je me permets un HS.

En effet, les goûts personnels sont une chose : ils tiennent de la définition "relative" de la beauté.  Mais il existe bien un cadre "absolu", qui repose sur les éléments suivants :

  • harmonie des proportions
  • harmonie des couleurs
  • intégration du concept aux règles culturellement dominantes quant à l'harmonie des couleurs et proportions

Cela explique que des engins ou véhicules puissent être considérés comme intemporellement "beaux" (comme les Vespa par exemple), ou puissent temporairement être considérés comme "laids" après avoir fait l'objet d'une mode, puis être à nouveau considérés comme "beaux" selon le principe que "la mode, c'est ce qui se démode".

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Il y a 5 heures, guizi a dit :

Pourtant je trouve la currus beaucoup moins harmonieuse. Tres tres massive, en tout cas sur l'avant
Mais le gout et les couleurs emoji846.png

Je pense que si cela saute autant aux yeux c'est dû au contraste. Dans une autre couleur cela sera peut-être moins flagrant. Toujours est-il que clairement, ça fait trop. 

La NF10 est moins massive que la 11. 

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Il y a 11 heures, Frifrilaw7 a dit :

la visserie me fait bien rire !

on aurait dit que sa puberté  a bien commencé !😮  je préfère la CURRUS NF11   en terme de finition et aussi du design  après les gouts sont subjectifs , elle semble efficace!😜

Que ce soit la Currus 10 et 11, beaucoup de retours en boutique... De plus, l'amortisseur avant merde totalement et tous les propriétaires le changent. Ne pas oublier qu'elle est fabriquée en Chine. Bref, un copié/collé de Minimotors...😆

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Il y a 19 heures, guizi a dit :

Je n'ai pas pu rouler beaucoup pour le moment.
Mais voici mes impressions:

- chassis au top du top. Un rail, bien stable
- colonne bien ferme (rien a voir avec ma spider)
- bonne suspension. Ni trop souple ni trop ferme (70kg)
- acceleration souple. Pas d'accoup. Attention, ca veut pas dire qu'elle est molle. Loin de la, mais la gachette et les controleurs permettent de bien gerer l'acceleration.
- couple monstrueux, les pneux crissent dans tt les sens si on met la gachette dans l'angle
- j'aime beaucoup le compteur (option) ca change de ce qu'on a l'habitude de voir
- freinage ok, ca ne vaut pas de l'hydro. Mais c'est mieux que des reputes emoji1417.png. Le freinage electrique est bien géré, pas d'accoups. J'aurai aimé qu'il soit un poil plus fort. Je vais voir ce qu'il est possible de faire a ce niveau

C'est clair que la concurrence est bien loin derrière Weped ! Top pour ton retour. Ca me conforte dans ma commande de la Weped 11 ! 😉

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Il y a 14 heures, Exo a dit :

C'est vrai que celui qui est chargé de visser tout cela , doit se réveiller la nuit en pensant à sa journée de travail 

Pour les nostalgiques des jeux meccano  :D

Pas tort ! L'avantage sur Weped c'est que c'est que c'est le jour et la nuit par rapport  aux vis et  pas de vis de Minimotors !!! 🤣

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