Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )

   Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps lors de mon essai de la rouge.

   Je l’ai montrée à des potes, dont , comme ici , certains étaient un peu sceptiques quand à là soit disant qualité de construction etc etc...

  Les retours en gros:

- « ah ouai, c’est une fois qu on l’a devant les yeux qu’on voit vraiment le gap entre cette Trott et ce qu’on a l’habitude de voir »

 

ca n’a vraiment rien à voir avec une currus (j’ai pu aussi voir la nf plus hier...)

 

niveau perf, j’étais pas à fond niveau batterie, environ 61V (sur 67), je fais 105 kg habillé, mon pote en thunder, 70kg.

  Le temps de motricer, la weped est devant de 20/25km/h jusqu à 65km/h (bride), et cet écart grandit au fur et a mesure, ce qui montre la différence de puissance, où plus t es à haute vitesse, plus t en as besoin pour te différencier.

 

 J’ai profité pour tourner qques vidéos de la weped ff, ainsi que la « weped » numo GTS, je ferai un post un peu plus tard pour vous partager tout cela

 

 

5E356866-5715-4487-8184-05452FC063D2.jpeg

AA68DAA9-FBE8-4098-88D9-302DC8A0AB48.jpeg

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JayRider a dit :

Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )

   Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps lors de mon essai de la rouge.

   Je l’ai montrée à des potes, dont , comme ici , certains étaient un peu sceptiques quand à là soit disant qualité de construction etc etc...

  Les retours en gros:

- « ah ouai, c’est une fois qu on l’a devant les yeux qu’on voit vraiment le gap entre cette Trott et ce qu’on a l’habitude de voir »

 

ca n’a vraiment rien à voir avec une currus (j’ai pu aussi voir la nf plus hier...)

 

niveau perf, j’étais pas à fond niveau batterie, environ 61V (sur 67), je fais 105 kg habillé, mon pote en thunder, 70kg.

  Le temps de motricer, la weped est devant de 20/25km/h jusqu à 65km/h (bride), et cet écart grandit au fur et a mesure, ce qui montre la différence de puissance, où plus t es à haute vitesse, plus t en as besoin pour te différencier.

 

 J’ai profité pour tourner qques vidéos de la weped ff, ainsi que la « weped » numo GTS, je ferai un post un peu plus tard pour vous partager tout cela

 

 

5E356866-5715-4487-8184-05452FC063D2.jpeg

AA68DAA9-FBE8-4098-88D9-302DC8A0AB48.jpeg

J'ose pas imaginer ce que va donner la 11... 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bebert87 a dit :

Que ce soit la Currus 10 et 11, beaucoup de retours en boutique... De plus, l'amortisseur avant merde totalement et tous les propriétaires le changent. Ne pas oublier qu'elle est fabriquée en Chine. Bref, un copié/collé de Minimotors...😆

Lancel, ce n'est pas vraiment ce que je lis sur les forums de la marque, sur les pages Facebook et autres (on ne parle pas des revendeurs mais des possesseurs). Sauf, pour l'amortisseur avant. Mais là aussi on peut nuancer, si tu fais de la route classique l'amortisseur avant ne semble pas poser de soucis particulier malgré tout les possesseurs surtout de la NF11 le change pour un confort supplémentaire.

Les "beaucoup de retours" et "totalement" sont exagérés. Il est intéressant de constater le nombre de possesseurs d'une NF10 qui sont passés sur la NF11. Si les gens sont déçus ils ne restent pas dans la marque.

Mais je suis d'accord, cette histoire d'amortisseur n'est pas bonne pour la marque.

Après quand tu vois que sur une Weped tu dois ajouter au prix de base une somme pour la lumière, pour le compteur et pour le reste... Ce n'est pas les 30€ pour un autre amortisseur qui soit mortel. Chez Weped il faut ajouter, chez Currus il faut changer. 

PS: Une source pour la fabrication en Chine?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JayRider a dit :

Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )

   Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps lors de mon essai de la rouge.

   Je l’ai montrée à des potes, dont , comme ici , certains étaient un peu sceptiques quand à là soit disant qualité de construction etc etc...

  Les retours en gros:

- « ah ouai, c’est une fois qu on l’a devant les yeux qu’on voit vraiment le gap entre cette Trott et ce qu’on a l’habitude de voir »

 

ca n’a vraiment rien à voir avec une currus (j’ai pu aussi voir la nf plus hier...)

 

niveau perf, j’étais pas à fond niveau batterie, environ 61V (sur 67), je fais 105 kg habillé, mon pote en thunder, 70kg.

  Le temps de motricer, la weped est devant de 20/25km/h jusqu à 65km/h (bride), et cet écart grandit au fur et a mesure, ce qui montre la différence de puissance, où plus t es à haute vitesse, plus t en as besoin pour te différencier.

 

 J’ai profité pour tourner qques vidéos de la weped ff, ainsi que la « weped » numo GTS, je ferai un post un peu plus tard pour vous partager tout cela

 

 

5E356866-5715-4487-8184-05452FC063D2.jpeg

AA68DAA9-FBE8-4098-88D9-302DC8A0AB48.jpeg

J'aime bien. 

Je la préfère comme ça plutôt que la 'noir complet'. 

J'ai hâte de voir le retour. 

Modifié par Lo N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lo N. a dit :

Lancel, ce n'est pas vraiment ce que je lis sur les forums de la marque, sur les pages Facebook et autres (on ne parle pas des revendeurs mais des possesseurs). Sauf, pour l'amortisseur avant. Mais là aussi on peut nuancer, si tu fais de la route classique l'amortisseur avant ne semble pas poser de soucis particulier malgré tout les possesseurs surtout de la NF11 le change pour un confort supplémentaire.

Les "beaucoup de retours" et "totalement" sont exagérés. Il est intéressant de constater le nombre de possesseurs d'une NF10 qui sont passés sur la NF11. Si les gens sont déçus ils ne restent pas dans la marque.

Mais je suis d'accord, cette histoire d'amortisseur n'est pas bonne pour la marque.

Après quand tu vois que sur une Weped tu dois ajouter au prix de base une somme pour la lumière, pour le compteur et pour le reste... Ce n'est pas les 30€ pour un autre amortisseur qui soit mortel. Chez Weped il faut ajouter, chez Currus il faut changer. 

PS: Une source pour la fabrication en Chine?

Je préfère rajouter sur de la qualité que de changer sur de la médiocrité (et je reste optimiste).... 🤣

PS : je suis le nouveau Lancel des temps modernes... !! 😆😉

Modifié par Bebert87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bebert87 a dit :

Je préfère rajouter sur de la qualité que de changer sur de la médiocrité (et je reste optimiste).... 🤣

PS : je suis le nouveau Lancel des temps modernes... !! 😆😉

Je ne vois pas de nouveauté. Toujours le même genre de petite phrase gratuite et controuvée. 😉😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JayRider a dit :

Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )

   Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps lors de mon essai de la rouge.

   Je l’ai montrée à des potes, dont , comme ici , certains étaient un peu sceptiques quand à là soit disant qualité de construction etc etc...

  Les retours en gros:

- « ah ouai, c’est une fois qu on l’a devant les yeux qu’on voit vraiment le gap entre cette Trott et ce qu’on a l’habitude de voir »

 

ca n’a vraiment rien à voir avec une currus (j’ai pu aussi voir la nf plus hier...)

 

niveau perf, j’étais pas à fond niveau batterie, environ 61V (sur 67), je fais 105 kg habillé, mon pote en thunder, 70kg.

  Le temps de motricer, la weped est devant de 20/25km/h jusqu à 65km/h (bride), et cet écart grandit au fur et a mesure, ce qui montre la différence de puissance, où plus t es à haute vitesse, plus t en as besoin pour te différencier.

 

 J’ai profité pour tourner qques vidéos de la weped ff, ainsi que la « weped » numo GTS, je ferai un post un peu plus tard pour vous partager tout cela

 

 

5E356866-5715-4487-8184-05452FC063D2.jpeg

AA68DAA9-FBE8-4098-88D9-302DC8A0AB48.jpeg

Tu as pu comparer la motricité de la FF vs la fold ? Comme tu as fait pour la currus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lo N. a dit :

Lancel, ce n'est pas vraiment ce que je lis sur les forums de la marque, sur les pages Facebook et autres (on ne parle pas des revendeurs mais des possesseurs). Sauf, pour l'amortisseur avant. Mais là aussi on peut nuancer, si tu fais de la route classique l'amortisseur avant ne semble pas poser de soucis particulier malgré tout les possesseurs surtout de la NF11 le change pour un confort supplémentaire.

Les "beaucoup de retours" et "totalement" sont exagérés. Il est intéressant de constater le nombre de possesseurs d'une NF10 qui sont passés sur la NF11. Si les gens sont déçus ils ne restent pas dans la marque.

Mais je suis d'accord, cette histoire d'amortisseur n'est pas bonne pour la marque.

Après quand tu vois que sur une Weped tu dois ajouter au prix de base une somme pour la lumière, pour le compteur et pour le reste... Ce n'est pas les 30€ pour un autre amortisseur qui soit mortel. Chez Weped il faut ajouter, chez Currus il faut changer. 

PS: Une source pour la fabrication en Chine?

"les possesseurs.... le change" --) changent....

Ton orthographe attire  ma curiosité... 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bebert87 a dit :

"les possesseurs.... le change" --) changent....

Ton orthographe attire  ma curiosité... 😉

Lancel qui like Lancel. C'est formidable. Tu t'es arrêté là? Tu n'as pas poussé plus loin?

Mais merci, lorsque je penserai à modifier mon commentaire je veillerai à mon orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JayRider a dit :

Quelques petites photos de la Fold 

09AFA105-8C5C-4043-A00C-36CA2B574322.jpeg

33B9F6E5-60A7-4A1F-BA7F-C2E5B1A88D42.jpeg

E3C97E05-DB58-4776-8AE9-6F2396341FD7.jpeg

Merci pour ces clichés. Elle est vraiment, mais ce n'est que mon avis, très belle dans ces couleurs. Tu as bien fait. Une vidéo prochaine? 😉😄

Edit: N'oublie pas de mettre à jour ton profil. 😁

Modifié par Lo N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward