Pokerchow Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) A 4500 euros je m'achette un kart et un big stock de carapaces rouges pour dégommer les Wep qui oseraient me doubler😁 Modifié le 7 novembre 2020 par Pokerchow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Et toi, pour 4500€ ; tu prendrais laquelle ??..... - La weped FF. - La numo GTS. La FF sans hesiter pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 20 minutes, guizi a dit : Il y a 17 heures, zouc a dit : Et toi, pour 4500€ ; tu prendrais laquelle ??..... - La weped FF. - La numo GTS. La FF sans hesiter pour ma part oui, il n ' y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) La FF arrive bientôt 🥳, je vous tiendrais au courant de mon ressenti sur ma première ride (si la pluie nous fait pas des siennes): Modifié le 10 novembre 2020 par Tethaenis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Super tu vas pouvoir te régaler, au moins cela fait bien plaisir de voir que fastride traite des grosses commandes, car en ce qui concerne le SAV sur les pièces, et demande de remplacement c'est chaotique, ils répondent à peine aux mails et encore moins au téléphone 20 jours déjà ..., je vais pour l'instant mettre cela sur le dos du confinement avant de prendre sérieusement les abeilles 🐝 🐝 en tout cas bravo pour ton futur bolide Modifié le 17 novembre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) il y a 32 minutes, Exo a dit : Super tu vas pouvoir te régaler, au moins cela fait bien plaisir de voir que fastride s'occupe des grosses commandes, car en ce qui concerne le SAV sur les pièces, et demande de remplacement c'est chaotique, ils répondent à peine aux mails et encore moins au téléphone 20 jours déjà ..., je vais pour l'instant mettre cela sur le dos du confinement avant de prendre sérieusement les abeilles 🐝 🐝 en tout cas bravo pour ton futur bolide Tkt pas c'est pareil pour moi, il me répondent que quand ils ont les infos sûr et parfois même si ils les ont ils oublient de répondre, pour le tel j'ai pas essayé depuis mi septembre mais j'avais pas eu trop de pb a ce moment là depuis j’envoie mes questions aux oubliettes sur messager x) . Mais oui en ce moment avec le déménagement dans les nouveau locaux, la sortie/la préparation en rush de nouveau modèle et le confinement ils sont submerger et ont du mal a répondre à tous le monde je pense. Modifié le 10 novembre 2020 par Tethaenis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) OK pour le déménagement je veux bien mais 20 jours pour éssayer d'avoir un échange de produit en spécifiant au client je cite en deux lignes ,《 nous nous rapprochons de la marque 》ok mais c'est chez eux que j'ai acheté ce produit et la logistique interne ne me concerne pas, pour ceux qui se déplace avec leur trot , ils font comment si pour chaque broutille il faut attendre un mois et plus ? Comme quoi sérieux un jour ne rime pas avec sérieux toujours Un client n'a pas à pâtir d'un déménagement ou agrandissement de société sans que le reste ne suive son cour normal et en spécifiant bien que malgré cette foutu crise sanitaire la boutique reste ouverte Il faut se donner les moyens du changement voir peut être consacrer moins de temps à poster des vidéos de com pour ne pas négliger le SAV , en tout cas la moindre des choses est d'informer ses clients , petites ou grosses commandes et cela même une fois la marge déja empoché . Envoyez leur une demande d'information sur un souci afin de passer commande pour une belle weped, curieusement vous avez une réponse en moins de 24 heures et le reste ... Oui je suis mécontent même si jusqu'à lors j'appréciais cette boutique n'ayant jamais eu à faire de demande SAV ... Modifié le 11 novembre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) il y a 30 minutes, Exo a dit : OK pour le déménagement je veux bien mais 20 jours pour éssayer d'avoir un échange de produit en spécifiant au client je cite en deux lignes ,《 nous nous rapprochons de la marque 》ok mais c'est chez eux que j'ai acheté ce produit et la logistique interne ne me concerne pas, pour ceux qui se déplace avec leur trot , ils font comment si pour chaque broutille il faut attendre un mois et plus ? Comme quoi sérieux un jour ne rime pas avec sérieux toujours Un client n'a pas à pâtir d'un déménagement ou agrandissement de société sans que le reste ne suive son cour normal et en spécifiant bien que malgré cette foutu crise sanitaire la boutique reste ouverte Il faut se donner les moyens du changement voir peut être consacrer moins de temps à poster des vidéos de com pour ne pas négliger le SAV , en tout cas la moindre des choses est d'informer ses clients , petites ou grosses commandes et cela même une fois la marge déja empoché . Envoyez leur une demande d'information sur un souci afin de passer commande pour une belle weped, curieusement vous avez une réponse en moins de 24 heures et le reste ... Oui je suis mécontent même si jusqu'à lors j'appréciais cette boutique n'ayant jamais eu à faire de demande SAV ... Moi j'ai eu plus de chance j'ai fait un passage chez E-roue ya pas longtemps il m'a réparé la trott sur place, soudure faite en 10 mn vérification des vis, suis reparti direct en trott franchement si tous les Sav étaient de mm qualité après ça doit dependre des jours et surtout j'ai appelé avant de venir, s'ils continuent comme ça je rachete chez eux !! Modifié le 11 novembre 2020 par Pokerchow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) il y a une heure, Exo a dit : OK pour le déménagement je veux bien mais 20 jours pour éssayer d'avoir un échange de produit en spécifiant au client je cite en deux lignes ,《 nous nous rapprochons de la marque 》ok mais c'est chez eux que j'ai acheté ce produit et la logistique interne ne me concerne pas, pour ceux qui se déplace avec leur trot , ils font comment si pour chaque broutille il faut attendre un mois et plus ? Comme quoi sérieux un jour ne rime pas avec sérieux toujours Un client n'a pas à pâtir d'un déménagement ou agrandissement de société sans que le reste ne suive son cour normal et en spécifiant bien que malgré cette foutu crise sanitaire la boutique reste ouverte Il faut se donner les moyens du changement voir peut être consacrer moins de temps à poster des vidéos de com pour ne pas négliger le SAV , en tout cas la moindre des choses est d'informer ses clients , petites ou grosses commandes et cela même une fois la marge déja empoché . Envoyez leur une demande d'information sur un souci afin de passer commande pour une belle weped, curieusement vous avez une réponse en moins de 24 heures et le reste ... Oui je suis mécontent même si jusqu'à lors j'appréciais cette boutique n'ayant jamais eu à faire de demande SAV ... Jamais eu a faire au sav et je ne connais pas le contexte de ton problème mais s'il attendent encore le retour de la marque en question il n'y a pas grand chose qu'il puissent faire à part attendre d'avoir une réponse. Mais oui il y a un point qu'il reste améliorable chez eux c'est qu'il ont du mal à tout gérer en période de rush, même s'il essaye de se donner les moyens en fessant des heures sup, il manque de personnel mais en France c'est compliquer d'embaucher quelqu’un de compétent puis le virer le temps d'une période surtout dans un domaine si spécifique. Modifié le 11 novembre 2020 par Tethaenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Le déménagement ; préparer les Weped ; Bronco arrive aussi et le Covid en + ; je pense que ça ne doit pas être évident pour tout gérer ; les magasins de vélos n'arrivent pas à faire face à la demande ; même les Décathlon ont leurs rayons vélos dévalisés ; former un apprenti cela demande du temps et de l'investissement ; embaucher pour une petite structure ce n'est pas évident. Le domaine des EDPM connait une forte croissance ; les VAE vont envahir nos villes et campagnes et les trottinettes électriques vont proliférer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Le 11/11/2020 à 14:36, Exo a dit : OK pour le déménagement je veux bien mais 20 jours pour éssayer d'avoir un échange de produit en spécifiant au client je cite en deux lignes ,《 nous nous rapprochons de la marque 》ok mais c'est chez eux que j'ai acheté ce produit et la logistique interne ne me concerne pas, pour ceux qui se déplace avec leur trot , ils font comment si pour chaque broutille il faut attendre un mois et plus ? Comme quoi sérieux un jour ne rime pas avec sérieux toujours Un client n'a pas à pâtir d'un déménagement ou agrandissement de société sans que le reste ne suive son cour normal et en spécifiant bien que malgré cette foutu crise sanitaire la boutique reste ouverte Il faut se donner les moyens du changement voir peut être consacrer moins de temps à poster des vidéos de com pour ne pas négliger le SAV , en tout cas la moindre des choses est d'informer ses clients , petites ou grosses commandes et cela même une fois la marge déja empoché . Envoyez leur une demande d'information sur un souci afin de passer commande pour une belle weped, curieusement vous avez une réponse en moins de 24 heures et le reste ... Oui je suis mécontent même si jusqu'à lors j'appréciais cette boutique n'ayant jamais eu à faire de demande SAV ... Le syndrome Urban360......c'est malheureusement un grand classique ......😕 Modifié le 12 novembre 2020 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Le 11/11/2020 à 16:18, zouc a dit : Le déménagement ; préparer les Weped ; Bronco arrive aussi et le Covid en + ; je pense que ça ne doit pas être évident pour tout gérer ; les magasins de vélos n'arrivent pas à faire face à la demande ; même les Décathlon ont leurs rayons vélos dévalisés ; former un apprenti cela demande du temps et de l'investissement ; embaucher pour une petite structure ce n'est pas évident. Le domaine des EDPM connait une forte croissance ; les VAE vont envahir nos villes et campagnes et les trottinettes électriques vont proliférer. Pour vendre vite et tjrs plus même en période covid par contre ils savent faire hein, 2 poids deux mesure si tu veux que tes clients soient satisfait il faut améliorer le save en priorité puis ensuite agrandir le magasin... La ils ont fait l'inverse donc ils veulent juste vendre à gogo au prix dune moin bonne qualité !! Modifié le 12 novembre 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Les riders ayant commandé une WEPED attendent mais je pense que Julien essaye de préparer et contrôler chaque WEPED avant de l'expédier à son proprio. ; ça prend un certain temps. Le SAV est le gros point faible des vendeurs d'EDPM ; les vendeurs de trottinettes électriques devraient améliorer leur SAV ; concernant Fastride la structure est restreinte et embaucher un salarié pas évident ; même si la demande est là ; intégrer un nouveau salarié c'est délicat ; après ce qui peut être bien c'est la formation ; mais le patron doit s'investir et y consacrer du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 5 heures, JJK a dit : Le syndrome Urban360......c'est malheureusement un grand classique ......😕 Ils existent encore ? 🤔😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 3 heures, zouc a dit : Les riders ayant commandé une WEPED attendent mais je pense que Julien essaye de préparer et contrôler chaque WEPED avant de l'expédier à son proprio. ; ça prend un certain temps. Le SAV est le gros point faible des vendeurs d'EDPM ; les vendeurs de trottinettes électriques devraient améliorer leur SAV ; concernant Fastride la structure est restreinte et embaucher un salarié pas évident ; même si la demande est là ; intégrer un nouveau salarié c'est délicat ; après ce qui peut être bien c'est la formation ; mais le patron doit s'investir et y consacrer du temps. Aux dernières nouvelles, arrivée dans 15 jours, si pas de retard bien entendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Le 11/11/2020 à 14:36, Exo a dit : OK pour le déménagement je veux bien mais 20 jours pour éssayer d'avoir un échange de produit en spécifiant au client je cite en deux lignes ,《 nous nous rapprochons de la marque 》ok mais c'est chez eux que j'ai acheté ce produit et la logistique interne ne me concerne pas, pour ceux qui se déplace avec leur trot , ils font comment si pour chaque broutille il faut attendre un mois et plus ? Comme quoi sérieux un jour ne rime pas avec sérieux toujours Un client n'a pas à pâtir d'un déménagement ou agrandissement de société sans que le reste ne suive son cour normal et en spécifiant bien que malgré cette foutu crise sanitaire la boutique reste ouverte Il faut se donner les moyens du changement voir peut être consacrer moins de temps à poster des vidéos de com pour ne pas négliger le SAV , en tout cas la moindre des choses est d'informer ses clients , petites ou grosses commandes et cela même une fois la marge déja empoché . Envoyez leur une demande d'information sur un souci afin de passer commande pour une belle weped, curieusement vous avez une réponse en moins de 24 heures et le reste ... Oui je suis mécontent même si jusqu'à lors j'appréciais cette boutique n'ayant jamais eu à faire de demande SAV ... bonsoir tu a parfaitement raison leur problème ne te concerne pas ...quelque soit leur excuse ta un problème il doive le résoudre surtout si tu la acheter ..chez eux ..le pb je croit que les nvx mécanos sur Trott débute tous en même temp ...c un nvx métier ... j ai installe un bridage avec télécommande chez eux sa ma grillée mon contrôleur du coup plus de glino c pas grave mes va falloir i retourne ....c vrai c plus facile de faire des vidéo..mdrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien fastride Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Le 12/11/2020 à 23:56, scalou a dit : bonsoir tu a parfaitement raison leur problème ne te concerne pas ...quelque soit leur excuse ta un problème il doive le résoudre surtout si tu la acheter ..chez eux ..le pb je croit que les nvx mécanos sur Trott débute tous en même temp ...c un nvx métier ... j ai installe un bridage avec télécommande chez eux sa ma grillée mon contrôleur du coup plus de glino c pas grave mes va falloir i retourne ....c vrai c plus facile de faire des vidéo..mdrr Bonjour, vous pouvez passer quand vous voulez, mais un boîtier relai n’a jamais cramé un contrôleur... on fera une vidéo la dessus peut être.🤪 cordialement julien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a 6 minutes, Julien fastride a dit : Bonjour, vous pouvez passer quand vous voulez, mais un boîtier relai n’a jamais cramé un contrôleur... on fera une vidéo la dessus peut être.🤪 cordialement julien merci a julien de fastride .. de me répondre jai dit le contrôleur c la seule chose que je connais ..n empêche après un certain temps j'avais plus de clignotant ..sa du brulé quelque chose enfin rien de grave la trot roule ..mes du coup jai plus de bridage ...moralité...je remet le bridage ou pas en fonction...enfin bref ..en générale fastride et sérieux je croit ...😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a une heure, scalou a dit : merci a julien de fastride .. de me répondre jai dit le contrôleur c la seule chose que je connais ..n empêche après un certain temps j'avais plus de clignotant ..sa du brulé quelque chose enfin rien de grave la trot roule ..mes du coup jai plus de bridage ...moralité...je remet le bridage ou pas en fonction...enfin bref ..en générale fastride et sérieux je croit ...😀 j'avoue que tu n'est pas claire dans l'explication de ton témoignage, attention quand vous désignez une marque ou un professionnel soyez précis claire dan s vos avis car ceux qui vous lis ce basent sur vos dire. si tu peux rouler, ton contrôleur n'est pas cramé (ce n'est pas du tout le même niveau de problèmes), ce que tu as de cramé c'est sans doute ton boîtier de télécommande car matériel chinois (il faut s'y attendre), ou tu dis que tu n'avais plus de clignotant, ça refonctionne ou pas? si non voir le convertisseur DC-DC (mais rien de grave non plus) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 23 heures, crockmi le spartiate a dit : j'avoue que tu n'est pas claire dans l'explication de ton témoignage, attention quand vous désignez une marque ou un professionnel soyez précis claire dan s vos avis car ceux qui vous lis ce basent sur vos dire. si tu peux rouler, ton contrôleur n'est pas cramé (ce n'est pas du tout le même niveau de problèmes), ce que tu as de cramé c'est sans doute ton boîtier de télécommande car matériel chinois (il faut s'y attendre), ou tu dis que tu n'avais plus de clignotant, ça refonctionne ou pas? si non voir le convertisseur DC-DC (mais rien de grave non plus) oui mes clignotant remarche mes du coup mon boitier de bridage ne fonctionne pas n étant plus relier a rien ...jai du faire changer le boitier de ..merde je sais plus ..le nom .le réparateur ma dit qu il touchait pas au boitier de bridage ne voyant pas ou il était relier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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