zouc Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 MERCI aux 02 riders J.R. ( Jay Rider et Jeff Riide ) pour le taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Elle semble avoir du potentiel cette GTS ! Bon, après elle est pas encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien P Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Les FF sont arrivées en France ? (le bateau qui devait arriver ces jours ci j'entends) Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Julien P a dit : Les FF sont arrivées en France ? (le bateau qui devait arriver ces jours ci j'entends) Merci pour l'info Il a coulé, le capitaine ( une femme évidemment) avait menti sur son poid 😅 Modifié le 19 novembre 2020 par Pokerchow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine rabut Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 il y a 6 minutes, Pokerchow a dit : Il a coulé, le capitaine ( une femme évidemment) avait menti sur son poid 😅 Elle as loupé le créneau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 @Julien PA mon humble avis, il faut espérer, au mieux, une arrivée des FF11 chez Fastride début décembre et attendre encore quelques jours qu'UPS s'active pour ceux qui ne pourront pas la chercher sur place, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 [mention=5200]Julien P[/mention]A mon humble avis, il faut espérer, au mieux, une arrivée des FF11 chez Fastride début décembre et attendre encore quelques jours qu'UPS s'active pour ceux qui ne pourront pas la chercher sur place, Le plus long c'est pas le traiment ups. Ma fold fastride a fait paris lyon en 24h.C'est le traitement du dechargement et de la douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien P Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Ok merci pour vos réponses 😎 Et je fais tout de même remarquer le commandant du Costa Concordia était un homme 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Il y a 6 heures, guizi a dit : Le plus long c'est pas le traiment ups. Ma fold fastride a fait paris lyon en 24h. C'est le traitement du dechargement et de la douane. Du coté de St Etienne, UPS c'est bof bof ! le plus important c'est que chaque jour nous rapproche un peu plus du but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Je pense que le plus long, ce sera le dédouanement car s'ils veulent prendre leur temps, elles ne quittent pas la douane et rien pour Fastride... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 il y a 18 minutes, Bebert87 a dit : Je pense que le plus long, ce sera le dédouanement car s'ils veulent prendre leur temps, elles ne quittent pas la douane et rien pour Fastride... AU moin ils ne l'auront pas appelé "Fold" pour rien 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien P Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Y'a pas énormément de retour des possesseurs de Fold 10 (incluant la version fast ride) je trouve. Ceux qui les ont reçues, vous en êtes satisfait ? Partagez vos émotions ! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Y'a pas énormément de retour des possesseurs de Fold 10 (incluant la version fast ride) je trouve. Ceux qui les ont reçues, vous en êtes satisfait ? Partagez vos émotions ! J'en suis satisfait pour ma part. Malheureusement je n'ai pas pu beaucoup rouler entre la crevaison que j'ai eu et le confinement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien P Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Ah oui j'ai vu ta video d'unboxing et celle de la réparation de ta crevaison ! Merci pour ces partages Tu as pu comparer ta 10 pouces fastride avec d'autres trott genre DT3 ou Thunder ? Est-ce que tu envisages de reprogrammer les contrôleurs ou ca te conviens tel quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Non je n'ai pas eu l'occasion encore. Mais Jay l'a fait. En acceleration ca bouffe une thunder easy.Non je ne vais rien reprogrammé. La version fastride est suffisament booster.J'aurais juste aimé pour ma part un freinage elec un chouilla plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Pour les retours sur les Fold 10 et Fold Fastride , il y a aussi un groupe sur Facebook assez actif "WEPED CLUB". On a de belles photos et quelques news sur les WEPED. Demandez votre inscription et vous aurez accès. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Je sais pas si avez vu mais Fastride annonce sur le site un début de livraison des FF, la première semaine de décembre ! On y est presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 elle se vendent bien les weped! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 il y a une heure, nono 42 a dit : Je sais pas si avez vu mais Fastride annonce sur le site un début de livraison des FF, la première semaine de décembre ! On y est presque ! Elles seront débarquées du container en fin de cette semaine puis à peu près 10 jours pour le dédouanement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés