zouc Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Si on rajoute qques. accessoires il est vrai que le prix douille ; pîque grave ....🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 En pré-commande sur le site de Fastride à 11.000 €.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Il y a 23 heures, Tethaenis a dit : C’est des dollars australiens il me semble, en conversion brut cela fait 6800 euros, avec les taxes françaises etc il sera peut être entre 7000-7400 euros Il faudra rajouter 4000 € de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) Oui effectivement fastride à apparemment résolu les calculs de change des dollars Australiens ... hop 11000 euros avec deux autocollants offerts sans compter les petits accessoires qui vont bien avec en susp ...bien sur, donc j'étais bien en dessous des clous lors de ma petite comparaison , à ce prix cela frôle le ridicule pour une trot sans homologation, le prix d'une Clio neuve Je parle bien sur de la marque weped et des prix de vente boutique weped et non pas de la boutique elle même pas de confusion svp https://fastride.fr/fr/weped/936-trottinette-electrique-weped-fs.html Modifié le 21 décembre 2020 par Exo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 1 minute, Exo a dit : Oui effectivement fastride à apparemment résolu facilement les calculs de change des dollars Australiens ... hop 11000 euros avec deux autocollants offerts sans compter les petits accessoires qui vont bien avec en susp ...bien sur, donc j'étais bien en dessous des clous lors de ma petite comparaison , à ce prix cela frôle le ridicule pour une trot sans homologation, je parle bien sur de la marque weped https://fastride.fr/fr/weped/936-trottinette-electrique-weped-fs.html A titre perso, ce n'est pas le prix qui me gène (bien que) mais c'est surtout aucune homologation possible (mème pas CE à mon avis). Donc utilisation uniquement privée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 OUCHhhHH...!!!!!..... .... 11000 euros ; ah ouais ...... Rajouter le compteur ; les leds colonne direction et deck ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) 11 000 euros en fourrière si jamais tu roules à 26 km/h avec ... Joyeux Noël Modifié le 21 décembre 2020 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) Alors soit il y a une erreur sur le site fastride ou weped australia, soit weped n’a pas encore communiqué de prix précis x). Mais y a aucun interet a fastride de vendre aussi chère si les autres revendeurs sont 2 fois moins chère sauf s’ils veulent ne pas vendre ce modèle Modifié le 21 décembre 2020 par Tethaenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 14 minutes, Exo a dit : 11 000 euros en fourrière si jamais tu roules à 26 km/h avec ... Joyeux Noël Il n ' y a pas de risque de fourrière puisqu'on est censé rouler que sur circuit ou chemin privé... !! 😁 après peut être que certains vont être tentés de rouler en ville mais à leurs risques et périls... et puis pour assurer un tel engin sans le CE, ça va être compliqué.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Il y a 2 heures, Exo a dit : Oui effectivement fastride à apparemment résolu les calculs de change des dollars Australiens ... hop 11000 euros avec deux autocollants offerts sans compter les petits accessoires qui vont bien avec en susp ...bien sur, donc j'étais bien en dessous des clous lors de ma petite comparaison , à ce prix cela frôle le ridicule pour une trot sans homologation, le prix d'une Clio neuve Je parle bien sur de la marque weped et des prix de vente boutique weped et non pas de la boutique elle même pas de confusion svp https://fastride.fr/fr/weped/936-trottinette-electrique-weped-fs.html exo tu as bien raison de citer un prix indécent ! c'est le prix d'une bonne caisse d'occase ou pour ceux qui veulent passer ou se payer un super cadeau de noel😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 10000 dollars ( Weped FS Australie ) en euros ça fait 8 173 euros ...... 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 3 minutes, zouc a dit : 10000 dollars ( Weped FS Australie ) en euros ça fait 8 173 euros ...... 😜 et ne pas oublier les taxes etc... on est donc plus à 8173 € ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Oui bon maintenant nous ne sommes plus à deux trois milliers d'euros près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Les taxes ok ; et les intermédiaires sont gourmands ... 😊😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a une heure, zouc a dit : Les taxes ok ; et les intermédiaires sont gourmands ... 😊😉 Déjà, tu calcules 20 % de TVA de 8173 € et ce n'est pas la marge des distributeurs.... c'est la marge de notre état... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 ah ouais .... ça pique grave ..... 🤤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, zouc a dit : 10000 dollars ( Weped FS Australie ) en euros ça fait 8 173 euros ...... 😜 c’est des dollars australiens comme je l’ai déjà dit c’est environ 6200 euros la convertion de dollars australien -> avec les taxes/certification eu etc, on est sur du 7200-8000 euros. Moi ce qui m’étonne c’est l’écart de prix entre weped europe/ weped australia il y a une erreur de prix soit chez europe soit chez australie Modifié le 21 décembre 2020 par Tethaenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Bebert87 a dit : Déjà, tu calcules 20 % de TVA de 8173 € et ce n'est pas la marge des distributeurs.... c'est la marge de notre état... 😂 weped australia affiche leur prix avec une taxe de 10% (je crois c’est 10% en australie) qui correspond a la taxe en australie donc c’est 6200 + 10% ,+other% Modifié le 21 décembre 2020 par Tethaenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Il y a anguille sous roche .....😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) Sur le site fastride il est clairement indiqué 11 000 euros , et je suppose qu'ils sont suffisamment bien placés pour transcrire les prix de vente weped étant donné que c'est le distributeur unique EU Après si c'est une erreur c'est une sacré erreur , à suivre Après il suffit de leur passer un coup de fil afin de savoir ce qu'il en est ! 11 000 c'est sans les frais de port 🤣 Modifié le 21 décembre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés