jejegarcia Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Avec une garantie en plus chez urban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Sa fait cher? ! Entraînement par courroie je présume que sa doit demander un certain entretient, probleme d'amortisseur ( selon les photos il y est où il absent) sa fait pas sérieux. je pense que pour le prix on est en droit d'attendre un produit top qualité, un service et une présentation qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 les suisses importe les gopeed et les rebadge rolex presque 30 000 francs français .... c'est des fous comme d'habitude , je préfère de loin la commandé en chine mais je ne fait confiance qu'en Kylin .... il faudrait lui posé la question .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Orsa lui avait déjà posé il pouvait pas je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) En pré-commande chez un autre fournisseur basé en Angleterre cette fois-ci : http://www.electricscooterscompany.co.uk/weped-ver-r-electric-racing-scooter-new-2017-362-p.asp Prix : 4130 € environ Il annonce un délai de 4 semaines . Et le prix inclus les frais de livraison et frais de douane. Il utilise UPS pour le transport. Bon, je suis chaud mais faut essayer de négocier les prix Modifié le 3 mai 2017 par alneo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Pourquoi tenter le diable quand on peut peut avoir une Ultra avec infallible Kylin Pan? Pour le style? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : Pourquoi tenter le diable quand on peut peut avoir une Ultra avec infallible Kylin Pan? Pour le style? C'est quoi son site à kylin ? Oui, j'aime bien le style de la trottinette, la faible garde au sol, les roues larges , son accélération et le full aluminium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 10 minutes, alneo2 a dit : C'est quoi son site à kylin ? Oui, j'aime bien le style de la trottinette, la faible garde au sol, les roues larges , son accélération et le full aluminium Je me suis un peu emballé. Il ne la propose pas encore car rupture de stock. Mais c'est pour bientôt. Son site c'est KWK SMART LIFE. Il me semble que les Dualtron sont full alu aussi. La garde au sol? C'est sûr que la Weped est pas faite pour le tout terrain. Les roues larges sont sympa c'est clair. L'accélération et le bruit...ça rigole pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 8 minutes, Dreadnought a dit : Je me suis un peu emballé. Il ne la propose pas encore car rupture de stock. Mais c'est pour bientôt. Son site c'est KWK SMART LIFE. Il me semble que les Dualtron sont full alu aussi. La garde au sol? C'est sûr que la Weped est pas faite pour le tout terrain. Les roues larges sont sympa c'est clair. L'accélération et le bruit...ça rigole pas. Je ne suis pas sur que ce soit full alu. Après j'avoue 2 roues motrices, ça doit bien booster en monter avec la ultra!! Mais bon, moi sur Paris, l'usage de la WEPED me convient amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Je suis sur Paris aussi. Une bonne suspension et une bonne garde au sol sont loin d’être inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 La weped à l'avantage d'avoir un meilleur freinage déjà ! Ça c'est une évidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Les prix sont bien adaptés aux marchés européen apparemment, oui Plus de 4000 francs, ça commence à faire très cher. On a déjà de belles motos à ce prix là... Perso, je ne prendrai pas le risque de faire venir quelque chose d'aussi cher de Chine (vu que je suis pas assez bricoleur pour réparer les éventuels dégâts occasionnés par le transport). Mais ça vaudra le coup quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bon, je me doutais que chez nos amis suisses le prix allait piquer un peu mais 4450 CHF HT et hors transport ça fait mal ! Sinon, la solution britannique me semble plus raisonnable mais je ne veux pas mettre plus de 4000 euros livré domicile. Qui est partant ? Suivant le nombre (si pas trop faible ) peut on faire une commande groupée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 57 minutes, jejegarcia a dit : La weped à l'avantage d'avoir un meilleur freinage déjà ! Ça c'est une évidence C'est équipé de freins hydrauliques shimano ! Par contre ce n'est pas les même freins sur les dualtrons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 8 minutes, nono 42 a dit : Bon, je me doutais que chez nos amis suisses le prix allait piquer un peu mais 4450 CHF HT et hors transport ça fait mal ! Sinon, la solution britannique me semble plus raisonnable mais je ne veux pas mettre plus de 4000 euros livré domicile. Qui est partant ? Suivant le nombre (si pas trop faible ) peut on faire une commande groupée ? Je suis partant mais pareil, idéalement moins de 4K € .... Sinon il y a l'autre solution, c'est commandé directement en Corée à 2100 € + 600 € de frais. Mais il ne faudra pas oublié la TVA et les frais de douane je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 1 heure, alneo2 a dit : C'est équipé de freins hydrauliques shimano ! Par contre ce n'est pas les même freins sur les dualtrons ? Non frein à câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 4 heures, alneo2 a dit : Je suis partant mais pareil, idéalement moins de 4K € .... Sinon il y a l'autre solution, c'est commandé directement en Corée à 2100 € + 600 € de frais. Mais il ne faudra pas oublié la TVA et les frais de douane je pense ... Tu es sûr pour les 2100 euros car au début de ce post on parlait de 2900 $ soit 2650 euros environ + 600 + TVA +2,5 % frais de douane (forfait) = 4.000 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 26 minutes, nono 42 a dit : Tu es sûr pour les 2100 euros car au début de ce post on parlait de 2900 $ soit 2650 euros environ + 600 + TVA +2,5 % frais de douane (forfait) = 4.000 euros Sur, c'est écrit sur leur site à 2500000KRW et mon pote qui réside là-bas les a appelé et le vendeur a dit 600 € environ pour les frais de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 J'aurais plus confiance en Minimotors avec sa Ultra et en passant par Kylin à ce niveau de prix... Mais c'est clair que cette Weped a bcoup de style! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Une ultra sera moins chère qu'une weped à voir si il change vraiment les freins et mettent de l'hydraulique de qualité pas comme sur certaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés