jejegarcia Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Hello, Sticker Jerry organise un achat groupé concernant la WePed. Pour les personnes intérressés. https://www.facebook.com/stickerjerry/?hc_ref=ARQcw7W9adsG5QJDROx5TCKhwErC6NegOHst5XY4xi4rW30vPMurLWiOxNs5Fitp_gQ&fref=nf http://weped.co.kr/index.php?module=Html&action=SiteComp&sSubNo=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 6 000 SGD = 3 786,61EUR... Autant aller l'acheter en suisse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Ouh big news - WEPED sort la MINIR La video >> 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 bé c'est bien, mais c'est comme des nouvelles d' un monde parallèle . Tant que des "Kylin" peuvent pas les distribuer, et qu'il faut passer par le racket de l'importateur…... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Trop bas, ça doit racler assez souvent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 C'est clair que c'est pas fait pour prendre les trottoirs mais elle est classe cette trott. Par contre à mon avis on ne risque pas d'en croiser de si tot... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Elle a vraiment de la gueule la WEPED, dommage que le circuit d'importation soit si confidentiel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Cette fois ci la MINI R en situation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Elle a l'air vraiment nerveuse mais ça secoue pas mal on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) elle peine quand meme…..et ne parlons pas de la garde au sol Modifié le 29 décembre 2017 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 8 minutes, JJK a dit : elle peine quand meme…..et ne parlons pas de la garde au sol En même temps je suis pas sur que ma H8 fasse mieux dans une telle montée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 c'est la montée de reference en corée du sud, on la voit dans tout les tests de trott, et c'est vrai qu'elle est costaude. . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Je vous rejoins pour la garde au sol, ils ont merdé niveau conception à mon sens. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 par contre les roues sont en gomme, ça doit pas être le grand confort :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il me semble qu’un membre ER ce l’était procuré mais je me rappelle plus du nom ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 2 heures, sidinho a dit : Il me semble qu’un membre ER ce l’était procuré mais je me rappelle plus du nom ?. @alneo2, pas la mini par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 33 minutes, sonkenn a dit : @alneo2, pas la mini par contre. Exact et c'était un membre vivant sur Paris, mais il s'agit de la première version, l'originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 3 heures, Raven450 a dit : Exact et c'était un membre vivant sur Paris, mais il s'agit de la première version, l'originale c'était? Il est toujours parmi nous j'espère! Ah, plus de nouvelles depuis mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés