Raven450 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 3 heures, sonkenn a dit : c'était? Il est toujours parmi nous j'espère! Ah, plus de nouvelles depuis mardi... Lol oui je pense qu'il l'est toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Le 04/01/2018 à 20:56, Raven450 a dit : Lol oui je pense qu'il l'est toujours Non il doit être dead ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 8 heures, alneo2 a dit : Non il doit être dead ? On ne l’a toujours pas vue cette Weped!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 A regarder comme ça, cela donne envie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/copy-of-weped-pro-4000w-racing-electric-scooter Chez nos voisins britanniques: en ce moment dans les 3060 euros, garantie 12 mois, frais de ports offerts (inclus). Les coquins ont un peu gonflé la vitesse max, il semble. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 1 heure, elac310 a dit : https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/copy-of-weped-pro-4000w-racing-electric-scooter Chez nos voisins britanniques: en ce moment dans les 3060 euros, garantie 12 mois, frais de ports offerts (inclus). Les coquins ont un peu gonflé la vitesse max, il semble. c'est tentant je la kif depuis longtemps celle ci .... putain j'ai la main droite qui me gratte , c'est pas bon ça celle ci aussi me fait de l'oeil https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/recon-maxforce-racing-electric-scooter-10000w 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 8 minutes, Carbonite a dit : c'est tentant je la kif depuis longtemps celle ci .... putain j'ai la main droite qui me gratte , c'est pas bon ça celle ci aussi me fait de l'oeil https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/recon-maxforce-racing-electric-scooter-10000w Attention @Carbonite c'est 20 kg de + qu'une DTU (57 kg lol) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 casque integral tounoir pour mes gofast si j'avais une maison de campagne , elle serait mienne depuis longtemps Alex et Kenny de chez Izirod on exactement la même en 10000 w et alex s'amuse a cogner des Tmax en départ arrêté 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 5 heures, Carbonite a dit : casque integral tounoir pour mes gofast si j'avais une maison de campagne , elle serait mienne depuis longtemps Alex et Kenny de chez Izirod on exactement la même en 10000 w et alex s'amuse a cogner des Tmax en départ arrêté Moi les Tmax je les bouffe aussi. Je démarre au rouge par contre.??? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Carbonite a dit : c'est tentant je la kif depuis longtemps celle ci .... putain j'ai la main droite qui me gratte , c'est pas bon ça celle ci aussi me fait de l'oeil https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/recon-maxforce-racing-electric-scooter-10000w J'avoue que celle qui fait 10KW a l'air d'envoyer encore plus que la weped ! SPEED : 120KM ?? :O Elle ressemble à la Works Electric Rover B14 Modifié le 22 janvier 2018 par Raven450 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Il y a 17 heures, Carbonite a dit : c'est tentant je la kif depuis longtemps celle ci .... putain j'ai la main droite qui me gratte , c'est pas bon ça celle ci aussi me fait de l'oeil https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/recon-maxforce-racing-electric-scooter-10000w @Carbonite Je te comprends très bien là dessus. Si je ne me retenais pas, je serais d'ailleurs prêt à te suivre.... ....après avoir pris quelques infos complémentaires chez le vendeur, toutefois. EDIT: notamment pour savoir si achat moins cher possible sans batterie - pour en mettre une balaise (je suppose que vu la consommation, on va pas loin à moins de passer en 50+Ah) dont on est sûr de la qualité Modifié le 22 janvier 2018 par elac310 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 16 heures, Carbonite a dit : Alex et Kenny de chez Izirod on exactement la même en 10000 w Tu peux préciser ? Je ne connais pas ces gens (suis encore un petit nouveau....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Raven450 a dit : Elle ressemble à la Works Electric Rover B14 Ouaip. Voir le fil sur les Works Electric et les cousines chinoises. EDIT: https://www.espritroue.fr/topic/4173-works-electric-usa-et-cousins-chinois/ Modifié le 22 janvier 2018 par elac310 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Izirod, c’est une boutique qui vendent leurs trottinettes électriques sur paname et les boss sont top !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a une heure, elac310 a dit : @Carbonite Je te comprends très bien là dessus. Si je ne me retenais pas, je serais d'ailleurs prêt à te suivre.... ....après avoir pris quelques infos complémentaires chez le vendeur, toutefois. EDIT: notamment pour savoir si achat moins cher possible sans batterie - pour en mettre une balaise (je suppose que vu la consommation, on va pas loin à moins de passer en 50+Ah) dont on est sûr de la qualité Je parle de la weped et non de la grosse .... trop grosse .... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Pour info, ce site n'est pas fiable .... Je m'étais renseigné à l'époque auprès des coréens et ils m'avaient confirmé que l''importateur suisse était en exclusivité sur leurs trottinettes. J'avais essayé de les joindre et impossible de les avoir. Et pendant un moment leur site web était fermé .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 la grimpette : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Nouvelle version avec moteurs dans les roues + amortisseur avant et arrière 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Suspension pneumatique...?? Ça commence à être du sérieux cette machine. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés