RoueLibre Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 13 heures, Carbonite a dit : j'ai hâte de faire un comparo' WEPED vs Duatron ULTRA En attendant une mise à jour du comparateur, on pourrait mettre nos chiffres dans un tableau comparatif !? Moi aussi j'aimerais bien comparer mes chiffres avec les chiffres réels compilés des propriétaires... Allez y les gars ! Kwhell / Volken / Dualtron 1 - 2 / Weped / à tous ceux qui aurons la gentillesse de communiquer leurs données : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dMsix1kJKNgP8M4DwTeigKpiUC_Da7jSNZm5oUjM6Y8/edit?usp=drivesdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 C'est fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 bon , y'a des news de ta weped @alneo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 5 heures, Carbonite a dit : bon , y'a des news de ta weped @alneo2 Tu veux quoi comme new ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Je pense qu'il veut un petit Strava d'un de tes parcours notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Oui c'est ça , un petit retour en mode Turbo également car sur tes précédents messages , tu dis que tu n'as pas encore essayé.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 la mode 1 permet de rouler à 35 km/H plafonné, le mode 2 permets d'avoir des accélérations plus franches et c'est plafonné à 45 km/H environ. Puis le mode turbo qui permet de faire booster la trottinette en mode 1 ou 2 et d'atteindre presque les 70 km/h. Avec ce mode, je dépasse un 125 au démarrage Les freinages sont très sécurisants , je me sert quasiment que du frein arrière. On peut être à 2 adultes facilement dessus et elle monte aisément des grosses côtes. Par contre, je pense qu'elle manque une suspension arrière.... vraiment dommage ! On sent un peu les pavés parisiens ... Je pense que la Ultra sur ce point, elle sera plus pratique !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 @alneo2 tu penses que tu pourrais enregistrer un de tes parcours avec l'appli Strava ? Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.strava&hl=fr iOS https://itunes.apple.com/us/app/strava-running-and-cycling-gps/id426826309?mt=8 Ca te permet d'avoir une courbe du parcours de ce genre là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Merci pour ton retour @alneo2 quoi qu'il en soit , elle a une pure gueule ta weped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : @alneo2 tu penses que tu pourrais enregistrer un de tes parcours avec l'appli Strava ? Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.strava&hl=fr iOS https://itunes.apple.com/us/app/strava-running-and-cycling-gps/id426826309?mt=8 Ca te permet d'avoir une courbe du parcours de ce genre là : ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 @alneo2 on la voit quand cette weped? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Alnéo tu peux nous refaire un retour plus précis après tout ce temps roulé avec ? Les plus, les moins l'autonomie la vitesse etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 @alneo2 tu es le seul à avoir une weped .... donne nous des news please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) L'engin est super stable !!! Rien à dire et le freinage est puissant et sécurisant ( Même sur route humide ) ! Je ne freine quasiment qu'avec le frein avant. Concernant l'autonomie, franchement, c'est difficile à dire car je n'ai pas de compteur .... Et vu que je tire sur l'accélération , je n'ai jamais les 130 KM annoncés ( à 25 km/H constant ) Par contre étant donné que la garde au sol est basse ... Je peux toucher les trottoirs . Le garde boue arrière un peu court .... quand il pleut, on est taché à l'arrière Vous souhaitez quoi d'autre comme info ? Modifié le 6 janvier 2018 par alneo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Des photos et vidéos ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Le 30/06/2017 à 10:10, alneo2 a dit : L'engin est super stable !!! Rien à dire et le freinage est puissant et sécurisant ( Même sur route humide ) ! Je ne freine quasiment qu'avec le frein avant. Concernant l'autonomie, franchement, c'est difficile à dire car je n'ai pas de compteur .... Et vu que je tire sur l'accélération , je n'ai jamais les 130 KM annoncés ( à 25 km/H constant ) Par contre étant donné que la garde au sol est basse ... Je peut toucher les trottoirs . Le garde boue arrière un peu court .... quand il pleut, on est taché à l'arrière Vous souhaitez quoi d'autre comme info ? merci pour ton retour mais j'aimerais savoir a combien monte ton joujou ? merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Le 01/07/2017 à 20:28, Carbonite a dit : merci pour ton retour mais j'aimerais savoir a combien monte ton joujou ? merci a toi 67 km/h donnée GPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 35 minutes, alneo2 a dit : 67 km/h donnée GPS Merci à toi ?? C'est un petit avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Le 03/07/2017 à 12:36, jejegarcia a dit : Les jackys ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés