zouc Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 (2695) WEPED FS Electric Scooter Daecheongho Lake Riding 위페드 대청호 라이딩 - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 (2836) Electric Scooter WEPED FS Chungjuho Lake Winding Riding 위페드 충주호 와인딩 - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Tiens j'ai vu une "Weped" de chez moi ce matin, jpouvais pas la rater elle était bien lumineuse ça m'a fait penser à toi 🍺🍺 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 J'ai des idées lumineuses ?... Pour uns fois que je ne me fais pas démonter ou fighter ; ça change .... 😉😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 (2902) #WEPED #위페드 #WEPEDFOLD 위페드 본사 침입!!! 자~알 놀다 갑니다. ㅎㅎㅎ - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 (2905) WEPED FX Rose Gold 💥 - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Essai de la WEPED FS by Mister Jeff Riide .🤩 (2920) Trottinette Electrique Plus rapide qu’une moto MT 07!! Weped FS et Bronco - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Le 13/06/2021 à 20:14, zouc a dit : Essai de la WEPED FS by Mister Jeff Riide .🤩 (2920) Trottinette Electrique Plus rapide qu’une moto MT 07!! Weped FS et Bronco - YouTube La trott parfaite !! Allez, la commande est partie ! 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 (3008) Electric Scooter WEPED FS riding - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Déjà vu sur Facebook... 😉😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 20 juin 2021 Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 20 juin 2021 Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 1 heure, zouc a dit : Déjà vue !! Pas d'autres photos ? 😆😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 pneus carrés pas tres directionnel tout ca!💨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Frifrilaw 7 as-tu vu la vidéo de J.R. qui essaye la Weped FS ?... Il dit que les pneus carrés d'origine ne posent pas de problème car vu la puissance délivrée par la bête des pneus ronds PMT ça ne serait pas top ; ça burnerait trop , tandis que les pneus carrées encaissent la puissance ; la Weped FS c'est : confort ; performance ; autonomie ; accélérations +++ ..... bouffe les Tmax !!!!.........😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 (modifié) il y a une heure, zouc a dit : Frifrilaw 7 as-tu vu la vidéo de J.R. qui essaye la Weped FS ?... Il dit que les pneus carrés d'origine ne posent pas de problème car vu la puissance délivrée par la bête des pneus ronds PMT ça ne serait pas top ; ça burnerait trop , tandis que les pneus carrées encaissent la puissance ; la Weped FS c'est : confort ; performance ; autonomie ; accélérations +++ ..... bouffe les Tmax !!!!.........😉😉 salut zouc ! si tu en as essayer une donne moi tes impressions j'aimerais bien rider sur une weped pour la video de jr envoi moi un lien stp!👍 Modifié le 22 juin 2021 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 10 heures, Frifrilaw7 a dit : pneus carrés pas tres directionnel tout ca!💨 Justement, il n’ y a pas mieux ! 👌😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 12 heures, Bebert87 a dit : Justement, il n’ y a pas mieux ! 👌😉 ok les gars je vais visionner la video de j.r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 (3061) Trottinette Electrique Plus rapide qu’une moto MT 07!! Weped FS et Bronco - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 (3061) WEPED FS RED UNBOXING la meilleure trottinette électrique - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Je t'ai mis les 2 vidéos sur la WEPED FS ; 😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés