plonky Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, cette trottinette me plait beaucoup et j'aurais aimé savoir comment en acheter une en France. Est-ce directement avec les koréens ? ou un importateur plus proche existe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 quasiment toute les boutique de roue vende des trottinette électrique donc n'hésite pas a visiter les boutiques sur paris pour voir ca te donneras une idée déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Il devrait surtout lire le topic car alneo dit ou il l'a eu Modifié le 23 juillet 2017 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plonky Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Effectivement, si j'ai bien compris il a été l'acheter en Suisse. Je constate aussi que des tentatives de contact avec les coréens se sont soldés pas des échecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plonky Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Un autre sujet de questionnement est la résistance à l'eau, comme aujourd'hui. il pleut souvent à Paris, et j'ai cru comprendre que certaines trottinettes sont très sensibles. Est-elle ip 65 comme l'Electric Work ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 25 minutes, plonky a dit : Un autre sujet de questionnement est la résistance à l'eau, comme aujourd'hui. il pleut souvent à Paris, et j'ai cru comprendre que certaines trottinettes sont très sensibles. Est-elle ip 65 comme l'Electric Work ? je ne pense pas mais en tout ça j'ai déjà bien pris la flotte avec et aucun soucis. pour ceux qui souhaite contacter la Corée , ils vont vous renvoyer directement vers l importateur suisse ... J'ai déjà tenté :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricbruna Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour, Je pense me rendre en Corée pour les vacance et surtout pour acheter cette fameuse Weped. Dans quelle ville se trouve l'usine ou un magasin ou je pourrais l'acheter? je vais regarder le prix des billets d'avion et voir si ça vaut la peine de me déplacer. Je vis en Suisse mais 5500 CHF c'est beaucoup trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Tout de suite là, je pense que la batterie lithium peut poser problème avec les douanes à l'aéroport. Il faudrait peut-être mieux l'acheter sur place et la faire envoyer par transporteur en livraison avec dédouanement jusqu'à ta porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricbruna Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 ou se trouve l'usine ou les magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 A l'époque, j'avais trouvé la ville, c'est loin de Séoul, et le tarif est d'environ 3550 €. Dans la soute, c'est mort, vu la taille des batteries lithium et les frais de transport, faut compter 500/ 600 € .... Donc au final cela revient à la même chose que de le prendre en suisse ... et le modèle à 5500 CHF, c'est le modèle modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il faut aller le chercher en Suisse soi-même aussi pour éviter les soucis de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricbruna Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, alneo2 a dit : A l'époque, j'avais trouvé la ville, c'est loin de Séoul, et le tarif est d'environ 3550 €. Dans la soute, c'est mort, vu la taille des batteries lithium et les frais de transport, faut compter 500/ 600 € .... Donc au final cela revient à la même chose que de le prendre en suisse ... et le modèle à 5500 CHF, c'est le modèle modifié ça fait trop cher pour une trottinette avec 6 mois de garantie, vautre peut-être mieux que je prenne la dualtron ultra qui monte jusqu'à 85 km h et 2 roues motrices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricbruna Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 tu te souviens de la ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, cedricbruna a dit : ça fait trop cher pour une trottinette avec 6 mois de garantie, vautre peut-être mieux que je prenne la dualtron ultra qui monte jusqu'à 85 km h et 2 roues motrices le modèle à 5500 CHF est garantie 2 ans normalement. Après tu fais ce que tu veux, je n'ai pas d'action chez eux !! Par contre, l'engin roule à merveille, et pour l'instant, je n'ai eu aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 et tu as combien de kms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 le problème, c'est que je n'ai pas de compteur .... Personne sur le forum a acheté la weped ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 non sauf toi lol c'est bien ça quand tu la revend tu dis qu'elle est neuve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Attends , quand il va tomber en panne il va pleuré !! Les pieces sont introuvable donc il sera obligé de passer par la suisse car des garanties de 6 mois !!! ( la honte ) et paiera des frais de douanes et attendra que la suisse recoive les pieces de rechange car je suis certain qu ils n ont aucune piece de rechznge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Gregthx a dit : Attends , quand il va tomber en panne il va pleuré !! Les pieces sont introuvable donc il sera obligé de passer par la suisse car des garanties de 6 mois !!! ( la honte ) et paiera des frais de douanes et attendra que la suisse recoive les pieces de rechange car je suis certain qu ils n ont aucune piece de rechznge !! mdr la plupart des pièces d usures , on les trouve en France.... pour le reste, on verra de toute façon tu peux parler , ta marchandise est made in china .... il y a aussi des frais de douane également ... Modifié le 29 août 2017 par alneo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés