Raven450 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 1 heure, Dreadnought a dit : Suspension pneumatique...?? Ça commence à être du sérieux cette machine. ? Y'en avait déjà sur la première version mais elle était un peu différente. J'ai hâte de voir ce que ça donne en tout cas avec les 2 moteurs ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 trop manga pour moi... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Nouvelle vidéo de la RR je vous laisse admirer la bête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) Ils arrêtent pas avec les vidéos en ce moment !! Modifié le 26 février 2018 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 ha….ça….les sapins de noel ils aiment ça…... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 elle est plus performante que la dualtron ultra v2 ? accélération couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Pour le prix près de 5 500 balles on en a pas pour son argent par rapport à un Ultra v2. Pour le même prix tu as 2 ultras avec tout ce qui faut en terme d’accessoires (freins MAGURA, nouveaux disques, cintre carbone, potence et même le deck à LED)... Bel engin mais en terme de prix cela devient élitiste... je ne parle même pas des pièces de rechange hors de prix. Compte tenu des perf de la WEPED v1 par rapport à la Ultra V1 je dirai qu'avec maintenant 2 moteurs la WEPED v2 doit avoir plus de couple et une accélération plus violente que la Ultra V2. Un ami a eu les trois (WEPED v1 et Ultra V1&V2) ; la Ultra v1 et V2 était au-dessus. Cenpendant le qualité de finition de la WEPED v1 est à des années lumières de la DT à fortiori la V2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Leur système de suspension marche vraiment bien et malgrès le fait que la RR soit hyper basse il monte des petits trottoirs sans aucun problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 En ce moment les vidéos ça n'arrête pas ! Va vraiment falloir qu'ils ouvrent une boutique en France ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Encore une vidéo incroyable de nos amis coréens vers 1mn 50 rencontre avec des militaires Modifié le 15 mars 2018 par Fredo63 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 @Raven450 à ce prix cela ne marchera jamais... il n'y a qu'à voir pour les Dualtrons rares sont ceux qui les ont acheter en boutiques parisiennes... qui proposent des prix lunaires... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 C'est pas ce prix là qu'ils m'ont dit qd je me suis renseigné. Ils m'ont dit 3750 $ (Weped R) et 1870 $ (Weped mini R) et la livraison 750 $. Mais ils ne livrent pas à l'étranger pour une seule unité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 23 minutes, lioune a dit : C'est pas ce prix là qu'ils m'ont dit qd je me suis renseigné. Ils m'ont dit 3750 $ (Weped R) et 1870 $ (Weped mini R) et la livraison 750 $. Mais ils ne livrent pas à l'étranger pour une seule unité. c'est qui "ils" ? c'est USD ou SGD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 @En_Zion_La "ils" c'est weped et c'est en usd, ils ne sont pas de Singapour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plonky Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Pour le prix, il ne faut pas oublier les frais de douanes, et la TVA, qu'un revendeur francais te fera aussi payer. Meme quand tu importes en tant que personne privée, tu dois déclarer a la douane et payer les frais de douanes. Donc il faut prendre cela en compte dans le cout global d'importation du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 pumping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Sympa, mais on l'aura jamais en France malheureusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Toujours pas de magasins pour cette trottinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Le 18 juin 2018 à 23:25, jejegarcia a dit : Toujours pas de magasins pour cette trottinette ? A mon avis, on ne le verra jamais en France !! Pourtant elle a une sacrée ligne !! ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés