Beuthead Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour personne de plus sur le forum a acheté une weped ? Je suis aussi plutot intéressé sur le model et me tate meme a faire un ptit tour en suisse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Le 17 août 2018 à 10:16, Beuthead a dit : Bonjour personne de plus sur le forum a acheté une weped ? Je suis aussi plutot intéressé sur le model et me tate meme a faire un ptit tour en suisse. Merci Le modèle RR n'est pas dispo en Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuthead Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour je cherche pas une rr mais plutot ancien model. Vous savez quel model de dispo en suisse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Ils n'avaient que la version R à la base en suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Le 17 août 2018 à 10:16, Beuthead a dit : Bonjour personne de plus sur le forum a acheté une weped ? Je suis aussi plutot intéressé sur le model et me tate meme a faire un ptit tour en suisse. Merci J'étais en contact avec une personne qui soit disant pouvait livrer des RR en France. Le seul problème c'est qu'il faisait augmenter le prix tous les jours... Bref, un charlot avec qui je n'ai pas vraiment confiance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, urban007 a dit : J'étais en contact avec une personne qui soit disant pouvait livrer des RR en France. Le seul problème c'est qu'il faisait augmenter le prix tous les jours... Bref, un charlot avec qui je n'ai pas vraiment confiance !!!! J'ai aussi plusieurs contacts dans différents pays d'Asie qui peuvent m'en importer une, le prix est entre 3800$ sans frais de port et 6000$ tous frais compris, hors de prix quoi Modifié le 6 septembre 2018 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 1 heure, Raven450 a dit : J'ai aussi plusieurs contacts dans différents pays d'Asie qui peuvent m'en importer une, le prix est entre 3800$ sans frais de port et 6000$ tous frais compris, hors de prix quoi 2200 $ de frais de port ? Ils n'y vont pas de mains mortes.... !!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Non l'autre ne m'a pas donné les frais mais je pense que c'est du même acabi, frais de livraison par fedex dans une caisse en bois + frais de dédouanement ça coute cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 7 heures, Didier.94600 a dit : Oui, vu sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 13 heures, Raven450 a dit : Non l'autre ne m'a pas donné les frais mais je pense que c'est du même acabi, frais de livraison par fedex dans une caisse en bois + frais de dédouanement ça coute cher ^^ Moi, tout était soit disant compris dans le prix (port et frais de douane) mais plus les jours passaient et plus il fallait être plusieurs à la commander... Bref, un mec à qui ma confiance était assez limitée... !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 elle monte a combien ta weped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Le 8 septembre 2018 à 12:15, edwige a dit : elle monte a combien ta weped 160 km/h !!???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonly Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 elle est belle mais franchement ...au vue du prix moribolant , une Ultra est largement au dessus. déjà rien que le fait qu'il n'y ai pas d'amortisseur arrière pour ce prix c'est hallucinant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 4 minutes, Moonly a dit : elle est belle mais franchement ...au vue du prix moribolant , une Ultra est largement au dessus. déjà rien que le fait qu'il n'y ai pas d'amortisseur arrière pour ce prix c'est hallucinant Y'a un amortisseur à l'arrière il est caché dans le deck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonly Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 oui c'est vrai la version RR est toute suspendu mais pas la V1 reçu par alneo2 .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Midoun Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Bonjour à toute et tous . Je vient de voir vos commentaire sur cette engins. Bein si vous avez des renseignements pour un achats groupé !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Pas d’achat groupé en perspective pour la WEPED . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSide Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Bonjour je recherche une Weped Mini R j’habi la Région Parisienne comment faire svp ? Je galère grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés