Lancel Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit : c'est bon a savoir , fasride bon SAV et excellente réputation! merci pour l'info lancel! ca me laisse un temps de réflexion, et pas de précipitation pour faire mon choix cette marque est excellente! look , perf construction! Bon SAV, je dirai mème excellent ! Il doit recevoir la gamme complète, de la GT à la R etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Il y a 15 heures, Frifrilaw7 a dit : c'est bon a savoir , fasride bon SAV et excellente réputation! merci pour l'info lancel! ca me laisse un temps de réflexion, et pas de précipitation pour faire mon choix cette marque est excellente! look , perf construction! Les 3 sont sur son site, la SSR, la GT et la CT. Tu peux déjà lui réserver la SSR ou bien la GT. Pour la SSR, c'est 6500 € et la GT, 3490 €, c'est à dire pratiquement le prix d'une Thunder. Quand je regarde les caractéristiques de la SSR, c'est 110 km/h, c'est bon je vais pouvoir prendre l'autoroute... ?Plus sérieusement, la GT me suffirait amplement !!! Voili, voilà ?? Modifié le 12 janvier 2020 par Lancel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Weebot et Fastride proposent les WEPED ; je pense qu'il va encore y avoir quelques distributeurs qui vont les proposer ; mais la diffusion sera restreinte chez nous ? ....... Le modèle le plus rapide et haut de gamme est la SSR ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Il y a 18 heures, Frifrilaw7 a dit : c'est bon a savoir , fasride bon SAV et excellente réputation! merci pour l'info lancel! ca me laisse un temps de réflexion, et pas de précipitation pour faire mon choix cette marque est excellente! look , perf construction! J'hésite à faire chauffer la CB pour la 50 GT mais pour l'instant, rien de prévu pour l'amortisseur de direction... A mon avis, comme sur la Thunder, il sera certainement indispensable pour cette Weped. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 14 minutes, Lancel a dit : J'hésite à faire chauffer la CB pour la 50 GT mais pour l'instant, rien de prévu pour l'amortisseur de direction... A mon avis, comme sur la Thunder, il sera certainement indispensable pour cette Weped. la SSR est vraiment trop basse! aurait tu des infos concernant la hauteur , réglabe via les amortisseurs, ou elle est vraiment conçu comme ca, la GT est plus dans mon budjet! 6500 boules c'est hors de prix pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 44 minutes, Frifrilaw7 a dit : la SSR est vraiment trop basse! aurait tu des infos concernant la hauteur , réglabe via les amortisseurs, ou elle est vraiment conçu comme ca, la GT est plus dans mon budjet! 6500 boules c'est hors de prix pour moi! Je ne sais pas si elle se règle en hauteur... Je sais qu'il y avait un modèle ou on pouvait jouer dessus avec une télécommande mais la SSR, je ne sais pas ! Et comme tu le dis, 6500 €, pour moi, c'est hors de question ! La GT est plus accessible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Frifrilaw7 a dit : la SSR est vraiment trop basse! aurait tu des infos concernant la hauteur , réglabe via les amortisseurs, ou elle est vraiment conçu comme ca, la GT est plus dans mon budjet! 6500 boules c'est hors de prix pour moi! A lire sur le descriptif de Fastride, j'ai l'impression que l'autonomie de la GT sera inférieure à la Thunder...? Modifié le 12 janvier 2020 par Lancel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 oui et la fiche descriptive sur fastride , annonce 70 ou 80 kms ce qui est moyen pour celui qui envoie du lourd! chez le concurrent ( weebot il annonce en mode eco 130 kms avec une batterie de 60V 30 ah 1800 de marque samsung!) a voir et confirmer chez fasride! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 6 minutes, Frifrilaw7 a dit : oui et la fiche descriptive sur fastride , annonce 70 ou 80 kms ce qui est moyen pour celui qui envoie du lourd! chez le concurrent ( weebot il annonce en mode eco 130 kms avec une batterie de 60V 30 ah 1800 de marque samsung!) a voir et confirmer chez fasride! En effet, deux informations contradictoires... Si la GT ne dépasse pas 70 km d'autonomie (à voir en plus à quelle vitesse) autant rester avec ma Thunder !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 4 minutes, Lancel a dit : En effet, deux informations contradictoires... Si la GT ne dépasse pas 70 km d'autonomie (à voir en plus à quelle vitesse) autant rester avec ma Thunder !!! tu fais combien en autonomie avec ta thunder? en vitesse moyenne , avec un poids de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Avec un poids de 65 kgs et une vitesse moyenne de 45/50 j'arrive à 85/90 kms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 13 heures, Frifrilaw7 a dit : oui et la fiche descriptive sur fastride , annonce 70 ou 80 kms ce qui est moyen pour celui qui envoie du lourd! chez le concurrent ( weebot il annonce en mode eco 130 kms avec une batterie de 60V 30 ah 1800 de marque samsung!) a voir et confirmer chez fasride! J'ai eu Fastride au téléphone. Pour lui, c'est clair, la Weped GT aura plus d'autonomie que la Thunder compte tenu de la nature des cellules de la batterie de la Weped. I reçoit une SSR en février et pour les GT, pas dispo avant mars. Tout est déjà parti pour les States ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) Yop @Lancel J'ai moi même une batterie samsung 30ah et franchement j'ai rien a dire je fais 60-70 kms mode 3 turbo moyenne de 70 km/h et encore j'ai jamais cutt off ! D'ailleurs on le vois bien d'une batterie a l'autre les Wh des fois en les cherches chez samsung il sont bien la ! Modifié le 13 janvier 2020 par baam14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Le modèle le plus rapide et haut de gamme est la SSR ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a une heure, baam14 a dit : Yop @Lancel J'ai moi même une batterie samsung 30ah et franchement j'ai rien a dire je fais 60-70 kms mode 3 turbo moyenne de 70 km/h et encore j'ai jamais cutt off ! D'ailleurs on le vois bien d'une batterie a l'autre les Wh des fois en les cherches chez samsung il sont bien la ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, zouc a dit : Le modèle le plus rapide et haut de gamme est la SSR ?... En terme de puissance oui la SSR est ce qui se fait de mieux chez weped pour l'instant, après même un modèle plus petit peut être du haut de gamme , toutes leurs trots semblent se caler sur un cahier des charges sérieux et qualitatif et personnellement que de bons retours de connaissances utilisant les produits weped RR et SSR travaillant au Japon-importation sud Coréenne Mais pas de retours sur la GT Par contre pour l'instant presque impossible de mettre la main sur une boutique en ligne ou autre proposant des pièces détachées ou accessoires de cette marque sans doutes encore trop tôt en Europe Modifié le 13 janvier 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 De bien belles machines ces WEPED ???? …......……….. Pour l'instant deux magasins proposent des Weped. Je pense que d'ici quelques mois ça va bouger …. J'espère ??….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 5 heures, Lancel a dit : J'ai eu Fastride au téléphone. Pour lui, c'est clair, la Weped GT aura plus d'autonomie que la Thunder compte tenu de la nature des cellules de la batterie de la Weped. I reçoit une SSR en février et pour les GT, pas dispo avant mars. Tout est déjà parti pour les States ! merci pour ton feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 35 minutes, Exo a dit : En terme de puissance oui la SSR est ce qui se fait de mieux chez weped pour l'instant, après même un modèle plus petit peut être du haut de gamme , toutes leurs trots semblent se caler sur un cahier des charges sérieux et qualitatif et personnellement que de bons retours de connaissances utilisant les produits weped RR et SSR travaillant au Japon-importation sud Coréenne Mais pas de retours sur la GT Par contre pour l'instant presque impossible de mettre la main sur une boutique en ligne ou autre proposant des pièces détachées ou accessoires de cette marque sans doutes encore trop tôt en Europe merci exo pour ces précisions une marque prometteuse , je pense que la marque va être mieux distribuée sur l'hexagone ! attendons les 1re retours! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci EXO ? et Frifrilaw7 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés