Djo Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Merci 0rsa pour l'info et la démarche avec Kylin. Alors on est peut etre pas obligé d'avoir un intermédiare. J'ai reçus des infos du fabriquant. C'est 2900 $l'unité. 1160 $ le container pour l'embarcation quelque soit le nombre de produits limité a 240 produits. 10% de rabais sur les trots si on commande 10 trott enssemble. Il nous faut 10 acheteur pour que ça soit convenable financièrement. L'union fait force ! Alors petite simulation d'un calcul pour 10 acheteurs potentiel. 2900 usd font 2720 € et 1160 font 1088€ environs. Donc 2720-10%= 2448 € 2448x 10 =24480 € on ajoute le prix du container 24480+1088 = 25568 divisé par 10 parce qu'on ne va pas payer 25500 boulles chacun ^^ Ca fait 2550 euros chacun. Voilà, je vais voir si on peut rajouter une remise pour notre communauté et leurs dire qu'on leur fait de la pub en france en roulent avec. Peut être faire une liste des potentiels intéressés pour comptabiliser dans un premier temps les acheteurs. Si c'est le cas sur ce topic tapper @oui et puis si vous avez des questions précises a demander au fabriquant sur le produit faites le. Je regroupes toutes vos questions et j'envois un mail groupé. voilà. Bonne soirée. Modifié le 16 février 2017 par Djo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 On n'a pas beaucoup d'infos sur les spécifications du ou des moteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Je suis partant pour une comande groupée pour la weped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Éventuellement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Faudrait plus d'infos ! batterie ! moteur ! garantie ? etc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 OK pour moi acheteur sur. ..Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Le soucis avec le container, c'est qu'il faut s'occuper des démarches administratives avec le dédouanement une fois arrivé au port, avec le risque de voir la marchandise détruite si tous les documents requis ne sont pas fournis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Oui et en ce moment tout se qui vient de Chine et contrôler les douane savent que les papier sont souvent manquant, la preuves avec le skateboard de chez gotway qui devait arriver fin janvier, ils sont pris un contrôleur les chinois avez oubliés les documents norme CE... donc s'est chaud pour la weped faut être sur démarche administration. ...Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Faut vous tourner vers un autre modèle je pense, au prix de la Weped, qui va prendre le risque de voir une telle somme partir en fumée au moment de l'arrivée en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 pfff ça va etre galère >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Y'a pas quelques-uns qui vas en Chine et nous en ramener plusieurs ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 il faut juste leur dire de trouver un intermédiaire en Europe comme font les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 cette aprem je ne suis pas là et demin nn plus.... y en a qui se sentent de contacter Weped cette apreme ? j'envois l'email par Mp si vous voulez. pour que ça bouge un peu plus cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ta le numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 http://www.weped.co.kr/?module=Html&action=SiteComp&sSubNo=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 c'est une transmission par courroie j'avais pas vu ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ouai j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour le produit. Ne passe pas inaperçu, gros, lourd, moins puissante que du dual, amortisseurs qui n'ont pas l'air au niveau de la DT, et un prix prohibitif, c'est pour quelle utilisation en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Pour le style "I'm Batman !" X) Modifié le 20 février 2017 par moise2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 je sais pas lol ! mais la dt2 me satisfait pour le moment ! par contre faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour bloquer le guidon plier qu'on puisse la porter et que ça bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Des nouvelle série de notre weped ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés