Invité Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 2 heures, zouc a dit : OK ; pour toutes les bourses ; mais quand même la WEPED et la RION sont deux trotts. premium et à ce prix là ; faire des modifications ; rajouter encore et encore des accessoires c'est un peu abusé je trouve ...... Pour garder les jantes de kart, faudrait p'tèt lui coller des pneus à rainures du genre: https://www.google.fr/url?sa=i&url=http%3A%2F%2Fwww.formulasports.lu%2Ffr%2Froues-jantes-et-pneus%2F1691-roue-arriere-complete-caterham-f1-2013.html&psig=AOvVaw1S-xFMC2hfL0EDJP9OcweC&ust=1585568875654000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCOCC6eDNv-gCFQAAAAAdAAAAABAF Bon, là c'est pour F1 j'crois, mais y'en a de diverses dimensions. Toi, ils vont faire comment pour les pneus ronds: changer la jante ou y'a ski faut comme pneus adaptables à cette jante large?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Pour garder les jantes de kart, faudrait p'tèt lui coller des pneus à rainures du genre:https://www.google.fr/url?sa=i&url=http%3A%2F%2Fwww.formulasports.lu%2Ffr%2Froues-jantes-et-pneus%2F1691-roue-arriere-complete-caterham-f1-2013.html&psig=AOvVaw1S-xFMC2hfL0EDJP9OcweC&ust=1585568875654000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCOCC6eDNv-gCFQAAAAAdAAAAABAF Bon, là c'est pour F1 j'crois, mais y'en a de diverses dimensions. Toi, ils vont faire comment pour les pneus ronds: changer la jante ou y'a ski faut comme pneus adaptables à cette jante large??Pneu a rainures ? C'est des slick sur ta photo Ou si non dans une video on voit une gt50e avec jantes et pneu differents en 3 pouces: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Le 30/03/2020 à 10:32, guizi a dit : Pneu a rainures ? C'est des slick sur ta photo Ou si non dans une video on voit une gt50e avec jantes et pneu differents en 3 pouces: c'est peut être plus pratique pour rider, mais ça perd son charme (pour mes goûts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 C'est sur que les pneu de kart c'est un peu l'image de weped. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il y a 2 heures, guizi a dit : C'est sur que les pneu de kart c'est un peu l'image de weped. ppppffff, merci, j'ai dû mal copier le lien, et j'retrouve plus l'image pour le coup!!! C'était de ce genre là, en mode large ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bon, j'envisage de plus en plus de passer sur une gt s ou gtr (j'espère que ça restera sous la barre des 40 kg) Pour le moment on aurait: - 20 000W - 60v 30Ah / 60v 45Ah - batterie samsung sdi en accus 21700 A voir si l'étanchéité sera présente ou si c'est comme pour le sample qui tourne en ce moment, Je n'ai aucun soucis sur le côté qualitatif de la trott (qualité des matériaux, etc...) La 45ah, si le surplus de poids, encombrement me tenterait le plus, mais une aussi grosse batterie avec des accus de qualité 😍 Une rion est/était tentant également, mais du full carbone sur nos routes dégueulasses, ça fait trop de possibilité d'abîmer le chassis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 J'ai precommandé la GTS.A priori le chassis serait le meme entre GTS et GTR. Donc la difference de poids ne se ferait que sur la difference de poid des batteries. Avant d'en savoir plus il va falloir etre patient. Je n'attends pas la mienne avant mai selon moi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 à l’instant, guizi a dit : Je n'attends pas la mienne avant mai selon moi.. Elle revient d'où cette fameuse bestiole?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Precommandé chez fastride. Mais elle vient de corée. Je ne sais meme pas si ils ont commencé a les produires. Ils fabriquent a peine 1 weped par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 il y a 44 minutes, guizi a dit : J'ai precommandé la GTS. A priori le chassis serait le meme entre GTS et GTR. Donc la difference de poids ne se ferait que sur la difference de poid des batteries. Avant d'en savoir plus il va falloir etre patient. Je n'attends pas la mienne avant mai selon moi.. j'attends encore 1 ou 2 semaines avant de la précommander, mais bon, je ne suis pas certain d'avoir des infos d 'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 j'attends encore 1 ou 2 semaines avant de la précommander, mais bon, je ne suis pas certain d'avoir des infos d 'ici là... En effet, weped c'est pas les rois de la com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Je me tromped peut etre mais je penses que ces pneus sont compatible avec la SS et GT. Le look ne sera pas tant sacrifié car il sont énormes. Ce sont les mêmes que sur la hunter M1. Reste à savoir s'ils passent sous les gardes boues car plus épais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il faut du 6.5 pouces et non du 6 pouces malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il y a 3 heures, Jaypharrell a dit : j'attends encore 1 ou 2 semaines avant de la précommander, mais bon, je ne suis pas certain d'avoir des infos d 'ici là... Il me semble que sur la GTS ou bien la GTR, le deck ne sera pas celui sur les photos mais plus large. Tant mieux, car celui d'origine me semble bien étroit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il y a 4 heures, guizi a dit : J'ai precommandé la GTS. A priori le chassis serait le meme entre GTS et GTR. Donc la difference de poids ne se ferait que sur la difference de poid des batteries. Avant d'en savoir plus il va falloir etre patient. Je n'attends pas la mienne avant mai selon moi.. Pas avant mai ? Oupss... 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il me semble que sur la GTS ou bien la GTR, le deck ne sera pas celui sur les photos mais plus large. Tant mieux, car celui d'origine me semble bien étroit !! Oui il passerait de 15 a 24 cm de large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 à l’instant, guizi a dit : il y a 1 minute, Lancel a dit : Il me semble que sur la GTS ou bien la GTR, le deck ne sera pas celui sur les photos mais plus large. Tant mieux, car celui d'origine me semble bien étroit !! Oui il passerait de 15 a 24 cm de large ça c'est bien. Après il faudra voir le design ! C'est le cas sur la Thunder mais il y a dessous les modules de rechargement et cela habille la trott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Pas avant mai ? Oupss... Je pense. Mais cela pourrai etre moins. Ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) il y a 43 minutes, guizi a dit : Je pense. Mais cela pourrai etre moins. Ou plus Bon courage ! J'hésite mois aussi mais avoir une Weped et une Thunder, pas beaucoup d'intérêt... à part peut être des matériaux de meilleurs qualités et un design unique sur la Weped !! Modifié le 31 mars 2020 par Lancel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il y a 1 heure, guizi a dit : Il faut du 6.5 pouces et non du 6 pouces malheureusement C'est vrai que lorsqu'on regarde sur internet, ces dimensions, ils sont tous carrés... Compliqué ces pneus !! ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés