guizi Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Yes. A mon avis faudra soit en mettre des moins larges en flanc tendu soit changer l'ensemble jante/pneu. Mais il faut alors que le moteur se fixe a la jante. Ce qui semble etre standard vu la photo que j'ai posté dernierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 il y a une heure, Lancel a dit : Il me semble que sur la GTS ou bien la GTR, le deck ne sera pas celui sur les photos mais plus large. Tant mieux, car celui d'origine me semble bien étroit !! il a l'air étroit, et aussi, les pneus sont très larges^^ ça fait 1 an que j'attends que dualtron propose de la nouveauté, il n'y a rien, currus fait des trucs sympa, à voir Bronco, mais j'ai vraiment envie de nouveauté. Je ne suis pas un pilote de course, mais j'ai déjà roulé en raptor, en widewheel, et si on ne roule aux limites de la machine, les weped gt/ss r doivent être largement pratiquables 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 il y a une heure, Jaypharrell a dit : il a l'air étroit, et aussi, les pneus sont très larges^^ ça fait 1 an que j'attends que dualtron propose de la nouveauté, il n'y a rien, currus fait des trucs sympa, à voir Bronco, mais j'ai vraiment envie de nouveauté. Je ne suis pas un pilote de course, mais j'ai déjà roulé en raptor, en widewheel, et si on ne roule aux limites de la machine, les weped gt/ss r doivent être largement pratiquables Après je peux comprendre !! J’attends de voir les différents retours. Je souhaite que ceux qui vont la recevoir en soient pleinement satisfaits ! 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Les sst debarquent en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 ah ça c'est bon!!! il ne manque plus que les GT R/S et CTD... ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Il faut vraiment être passionné pour rester dans le déni de cette façon. Prix de base : 6500 euros ? Mwais... 😂 Il y a quoi, là-dedans, à part la batterie, qui justifie plus que quelques centaines d'euros ? L'aluminium d'aviation sans doute ? Le pseudo carbone ? De plus, comme pour presque chaque trott", quel que soit le constructeur (ou presque), se retrouver avec engin fini avec les pieds ? Il y a encore quelques années, des commerçants qui se permettaient de telles offres pouvaient rapidement mettre la clé sous la porte : je ne sais pas pourquoi (enfin si, j'ai ma petite idée) depuis quelque temps, beaucoup de consommateurs semblent en redemander, sans que les instances de contrôle ne sévissent... Pour ma part, j'ai 4 trott's, et ai dû faire acte d'abandon d'une draisienne : aucun de ces engins n'a franchi le premier mois d'utilisation sans que je doive faire appel au SAV (qui heureusement a presque toujours bien rempli son rôle, sauf un), soit pour une réparation, soit pour un renseignement au sujet des performances réelles. Je regrette, mais ce n'est absolument pas normal ! Pour ma part, je vais user mes engins jusqu'à leur mort, et sauf amélioration drastique des produits de base vendus dans le futur, je n'achèterai plus rien. Modifié le 1 avril 2020 par AdemJS correction expression 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 5 minutes, AdemJS a dit : Il faut vraiment être passionné pour rester dans le déni de cette façon. Prix de base : 6500 euros ? Mwais... 😂 Il y a quoi, là-dedans, à part la batterie, qui justifie plus que quelques centaines d'euros ? L'aluminium d'aviation sans doute ? Le pseudo carbone ? De plus, comme pour presque chaque trott", quel que soit le constructeur (ou presque), se retrouver avec engin fini avec les pieds ? Il y a encore quelques années, des commerçants qui se permettaient de telles offres pouvaient rapidement mettre la clé sous la porte : je ne sais pas pourquoi (enfin si, j'ai ma petite idée) depuis quelque temps, beaucoup de consommateurs semblent en redemander, sans que les instances de contrôle ne sévissent... Pour ma part, j'ai 4 trott's, et ai dû faire acte d'abandon d'une draisienne : aucun de ces engins n'a franchi le premier mois d'utilisation sans que je doive faire appel au SAV (qui heureusement a presque toujours bien rempli son rôle, sauf un), soit pour une réparation, soit pour un renseignement au sujet des performances réelles. Je regrette, mais ce n'est absolument pas normal ! Pour ma part, je vais user mes engins jusqu'à leur mort, et sauf amélioration drastique des produits de base vendus dans le futur, je n'achèterai plus rien. J'ai une Thunder et c'est une merveille ! Aucun problème mécanique avec plus de 2000 kms au compteur. Bien que Weped ait des tarifs haut de gamme, je ne vois pas pourquoi elle rencontrerait des problèmes ! A vrai dire, prix élevé mais autonomie très élevée et cela se paie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Je comprends .. et personne ne t'oblige a rien.Une veyron vaut elle réellement 1 million ?Dans tout les domaines il y a des produits de luxe. Est ce qu'un simple tshirt, parce que c'est dior, doit valoir 300 € ?L'essentiel est que chacun puisse se faire plaisir en fonction de ses envies et ses besoins.Certain prefere avoir un appart et une bmw m3. Et d'autre une maison et une clio 2.Faut respecter les envies de tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 6 minutes, Lancel a dit : J'ai une Thunder et c'est une merveille ! Aucun problème mécanique avec plus de 2000 kms au compteur. Bien que Weped ait des tarifs haut de gamme, je ne vois pas pourquoi elle rencontrerait des problèmes ! A vrai dire, prix élevé mais autonomie très élevée et cela se paie... Tant mieux pour ta Thunder, mais cela ne change pas grand-chose à mon questionnement : une DT dépasse largement les 3000 euros... fameuse marge, non ? eTwow et Speedtrott sont haut/milieu de gamme et occupent un segment différent, certes : mais il n'empêche que leur taux de retour (engin complet ou pièces détachées) est conséquent, et que les finitions sont réellement problématiques ne passeraient en principe pas le cap de la commercialisation en Europe si les standards de sécurité ordinaires étaient vérifiés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 9 minutes, AdemJS a dit : Il faut vraiment être passionné pour rester dans le déni de cette façon. Prix de base : 6500 euros ? Mwais... 😂 Il y a quoi, là-dedans, à part la batterie, qui justifie plus que quelques centaines d'euros ? L'aluminium d'aviation sans doute ? Le pseudo carbone ? De plus, comme pour presque chaque trott", quel que soit le constructeur (ou presque), se retrouver avec engin fini avec les pieds ? Il y a encore quelques années, des commerçants qui se permettaient de telles offres pouvaient rapidement mettre la clé sous la porte : je ne sais pas pourquoi (enfin si, j'ai ma petite idée) depuis quelque temps, beaucoup de consommateurs semblent en redemander, sans que les instances de contrôle ne sévissent... Pour ma part, j'ai 4 trott's, et ai dû faire acte d'abandon d'une draisienne : aucun de ces engins n'a franchi le premier mois d'utilisation sans que je doive faire appel au SAV (qui heureusement a presque toujours bien rempli son rôle, sauf un), soit pour une réparation, soit pour un renseignement au sujet des performances réelles. Je regrette, mais ce n'est absolument pas normal ! Pour ma part, je vais user mes engins jusqu'à leur mort, et sauf amélioration drastique des produits de base vendus dans le futur, je n'achèterai plus rien. j'ai eu personnellement 8/9 trott, de toutes les marques, certaines pourries, d'autres bien, après, c'est sûr qu'on paye trop cher pour ce que c'est. Mais après plus de 20 000 km en trott, (modèles cumulés), je referai. Ma Dualtron peut avoir du jeu dans la colonne, ça se règle, ma kaabo, elle, pas eu vraiment de problème. Je n'ai aucune confiance en la personne qui a fait la vidéo a charge, pour l'avoir cotoyée de près pendant un moment, et les gens qui ont vu ce modèle, l'ont démonté, m'ont décrit tout autre chose de cette marque. Après, chacun est libre de ses croyances, je me trompe peut être, mais pour le moment, niveau "vraies infos", c'est plutot du positif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 9 minutes, guizi a dit : Je comprends .. et personne ne t'oblige a rien. Une veyron vaut elle réellement 1 million ? Dans tout les domaines il y a des produits de luxe. Est ce qu'un simple tshirt, parce que c'est dior, doit valoir 300 € ? L'essentiel est que chacun puisse se faire plaisir en fonction de ses envies et ses besoins. Certain prefere avoir un appart et une bmw m3. Et d'autre une maison et une clio 2. Faut respecter les envies de tous Oui, ça c'est juste, mais cela ne change pas grand-chose au constat que je formule... :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 5 minutes, Jaypharrell a dit : j'ai eu personnellement 8/9 trott, de toutes les marques, certaines pourries, d'autres bien, après, c'est sûr qu'on paye trop cher pour ce que c'est. Mais après plus de 20 000 km en trott, (modèles cumulés), je referai. Ma Dualtron peut avoir du jeu dans la colonne, ça se règle, ma kaabo, elle, pas eu vraiment de problème. Je n'ai aucune confiance en la personne qui a fait la vidéo a charge, pour l'avoir cotoyée de près pendant un moment, et les gens qui ont vu ce modèle, l'ont démonté, m'ont décrit tout autre chose de cette marque. Après, chacun est libre de ses croyances, je me trompe peut être, mais pour le moment, niveau "vraies infos", c'est plutot du positif Mon idée est que justement, il n'est pas acceptable qu'une DT à 3500 euros aie du jeu dans la colonne, ou que ses pneus ne soient pas adaptés à ses performances. C'est une question de sous, mais aussi de sécurité routière. Comme dit dans un autre post : pour de tels tarifs, nous sommes en fait en droit d'exiger le respect des standards qualitatifs européens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 4 minutes, AdemJS a dit : Oui, ça c'est juste, mais cela ne change pas grand-chose au constat que je formule... 🙂 Rien ne t'oblige à mettre un prix élevé si tu considère que ce n'est pas justifié. Après, il te reste tes pieds pour marcher et l'avantage, c'est que c'est gratuit ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 2 minutes, AdemJS a dit : Mon idée est que justement, il n'est pas acceptable qu'une DT à 3500 euros aie du jeu dans la colonne, ou que ses pneus ne soient pas adaptés à ses performances. C'est une question de sous, mais aussi de sécurité routière. Comme dit dans un autre post : pour de tels tarifs, nous sommes en fait en droit d'exiger le respect des standards qualitatifs européens. Oui mais regarde les scooters électriques à 3/4000€... et même un peu plus. Connectique de mauvaise facture, mauvaise étanchéité... ce n’est pas mieux ailleurs tu sais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 2 minutes, AdemJS a dit : Mon idée est que justement, il n'est pas acceptable qu'une DT à 3500 euros aie du jeu dans la colonne, ou que ses pneus ne soient pas adaptés à ses performances. C'est une question de sous, mais aussi de sécurité routière. Comme dit dans un autre post : pour de tels tarifs, nous sommes en fait en droit d'exiger le respect des standards qualitatifs européens. Et non, la Thunder n'est plus à 3500 € mais à 2690 €. Tu lui modifies le hub avec la roue dentée et tu te retrouves avec une Thunder au top dont le prix est inférieur à 3500 €. J'ai fait aujourd'hui un petit tour avec et elle est toujours aussi plaisante ! Je me disais pourquoi pas une Weped GT mais quoi de plus qu'une Thunder ? L'autonomie, en principe, c'est certain. La Thunder sera en dessous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 6 minutes, Lancel a dit : Rien ne t'oblige à mettre un prix élevé si tu considère que ce n'est pas justifié. Après, il te reste tes pieds pour marcher et l'avantage, c'est que c'est gratuit ! 😉 Oui je suis au courant merci. 😉 Ceci dit j'en connais qui doivent cohabiter avec des engins dont les spec's sécuritaires réelles sont plus que douteuses, et potentiellement accidentogènes : ça en plus de l'absence de permis et d'assurance, ça commence à faire beaucoup, mais c'est un autre débat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) il y a une heure, Lancel a dit : J'ai une Thunder et c'est une merveille ! Aucun problème mécanique avec plus de 2000 kms au compteur. Bien que Weped ait des tarifs haut de gamme, je ne vois pas pourquoi elle rencontrerait des problèmes ! A vrai dire, prix élevé mais autonomie très élevée et cela se paie... Ah bon! tu as bien de la chance @Lancel il me semble pourtant que ta thunder acheter tout comme moi au prix presque max à sa sortie soit passée à plusieurs reprises entre les mains de Julien (fastride) pour des problèmes de direction,et aussi que de nombreuses modifications ont été faites sur ta machine afin de palier aux aberrations mécaniques bien connus chez Minimotors , Sans parler de la préparation en amont de certains revendeurs sérieux type rectifications des passages de câbles et autres faiblesses sur des engins pourtant fraîchement sortie d'usine Après de nombreuses heures passées sur ces trots et un bon petit supplément d'euros c'est seulement après tout cela ces machines deviennent de vrais petits bijoux agréables à piloter Je comprends la réaction de @AdemJS car actuellement pas une marque n'est capable de donner entière satisfaction à son propriétaire avec un produit sortie d'usine et d'origine heureusement que le monde de la moto est plus respectueuse envers ses clients ..... Modifié le 1 avril 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 22 minutes, Exo a dit : Ah bon! tu as bien de la chance @Lancel il me semble pourtant que ta thunder acheter tout comme moi au prix presque max à sa sortie soit passée à plusieurs reprises entre les mains de Julien (fastride) pour des problèmes de direction,et aussi que de nombreuses modifications ont été faites sur ta machine afin de palier aux aberrations mécaniques bien connus chez Minimotors , Sans parler de la préparation en amont de certains revendeurs sérieux type rectifications des passages de câbles et autres faiblesses sur des engins pourtant fraîchement sortie d'usine Après de nombreuses heures passées sur ces trots et un bon petit supplément d'euros c'est seulement après tout cela ces machines deviennent de vrais petits bijoux agréables à piloter Je comprends la réaction de @AdemJS car actuellement pas une marque n'est capable de donner entière satisfaction à son propriétaire avec un produit sortie d'usine et d'origine heureusement que le monde de la moto est plus respectueuse envers ses clients ..... Je n'en reviens vraiment pas du seuil de tolérance de nombreux utilisateurs. Quant à leur inconscience... nous parlons d'engins capables de dépasser les 100 Km/h : et nous constatons par exemple que des garde-boue en plastique sont installés ! Imagine ça s'envoler sur l'autoroute ! Et je ne parle pas des vis et boulons notoirement de mauvaise qualité, des pneus manifestement inadaptés. Mais soit, qu'on ne se méprenne pas : je suis accro à la trott' aussi, mais comme tu dis, ce qui vaut pour les motos devrait valoir pour les trott's, sans discussion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 3 minutes, AdemJS a dit : Je n'en reviens vraiment pas du seuil de tolérance de nombreux utilisateurs. Quant à leur inconscience... nous parlons d'engins capables de dépasser les 100 Km/h : et nous constatons par exemple que des garde-boue en plastique sont installés ! Imagine ça s'envoler sur l'autoroute ! Et je ne parle pas des vis et boulons notoirement de mauvaise qualité, des pneus manifestement inadaptés. Mais soit, qu'on ne se méprenne pas : je suis accro à la trott' aussi, mais comme tu dis, ce qui vaut pour les motos devrait valoir pour les trott's, sans discussion ! Moto thermique, pas forcément électrique (a part les modèles onéreux comme zero, bmw c evo...) , après en électrique, jusqu à 8000€, il n’y a que des jouets ou des trucs de qualité moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 8 minutes, Jaypharrell a dit : après en électrique, jusqu à 8000€, il n’y a que des jouets ou des trucs de qualité moyenne Merci de le reconnaître : trop d'utilisateurs sont dupes. Le droit du consommateur n'est en fait absolument pas respecté (et ce n'est pas un hommage au film "Falling Down" que je fais : je parle vraiment d'un problème juridique) : tromperie sur la marchandise, non conformité de pièces critiques (seul le matériel électrique est en fait conforme UE)... Conclusion : Ok pour des engins capables de flirter avec les 45Km/h, mais certainement pas plus ! En conséquence : une trott', même haut de gamme, ne devrait jamais être vendue plus de 2000 euros... Mais ce n'est bien sûr que mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.