Lancel Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 8 heures, Exo a dit : Après pour quelques autocollants , et de plus pas très onéreux autant faire plaisir aux FDO Moi, le contrôle concernait la vitesse. Ils étaient derrière moi depuis un petit moment. Sans rétro, je les ai pas vu faire. Maintenant le problème est corrigé. Gopro sur l'arrière du deck et visibilité, sur le portable. C'est parfait ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 8 heures, Exo a dit : Après pour quelques autocollants , et de plus pas très onéreux autant faire plaisir aux FDO Ça peut se faire facilement sur Weped vu que certains le font sur Dualtron 😂 FullSizeRender.mov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 La GT et la CT les decks sont étroits je trouve ; celui de la SS va bien par contre ; pour caser mes palmes ; mon 46 fillette il faut un peu de place sinon ça va dépasser et frotter de partout ..... 😜 Elles ont des gueules de tueuses ces trotts là ; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Pour info Exactement la même largeur pour la SS et la GT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Merci Jeff et Exo ;😘 Je trouve le deck de la SS + large ; elle est tellement grosse et impressionnante +++ cette Weped SS ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Fastride va les upgrader ; les sécuriser +++ ; cette customisation + le prix de la trott. c'est le divorce assuré avec votre darling non ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 10 minutes, zouc a dit : Merci Jeff et Exo ;😘 Je trouve le deck de la SS + large ; elle est tellement grosse et impressionnante +++ cette Weped SS ; parce qu'il n'existe pas encore de rendu des GTR/S; mais il est prévu d'agrandir, d'élargir le deck, notamment pour caser la grosse batterie de la GTR. Du coup à l'arrivée, les GTR/S seront aussi larges que les SS au niveau du deck. Oui, la SS est plus grosse, plus de 50kg, et c'est la principale chose qui m'a fait penché vers une GT. Je dois parfois porter la trott, et rien que la Kaabo Wolf, ça me faisait chier, c'était carrément moins pratique que ma dt3. Du coup la kaabo sortait moins malgré le fait qu'elle soit plus performante. J'avais pas envie que ça fasse la même chose avec une SS Et puis, j'ai eu un petit coup de coeur pour le look de la gt50... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 C'est vrai que cette GT à vraiment un look sympathique avec une bouille agréable et moins austère que sa grande sœur la SS 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 29 minutes, Jaypharrell a dit : parce qu'il n'existe pas encore de rendu des GTR/S; mais il est prévu d'agrandir, d'élargir le deck, notamment pour caser la grosse batterie de la GTR. Du coup à l'arrivée, les GTR/S seront aussi larges que les SS au niveau du deck. Oui, la SS est plus grosse, plus de 50kg, et c'est la principale chose qui m'a fait penché vers une GT. Je dois parfois porter la trott, et rien que la Kaabo Wolf, ça me faisait chier, c'était carrément moins pratique que ma dt3. Du coup la kaabo sortait moins malgré le fait qu'elle soit plus performante. J'avais pas envie que ça fasse la même chose avec une SS Et puis, j'ai eu un petit coup de coeur pour le look de la gt50... C'est clair que la SSR est intransportable ! Au fait, pour la GTR, pas de poignée à l'arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 17 minutes, Exo a dit : C'est vrai que cette GT à vraiment un look sympathique avec une bouille agréable et moins austère que sa grande sœur la SS 🤩 Et plus haute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) L'amortisseur de direction me paraissait indispensable sur ce style d'engin. C'est donc chose faite ! 😉 Modifié le 20 avril 2020 par Lancel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) wow c'est bien fait!j'imagine taillé dans la masse! et concernant la hauteur guidon j'ai vu passer une belle modif! bravo les gas vous perdez pas de temps... le verin alliexpress tient dans le temps? par contre de mon coté je vais viser currus meme si la puissance est moins importante...j'ai trouvé un fournisseur de ces fameux moteur de 5000w(et plus) par contre ca pique niveau tune sans parler des controller.... je comprends mieux maintenant le prix d'une weped! 1000e de moteurs 500 de controller 1000 de batterie je sais pas pour les jantes et les pneus et le chassis....j'attend la réponse d'un fournisseur chinois pour le chassis qui est le meme que bpm,currus et weped (a peu de chose pres ) Modifié le 20 avril 2020 par Gravity'z 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Sanchez Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Photo by Weped Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Des petites roulettes pour mieux prendre les virages ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 😷 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a de l'originalité, à voir si cela finira par sortir dans nos contrées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Possibilité de monter un amortisseur de direction ERREX sur la SSR ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) L'adaptation de l'Erexx est déjà existant pour la Currus mais pas encore pour la weped aux dernières nouvelles Modifié le 21 avril 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés