ThunderBoy Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Sur EUCSALE.com les prix de la SS sont bien plus abordables!! 45 jours d'attente minimum en revanche. Les specs décrites sont celles de la SSR mais normalement elle ne se vent plus, il n'y a que la SST maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Pas beaucoup de marge entre le sol et le chassis... 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 2 minutes, ThunderBoy a dit : Sur EUCSALE.com les prix de la SS sont bien plus abordables!! 45 jours d'attente minimum en revanche. Les specs décrites sont celles de la SSR mais normalement elle ne se vent plus, il n'y a que la SST maintenant... Il me semble que c'est l'inverse. La SST a laissé la place à la SSR. Ce prix bas serait il celui de la SST ? Que quelqu'un me reprenne si je fais une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 9 minutes, ThunderBoy a dit : Sur EUCSALE.com les prix de la SS sont bien plus abordables!! 45 jours d'attente minimum en revanche. Les specs décrites sont celles de la SSR mais normalement elle ne se vent plus, il n'y a que la SST maintenant... Et la GT50 à 2600 € !! Par contre, sa vitesse serait de 75 km/H. Etrange... bon ce sont des ventes qui viennent de l'étranger et pour la garantie, bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 20 minutes, Lancel a dit : Il me semble que c'est l'inverse. La SST a laissé la place à la SSR. Ce prix bas serait il celui de la SST ? Que quelqu'un me reprenne si je fais une erreur. Non c bien la SST (30000 W) qui remplace la SSR (10800 W) regarde sur fast ride. Comme je l'ai dit c les specs des anciens produits qui sont décrites. A mon avis un problème de mise à jours... Il n'y a rien qu'il indique mais c peut être un site qui ne fournit que les professionnels et revendeurs. D'où le prix quasi sans marges et l'abscence d'informations SAV... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 44 minutes, ThunderBoy a dit : Non c bien la SST (30000 W) qui remplace la SSR (10800 W) regarde sur fast ride. Comme je l'ai dit c les specs des anciens produits qui sont décrites. A mon avis un problème de mise à jours... Il n'y a rien qu'il indique mais c peut être un site qui ne fournit que les professionnels et revendeurs. D'où le prix quasi sans marges et l'abscence d'informations SAV... En effet... peu de boutiques sont à jour au niveau des caractéristiques... ☹️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Oui voilà, comme le dit @Lancel il y a beaucoup de boutiques qui ne sont pas à jour dans les caractéristiques, donc pas à jour sur les prix... Tu peux peut être faire une affaire (j'en doute), mais les boutiques qui vendent des trott sans connaitre les caractéristiques, les noms de modèles, qui font du bête copier coller d'autres boutiques, juste pour retenir l'attention du client, perso, je fuis. Tout comme je fuis les boutiques avec une mauvaise réputation client, que ça soit expérience de vente, de sav, ou humain. Faites gaffe où vous prenez vos trott, weped n'est pas minimotors, il n'y a pas beaucoup de monde qui peut distribuer la marque. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a une heure, Jaypharrell a dit : Oui voilà, comme le dit @Lancel il y a beaucoup de boutiques qui ne sont pas à jour dans les caractéristiques, donc pas à jour sur les prix... Tu peux peut être faire une affaire (j'en doute), mais les boutiques qui vendent des trott sans connaitre les caractéristiques, les noms de modèles, qui font du bête copier coller d'autres boutiques, juste pour retenir l'attention du client, perso, je fuis. Tout comme je fuis les boutiques avec une mauvaise réputation client, que ça soit expérience de vente, de sav, ou humain. Faites gaffe où vous prenez vos trott, weped n'est pas minimotors, il n'y a pas beaucoup de monde qui peut distribuer la marque. Et en plus, elle serait livrée de Lituanie ! Je n'ai strictement rien contre eux mais en suite faire jouer le SAV ? On peut toujours leur en acheter une et en suite en cas de problème, la porter chez Fastride... !!! 😁😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 https://www.youtube.com/results?search_query=currus+nf+11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) Merci pour les vidéos ,il nous reste plus qu'a attendre les tests concrets de la Currus NF 11 Panther ,qui risque finalement de part son prix ses finitions et accessoires fournis sans options faire de l'ombre aux autres , à suivre Juste au passage pour infos et en voyant l'image du produit en fin de vidéo de @Jeff08 et aussi la flemme de changer de post je viens de tester l’installation du nouveau lèche roue de chez Carbonrévo commander chez Fastride , comme souvent avec cette marque le prix est assez conséquent , mais son look est bien sympatrique avec moins de vibrations que l'ancien modèle Il faut cependant avec des étriés de freins Magura , donner quelques petits coups de lime pour une adaptation parfaite deux trois photos pour se faire une petite idées ( vendu sans tête de mort ) Modifié le 29 avril 2020 par Exo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Elle a vraiment un look terrible, genre pirate de l'asphalte...😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Ha ouai supertbe,bon du coup t'es monté sur la balance avec? ca en fait de l'equipment super look bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 16 minutes, Ebikeadventure a dit : Elle a vraiment un look terrible, genre pirate de l'asphalte...😜 C'est claire,c'est la plus belle que j'ai vue,magnifique trott ❤😍. Mais il doit y avoir des heures et des heures de taffe dessus 👍. Un vrai passionné,ça se voit direct.😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) il y a 51 minutes, Gravity'z a dit : Ha ouai supertbe,bon du coup t'es monté sur la balance avec? ca en fait de l'equipment super look bravo Merci ! Plus 3.9 kg mais cela est variable selon les besoins du ride Mais ayant repris le sport j'ai perdu 6.3 kg donc je suis gagnant 😁 Après c'est vrais que cela représente quelques heures et plus si tu ne veux pas que cela soit de la bidouille En espérant que nous allons tous pouvoir mettre bientôt le nez dehors avec nos petites machines 😎 Modifié le 29 avril 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 41 minutes, Exo a dit : Merci ! Plus 3.9 kg mais cela est variable selon les besoins du ride Mais ayant repris le sport j'ai perdu 6.3 kg donc je suis gagnant 😁 Après c'est vrais que cela représente quelques heures et plus si tu ne veux pas que cela soit de la bidouille En espérant que nous allons tous pouvoir mettre bientôt le nez dehors avec nos petites machines 😎 fais nous un sujet sur le forum avec le matos que tu as mis et pourquoi je suis sur que ca va intéresser du monde ici....je suis d'accord avec electron moi aussi c'est la blus belle que j'ai vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) Merci de ton intérêt pour ces nombreuses modifications le plus long c'est surtout ce qui ne se voit pas entre la modification des câblage électrique coupe circuit alarme dashcam avant arrière toutes les parties de la direction en acier renforcé roulements et toute la visserie - performance inox céramique titane l'étanchéité , modification des suspensions ,abaissement avant arrière , un circuit électrique autonome plus feux , freins magura , amortisseur de direction sonkenn fixation sur (la banane et non pas sur deck ) ,accélération , led , gadgets ,peinture personnalisée accessoires et plus , Elle est passé rapidement d'une trot en recherche de performances à ces débuts à une version plus type Goldwing full options depuis LOM et toutes les restrictions qui vont avec Pas la même approche mais cela reste néanmoins très performant et agréable pour les longs rides et sorties nocturnes Tu trouveras en cherchant un peu des posts avec plus détails de l'évolution cette trot ,en attendant un nouveau coup de cœur , ou de passer une fois de plus à autre chose, J'ai moi aussi grands plaisirs de vous lire et regarder vos différentes photos et vidéos sur vos machines de psychopathes électriques 😷 Modifié le 29 avril 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Jeff08 a dit : Il ne manque plus que la GT !! Elle devient un peu l’arlesienne... des nouvelles ? Modifié le 29 avril 2020 par Lancel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Le 29/04/2020 à 22:35, Lancel a dit : Il ne manque plus que la GT !! Elle devient un peu l’arlesienne... des nouvelles ? Toujours pas de nouvelles, weped s amuse a filmer des nouveaux modèles tels que la Fold, mais toujours rien sur les gtr /s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés