JJK Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 systeme à courroie ou chaine, je sais plus.... @jejegarcia t'as penser à mes tofs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 32 minutes ago, jejegarcia said: A quel moment tu vois 82 kmh et elle en fait du bruit en tout cas https://www.youtube.com/watch?v=e3Tx1x5vg9g&feature=youtu.be&t=30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 55 minutes ago, jejegarcia said: Je vois pas le rapport Le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Lol mais c'est à la fin de la vidéo sur le rapport kilométrique :-) . Sur la dernière ligne droite , ça se voit qu'ils vont très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Elle est donnée à 69 soit sûrement un 60 gps donc je vois'pas comment elle irait à 82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ils ont supprimé la vidéo ou il y avait un récapitulatif tous les 2/3 minutes sur les performances de l'engin. Et déjà, un moment, le compteur affichait des performances à 75/ 77 km/h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Sur le compteur je peux faire un tour avec ma dt et filmer le compteur à 80 ou + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Bon, on aura un retour sur les prix à la fin de la semaine prochaine de la part du fournisseur basé en Suisse. On pourra la commander dans 3 semaines max J'espère un prix au alentour de 2500 € TTC :-) Modifié le 28 avril 2017 par alneo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 2500 serait correcte oui ! Dommage quand même cette transmission par courroie et ce bruit ! Mais elle a d'autres atouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Le constructeur annonce un prix de 2900$ (2650 Eur) sans transport si j'en crois le premier post, un revendeur négocie le prix mais en rajoutant le transport et la marge, ça relèverait du miracle qu'elle soit à 2500 Euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 20 minutes ago, 0rsa said: Le constructeur annonce un prix de 2900$ (2650 Eur) sans transport si j'en crois le premier post, un revendeur négocie le prix mais en rajoutant le transport et la marge, ça relèverait du miracle qu'elle soit à 2500 Euros Miracle non, de la vente à perte oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 C'est pour ça que je dis que se serait un bon prix ! Qui ferait réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Sans vouloir être pessimiste, mais je crains que le prix ne se situe bien au dessus des 3.000 euros. Si on rajoute la marge de l'importateur, le transport de la Suisse à la France + TVA, le prix s'envole. En attendant, croisons les doigts et quoi qu'il en soit, on sera fixé dans une dizaine de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Tu l'as trouvé ou et comment l'importateur ? Je trouve 0 info sur Google avec le nom que tu as donné, il faudrait quand même un minimum de garantie a ce prix là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 C'était sur la signature de son mail. J'ai regardé sur google map et l'adresse donne sur une zone industrielle. Je ne pense pas que ce soit une arnaque car cela reboucle avec les infos que WEPED est en négo pour un imortateur europe. Ci dessous les coordonnées si tu veux faire une petite verification. Patrik Fischer Chairman 7invest Group AG Reusseggstrasse 7 CH-6020 Emmenbrücke Switzerland Mobile + 41 79 211 17 23 Orsa, pour info, j'ai écrit à WEPED en Corée et ce sont eux qui m'ont répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Merci pour les infos supplémentaires. Avec l'aide du nom, on tombe bien sur une société d'investissements en Suisse : https://www.moneyhouse.ch/fr/company/7-invest-ag-13741135111 Je suis étonné que ce soit en Suisse que quelqu'un tente l'aventure car la législation n'est pas des plus tolérantes en matière de mobilité électrique (les roues ont besoin d'une plaque par exemple...) et que la distribution en Europe s'annonce compliquée sans appartenir à l'EU. Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) En tout cas sur le site du vendeur, la trotinette est vendue 2500000krw soit environ 2050€ ... Modifié le 30 avril 2017 par alneo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Ces gars disent ici que vous pouvez précommander d'eux: https://www.youtube.com/watch?v=dQE2oZzYJtc Lire les commentaires Ils ont également ici http://www.electricscooterscompany.co.uk/electric-scooters-1-c.asp les répliques de Works Electric Rover B14 and Currus DE 2000 (version de Aqiho/Cool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés