Jeff08 Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 4 minutes, zouc a dit : Tout a fait JEFF ; je suis ici pour échanger et me renseigner ; je t'apprécie et sais que tu connais bien le monde des trotts ; tes vidéos sont bien faites ; Après ils sont relou de changer tout le temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 la SSR c'est l'ancien modèle et la SST c'est le dernier modèle non ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 La SSR n'est-elle pas sensée avoir 10000Kw et la SST 30000kw?? Donc les SSR de fastride sont les moins puissante?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 6 minutes, ThunderBoy a dit : La SSR n'est-elle pas sensée avoir 10000Kw et la SST 30000kw?? Donc les SSR de fastride sont les moins puissante?? Les ssr de fastride ont été reprogrammé. Pour l’instant il n’y a que lui dans le milieu qui sait le faire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 La SSR et la SST sont au même prix ?.... 6500 euros ; SSR = 10000 W ; 72 V ; 45 ah ; SST = 30000 W ; 72 V ; 45 ah ; SSR = ancien modèle et la SST = le dernier modèle le plus puissant. La ssr ne se vend plus, c’est la sst a ce prix maintenant. Plutôt que de baisser de prix, la ssr a tout simplement disparue du catalogue MERCI Jay Rider ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 2 heures, Jeff08 a dit : Les ssr de fastride ont été reprogrammé. Pour l’instant il n’y a que lui dans le milieu qui sait le faire. Hum... c'est ce que je pensais. Du coup c 'est pas risquer de diminuer la durée de vie du produit en programmant des moteurs sensés déployer 10000w et pas 30000w?? Les contrôleurs sont-ils réellement les mêmes et si non peuvent ils encaisser une telle charge? Je n'y connait pas grand chose mais je suis curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Non aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBoy Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 1 heure, Jeff08 a dit : Non aucun soucis Mouais... depuis l'acquisition de ma thunder mon crédo c'est "wait and see" 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 15 mois après un achat se comptant à 2,5 fois le prix d'une thunder cette vidéo donne presque envie de pleurer ,après de rire ou de tristesse ... Je croyais que ce type de problème était presque une exclusivité de Minimotors ,apparament non 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Qu'est ce qu'elle est bien ma Macury à 2479 et des poussières...😜 ... je suis parti... (mais c'est sur que c'est quand même choquant) Modifié le 21 mai 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Certe il y a beaucoup de jeu.Apres c'est une RR. Elle a donc sur plusieurs années. Et vu la puissance des weped, il y a forcement des contraintes et donc un entretient. Les roulements ca se change.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 c'est surtout la conception du train avant qui pause un soucis quand on regarde bien...c'est un peu comme si on mettait les amortos d'une bagnole entre le compartiment moteur et l'habitacle....je vous laisse imaginer le résultat..... le sens de travail de l'amortisseur ne soulage absolument pas le train avant qui prend tout dans la gueule, colonne incluse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Elle grimpe bien la WEPED ; après l'utilisation et l'entretien c'est l'affaire de chacun ; BON ride la tribu ......😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Le 21/05/2020 à 17:16, ThunderBoy a dit : Mouais... depuis l'acquisition de ma thunder mon crédo c'est "wait and see" Oui voilà, c'est une vidéo qui tourne depuis qques jours, faite par un gars qui venu demander des renseignements sur le groupe FB. Comme certains l'ont dit, il s'agit d'une RR, non d'une SS, pour m'être un peu pris la tête avec un gars de chez BPM ("copies de weped chinoises) qui dit que weped l'avait aussi contacté pour remédier à ce genre de soucis, ses BPM n'auraient pas ce problème, donc, les SS, plus récentes non plus. Enfin, et là, ça n'engage que moi, le résultat de cela, est surtout une absence d'entretien, perso, si un truc commence à bouger, je cherche à venir d'où ça vient avant d'en arriver là. Pour terminer, il y a des gens, des pros, qui s'amusent à décrédibiliser, avec des commentaires du genre "6500€ pour ça", alors, que ce n'est ni une SS, ni un modèle à 6500€, ni même un modèle commercialisé. Après, rien ne justifie d'en arriver à ce "jeu", mais un peu de prévention permet d'éviter pas mal de choses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Que cela soit à charge ou à décharge heureusement que certains nous font part de leurs mésaventures avec leurs véhicules ! RR ou SS pour moi c'est une Weped ! et excusez du peu que certains soient offusqués de voir que ce genre de soucis puisse survenir après un peu plus d'un an d'utilisation Ce genre de problème n'a absolument rien à voir avec un manque d'entretient régulier , et les roulements sauf en carton ne se changent pas au bout de si peu de temps C'est souvent du à une rupture de pièces , vis , ou autre éléments de fabrication trop fragiles pour de tels contraintes à cet endroit bien précis de la colonne de direction ( comme le signal d’ailleurs @JJK ) ,avec un amortisseur déporté c'est la colonne qui encaisse la majorité des vibrations C'est pas catastrophique en soit et facilement réparable mais au prix stratosphériques de ses super trots toutes marques confondues c'est inacceptable Je reste perplexe quand à ce genre de pannes et manque de conceptions bien réfléchies , bien trop facilement pardonner par certains... C'est aux marques de mouiller le maillot et de faire de temps à autre leurs mea-culpa sur ce type d'incident Et le fait d'informer la clientèle de tels ou tels modifications afin d’éviter ces d'aberrations ne peut être que profitable pour les futures ventes 😷 Modifié le 23 mai 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Erreur de post... Modifié le 23 mai 2020 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 5 heures, Exo a dit : Que cela soit à charge ou à décharge heureusement que certains nous font part de leurs mésaventures avec leurs véhicules ! RR ou SS pour moi c'est une Weped ! et excusez du peu si certains sont offusqués de voir ce genre de soucis survenir après un peu plus d'un an de service , Ce genre de problème n'a absolument rien à voir avec un manque d'entretient régulier , et les roulements sauf en carton ne se changent pas au bout de si peu de temps C'est souvent du à une rupture de pièces , vis , ou autre éléments de fabrication trop fragiles pour de tels contraintes à cet endroit bien précis de la colonne de direction ( comme le signal d’ailleurs @JJK ) ,avec un amortisseur déporté c'est la colonne qui encaisse la majorité des vibrations C'est pas catastrophique en soit et facilement réparable mais au prix stratosphériques de ses super trots toutes marques confondues c'est inacceptable Je reste perplexe quand à ce genre de pannes et manque de conceptions bien réfléchies , bien trop facilement pardonner par certains... C'est aux marques de mouiller le maillot et de faire de temps à autre leurs mea-culpa sur ce type d'incident Et le fait d'informer la clientèle de tels ou tels modifications afin d’éviter ces d'aberrations ne peut être que profitable pour les futures ventes 😷 Les premières viennent d'être livrées. L'avenir nous dira ce qu'il en sera sur le plan mécanique pour ces trott. Pour l'instant, moi, c'est wait and see et me contente, toujours avec autant de plaisir avec ma Thunder ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Je pense que la WEPED n'est pas faite pour faire du tout - terrain ; du cross , mais pour rouler en milieu urbain ; Perso. je trouve que la WEPED est une belle machine ; très belle même ....😉 .... les goûts et les couleurs ... 🤪 Upgradable - Customisable ; selon ses envies ; ses désirs et sa bourse ...😲 La SSR ... SST dernier modèle est chère mais on reste sur un marché restreint donc cela peut s'expliquer et se comprendre ... 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 effectivement, cela n'excuse pas tout, mais je reste persuadé qu'une personne, un tant soit peu attentionnée, aurait réagi avant d'en arriver là... "Normalement", le problème est censé être réglé, mais le temps nous dira vraiment ce qu'il en est. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) Il y a 12 heures, zouc a dit : Je pense que la WEPED n'est pas faite pour faire du tout - terrain ; du cross , mais pour rouler en milieu urbain. Salut Je suis en train de regarder pour prendre celle ci ou une mantis v2. C'est spécialement pour faire du offroad,petit chemin et route de campagne. Du coup tu me déconseille weped pour mon utilisation? Ps:se sera ma première trott.😉 Modifié le 24 mai 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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