zouc Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Les WEPED riders vous pourriez donner un peu de vos news ..... A+..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 https://www.gyro-phare.com/produit/trottinette-electrique-dualtron-x2/ 6300 euros la DTX2 ; finalement la WEPED SST n'est pas trop chère non ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Le 21/06/2020 à 16:36, zouc a dit : Les WEPED riders vous pourriez donner un peu de vos news ..... A+..... Justement les Weped riders attendent les tiennes... 😁😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Merci rider LANCEL ; tranquillou .... et toi tu vas t'orienter vers quelle trott. ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) ca commence a chiffrer! niveau prix plus de puissance! moins autonomie ! on se rapproche d'un scooter performant et surtout d'une moto en occaz! Modifié le 26 juin 2020 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Un scooter c'est pas les mêmes sensations ......... Je pense que la WEPED c'est un autre monde ...... Surtout la SST ... la SSF c'est le SUMMUM .... Pour un scooter il faut obligatoirement un garage couvert - sécurisé ; pour une Weped tu peux la mettre chez TOI ; même si tu habites en appartement et que tu as qques. marches tu peux mettre au chaud la SST ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 1. Weped SST a. Battery : SDI 21700 50E 72V 45AH b. Power : Max 33,000W 400A controller for Dual c. Max Speed : 120km/h d. Max Range : over 120km(4~50km/h under 80kg ride) 2. Weped GTR/S a. Battery : SDI 21700 50E 60V 45AH/30AH b. Power : GTR - Max 19,000W 400A controller for Dual GTS - Max 16,000W c. Max Speed : GTR 100km/h, GTS 90km/h d. Max Range : GTR over 100km , GTS over 70km (3~40km/h under 80kg ride) 3. Weped FOLD Color : All black / Black&Gold 2 version a. Battery : SDI 21700 50E 60V 30AH b. Power : 3,000W c. Max Speed : 70kph d. Max Range 100km (30km/h under 70kg ride) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 on sent les passionnés ( chez fastride) ils maitrisent leur sujets et on a envie de leurs confiés notre trot! elle en jette cette weped fold! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Il y a 7 heures, zouc a dit : 1. Weped SST a. Battery : SDI 21700 50E 72V 45AH b. Power : Max 33,000W 400A controller for Dual c. Max Speed : 120km/h d. Max Range : over 120km(4~50km/h under 80kg ride) 2. Weped GTR/S a. Battery : SDI 21700 50E 60V 45AH/30AH b. Power : GTR - Max 19,000W 400A controller for Dual GTS - Max 16,000W c. Max Speed : GTR 100km/h, GTS 90km/h d. Max Range : GTR over 100km , GTS over 70km (3~40km/h under 80kg ride) 3. Weped FOLD Color : All black / Black&Gold 2 version a. Battery : SDI 21700 50E 60V 30AH b. Power : 3,000W c. Max Speed : 70kph d. Max Range 100km (30km/h under 70kg ride) . je sent que tu vas te la payer car tu en connais un rayon sur cette SST!🤑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 18 minutes, Frifrilaw7 a dit : je sent que tu vas te la payer car tu en connais un rayon sur cette SST!🤑 Ça fait trois ans qu’il en parle mais il est toujours avec son vélo...😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Le 26/06/2020 à 22:38, zouc a dit : Merci rider LANCEL ; tranquillou .... et toi tu vas t'orienter vers quelle trott. ?... Si je devais compter le nombre de fois ou tu m’as posé cette question... 🤔 pour l’instant j’ai ma Thunder qui n’a pas encore un an et entièrement customisée par Fastride à la sortie de son carton. Elle est juste parfaite et elle me convient parfaitement ! Avoir une Thunder et une Weped, je ne sais pas ce que cela m’apporterait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 A voir les vidéos de la Fold, je pense qu'elle devrait cartonner... elle semble se rapprocher de très près de la Thunder, avec une autre qualité et un poids très correct ! A voir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bon, ça y est ma Thunder est partie ! Je pense me tourner vers Weped. La SS, pas dispo avant septembre et je serai tenté par la petite Fold, qui, elle sera dispo, en juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 La FOLD a une jolie bouille ....... Minimotors peut trembler ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 10 heures, zouc a dit : La FOLD a une jolie bouille ....... Minimotors peut trembler ...... oui par contre ce qui m'inquiète, c'est la tenue de route de cette Fold à 70 km/h par rapport à la Thunder 🙄. Les pneus sont moins larges ! Ou alors aller vers la GTR ? Mais il n ' y en a aucune ! C'est vraiment l'arlésienne celle-ci... ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Avoir vendu ta belle Thunder fraîchement modifiée avec passion pour te porter acquéreur d'une Fold ,je ne vois pas vraiment d’intérêts hormis le côté pratique pour la glisser dans un coffre plus facilement , mais pour ce qui est de sa tenue de route elle doit bien faire le job , demande de faire un essai chez Fastride Après pour les autres modèles ,la c'est différent , mais la aussi prends quelques minutes pour en discuter avec Julien,tu est bon client il va se faire le plaisir de t'aiguiller sur tes besoins et tes choix , bonne réflexion pour ton futur achat 👍 Modifié le 2 juillet 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 2 heures, Exo a dit : Avoir vendu ta belle Thunder fraîchement modifiée avec passion pour te porter acquéreur d'une Fold ,je ne vois pas vraiment d’intérêts hormis le côté pratique pour la glisser dans un coffre plus facilement , mais pour ce qui est de sa tenue de route elle doit bien faire le job , demande de faire un essai chez Fastride Après pour les autres modèles ,la c'est différent , mais la aussi prends quelques minutes pour en discuter avec Julien,tu est bon client il va se faire le plaisir de t'aiguiller sur tes besoins et tes choix , bonne réflexion pour ton futur achat 👍 Justement, c'est le côté pratique de la Fold, son poids et la qualité Weped ! Il y a aussi la GTR, mais rien en vue la concernant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 La Weped GTR non importée je crois non ?... En rouge elle est vraiment classe cette FOLD ; customisable selon ses envies et sa bourse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés