Lancel Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 12 minutes, Frifrilaw7 a dit : ton analyse est pertinente je suis paumé parmi toutes ces nouveautés j'avais eu un coup de coeur pour la nf 11 de chez currus puis entre temps la sherman (pas la même catégorie ) et cette FF weped me plaît également, la où je te rejoins c'est cette logique de sortie chez les constructeurs qui nous abreuvent de nouveautés, qui restent pas plus de 1ans difficilement conciliable avec nos budgets ! je pense attendre pour ma 1er trottinette avec un compromis adéquate à mon portefeuille 😁 Amon avis, cette FF remplace la GT et elle ne sera pas plus puissante que la Fold. Pour certains, elle pourra avoir un avantage avec des freins à disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Excellente vidéo de notre ami JAY. Je crois qu'il a tout dit !!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 8 minutes, zouc a dit : Yes ! Une Fold avec son kit, cela donne la Fold Fast (FF) ! Très ingénieux Weped ! Ah, ils sont bons, il n' ya pas à dire ! Sauf erreur de ma part, à la fin de la vidéo, il est indiqué les vitesses de la Fold et de la FF. 80 /90 km/h pour la Fold et 100/110 pour la FF. J'étais persuadé que la Fold ne dépassait pas les 70 !!! 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 la nouvelle loi sur les dimensions des trottinettes est passée, condamnant les grosses trots! avez-vous de plus amples informations sur les specs de la FF ET DE LA FOLD pour cette dernière version je lis 3600w mais j'en suis pas sûr ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 12 minutes, Frifrilaw7 a dit : la nouvelle loi sur les dimensions des trottinettes est passée, condamnant les grosses trots! avez-vous de plus amples informations sur les specs de la FF ET DE LA FOLD pour cette dernière version je lis 3600w mais j'en suis pas sûr ?? tu as la vidéo que @zouc vient de poster plus haut Il y a 2 heures, Lancel a dit : Excellente vidéo de notre ami JAY. Je crois qu'il a tout dit !!! yes merci, c'est assez difficile de retransmettre des sensations sur une vidéo, surtout quand le tournage n'était pas prévu, mais , je veux vraiment insister sur le niveau supérieur des perfs et de la construction , si on compare à ce que l'on connait aujourd'hui (dualtron, currus, kaabo, zero...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 JAY RIDER je me suis permis de poster ta vidéo ; MERCI à toi ; tu es tombé sous le charme de cette jolie Fold ....... 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a une heure, zouc a dit : JAY RIDER je me suis permis de poster ta vidéo ; MERCI à toi ; tu es tombé sous le charme de cette jolie Fold ....... 😜 lol merci à toi, oui oui, je suis tombé sous le charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 3 heures, Lancel a dit : Yes ! Une Fold avec son kit, cela donne la Fold Fast (FF) ! Très ingénieux Weped ! Ah, ils sont bons, il n' ya pas à dire ! Sauf erreur de ma part, à la fin de la vidéo, il est indiqué les vitesses de la Fold et de la FF. 80 /90 km/h pour la Fold et 100/110 pour la FF. J'étais persuadé que la Fold ne dépassait pas les 70 !!! 🤪 Visiblement, ce ne serait pas cela ! La FF ne serait pas issue d'une Fold auquel on rajoute un kit. Elle serait un autre model à part entière. Si quelqu'un peut confirmer !! A force, on finit par avoir le tournis avec tous les modèles et changements de la part de Weped !! 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Il y a 3 heures, zouc a dit : Elle ressemble à la Fold mais à mon avis ce sera un modèle supplémentaire et non une Fold que l'on pourra faire évoluer. A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Le 03/07/2020 à 22:46, Lancel a dit : Visiblement, ce ne serait pas cela ! La FF ne serait pas issue d'une Fold auquel on rajoute un kit. Elle serait un autre model à part entière. Si quelqu'un peut confirmer !! A force, on finit par avoir le tournis avec tous les modèles et changements de la part de Weped !! 🙁 alors, les infos sur ce modèle (ça vient directement de chez weped) - c'est une fold, en 11 pouces - bras avant/arrières spécifiques - freins à disque... mécaniques... (weped dit que toutes les façons, les utilisateurs feront monter des mt7, cura , hope...) - 2 versions de motorisation, la même que la fold fastride (2x120a, 16 000W en 60V 30ah), vmax 100km/h - et l'autre en 2x120a, >20 000W, 70v 30ah (j'ai bien dit 70v et pas 72V, soit 79,6V à pleine charge, comme une rion re 60), vitesse max de 120km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Il y a 2 heures, JayRider a dit : alors, les infos sur ce modèle (ça vient directement de chez weped) - c'est une fold, en 11 pouces - bras avant/arrières spécifiques - freins à disque... mécaniques... (weped dit que toutes les façons, les utilisateurs feront monter des mt7, cura , hope...) - 2 versions de motorisation, la même que la fold fastride (2x120a, 16 000W en 60V 30ah), vmax 100km/h - et l'autre en 2x120a, >20 000W, 70v 30ah (j'ai bien dit 70v et pas 72V, soit 79,6V à pleine charge, comme une rion re 60), vitesse max de 120km/h Merci Jay pour ces infos précises. Par contre, on est bien d'accord, ce sera un modèle supplémentaire et non une Fold que l'on pourrait faire évoluer avec un kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 24 minutes, Lancel a dit : Merci Jay pour ces infos précises. Par contre, on est bien d'accord, ce sera un modèle supplémentaire et non une Fold que l'on pourrait faire évoluer avec un kit ? ça on ne sait pas encore, mais si c'est possible, il faudra changer les bras oscillants, les flasques avec tambour (pour mettre les versions compatibles frein à disque), car ils semblent vouloir le reste du chassis, surement pour limiter les couts de production (elle restera pliable, même dans sa plus grosse version, donc "fold") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) il y a 52 minutes, JayRider a dit : ça on ne sait pas encore, mais si c'est possible, il faudra changer les bras oscillants, les flasques avec tambour (pour mettre les versions compatibles frein à disque), car ils semblent vouloir le reste du chassis, surement pour limiter les couts de production (elle restera pliable, même dans sa plus grosse version, donc "fold") A suivre car j'ai cru voir sur le groupe Facebook que l'on ne pourra modifier la Fold pour avoir ce nouveau modèle. Mais bon, je me fie à ton essai très complet puisque je viens de commander la Fold !! 😉😘 Modifié le 5 juillet 2020 par Lancel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 4 minutes, Lancel a dit : A suivre car j'ai cru voir sur le groupe Facebook que l'on ne pourra modifier la Fold pour avoir ce nouveau modèle. Mais bon, je me fie à ton essai très complet puisque je viens de commander la Fold !! 😉😘 très bon choix, oui, ce que je disais, c'est de la supposition, mais pas sûr que weped vende des bras, flasque,etc... à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 7 minutes, JayRider a dit : très bon choix, oui, ce que je disais, c'est de la supposition, mais pas sûr que weped vende des bras, flasque,etc... à part Ok, je comprends mieux ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés