alneo2 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Le 23/05/2017 à 23:17, franky a dit : Quel est votre mail de contact en corée car il ne m'ont pas repondu .... Je prefere passer directement au producteur vous aurez plus d'option et vous sucrerez pas des intermediaires abusifs sur les tarifs a mon sens ..... Trop de boite en Europe s'approprie des trotinettes chinoises en disant le made in Germany ou suisse c'est a mourir de rire ... La trottinette n'est disponible qu'en Corée à partir d’août. En ce moment, le constructeur privilégie le marché Européen. Elle sera en stock à partir du 9 juin. De toute façon, avec les frais de livraison et la TVA, les prix seront quasi-similaire en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 C'est pire la France pour le SAV ...; Je prefere faire des Economies en Corée . Ils parlent Anglais pourtant les Coréens ...Pourquoi ils ne repondent pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 beaucoup trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Finalement j'ai craqué, voici la bête : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Bon et finalement tu l'as prise ou? C'est le lac Leman derrière?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 En suisse et c'est le lac des quatres cantons. Je vous ferais un compte rendu après quelques jours d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Ah ouais, donc tu t'es déjà tapé l'aller retour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Félicitations ! J'attends ton retour avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Sa serait cool un comparatif avec une ultra (ou une unlimted) si il y a quelqu'un qui en a commander une dans ton secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Je suis sur Paris :-) avec la limited , c'est hors catégorie :-) plus tôt avec la ultra ( que j'ai d ailleurs longuement hésité car le est prix attractif ) Rien à dire, côté finition c'est bien du 100 % alu sauf Le guidon. La qualité est La. Pas de regret ? 2 Modes de conduite : - normal et super - Un bouton pour le régulateur de vitesse et un autre pour le mode turbo (débride l'engin à vitesse max ) je n'ai pas trop roulé longtemps ... avec ce mode car pas encore de casque ? Ps : j'ai pas encore installé un support téléphone pour connaître la vitesse GPS. Mais je peux vous dire que les accélérations en mode 1 sont déjà Nets !!! Franchement, je me sens en sécurité dessus, c'est très stable même dans les virages je tourne très facilement malgré les roues larges . J'ai testé en Off road, rien à dire, je roule facilement sur des gravillons sans que la trottinette dévie. Et les côtes, elle les monte facilement même en mode 1 ! Pour l'instant les seuls défauts, c'est la commande de gaz qui n'est pas très pratique pour rouler à très faible allure contrairement à la version premium où c'est directement intégrée à la poignet . Et le chargeur .......... c'est pire qu'une unité centrale avec un ventilo d'overcloking !!!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 tu t'en ai tiré pour combien du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 @alneo2 toutes mes félicitations pour ce bijoux ! elle est magnifique et c'est de loin ma préférée ... on attend donc ton retour en mode qui watts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Retour détaillé et photos et vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Félicitation @alneo2 !!! Elle a une gueule folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 çA FAIT super COSTAUD !!! très belle ;félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itrot_itrot Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Woaw ! Félicitation @alneo2 ! Je crois que nous attendons tous que tu l'aies utilisé quelques jours ! Vivement ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Y a pas... Elle déchire. C'est la première du genre sur le forum. Profites bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itrot_itrot Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Je n'arrive pas à retenir ce filet de bave au coin de ma bouche... Elle est Batmanesque ! Un peu difficile à mettre dans le coffre, mais en même temps, plus besoin de la Batmobil avec la Batrot' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 j'ai hâte de faire un comparo' WEPED vs Duatron ULTRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés