Lmn Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Quelqu'un sait si , on va pouvoir acheter une SS=T prochainement ou c'est terminé ? rupture de stock partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Lmn a dit : Quelqu'un sait si , on va pouvoir acheter une SS=T prochainement ou c'est terminé ? rupture de stock partout Depuis le bad buzz c’est compliqué Weped a arrêter la production avec l’entreprise problèmatique, ils sont repartis sur de nouveau modèles. En 2021 il yauras une Weped FZ ou FS qui sera du même calibre voir supérieur a la SS selon weped donc vauw mieux attendre Modifié le 24 novembre 2020 par Tethaenis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 il y a 23 minutes, Tethaenis a dit : Depuis le bad buzz c’est compliqué Weped a arrêter la production avec l’entreprise problèmatique, ils sont repartis sur de nouveau modèles. En 2021 il yauras une Weped FZ ou FS qui sera du même calibre voir supérieur a la SS selon weped donc vauw mieux attendre Ah merci , je comprends dommage, ses pneus extra large me fesais de l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 18 heures, Lmn a dit : Ah merci , je comprends dommage, ses pneus extra large me fesais de l'oeil Maintenant elle peut être équipée de pneus rond "PMT". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 sacré engin ces weped surtout la FF gabarit hors norme! puissance bestiale! le prix pique beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 12 minutes, Frifrilaw7 a dit : sacré engin ces weped surtout la FF gabarit hors norme! puissance bestiale! le prix pique beaucoup! Tu veux parler plutôt de la SS ? Elle dépasse les 120 km/h alors que la FF, ce sera 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Bebert87 a dit : Tu veux parler plutôt de la SS ? Elle dépasse les 120 km/h alors que la FF, ce sera 100. La version boost 72v montera a 120 km/h askip, mais bon dommage qu’elle profite pas d’un boost en dessous des ~60km/h (mis a part pour réduire potentiellement le risque de surchauffe a dessous de cette vitesse) Modifié le 25 novembre 2020 par Tethaenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 @Tethaenis "Dommage" si on veut ! déjà qu'elle patine jusqu’à 50 km/h en version 60 V ! Donc à moins de vouloir faire des burns en permanence, j’espère que sur la 79 V la puissance viendra plutôt dans le haut de la courbe de puissance. Je vous dirais quand elle sera arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 8 heures, Tethaenis a dit : La version boost 72v montera a 120 km/h askip, mais bon dommage qu’elle profite pas d’un boost en dessous des ~60km/h (mis a part pour réduire potentiellement le risque de surchauffe a dessous de cette vitesse) Je ne parle pas de la version boostée à 72v. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a une heure, nono 42 a dit : @Tethaenis "Dommage" si on veut ! déjà qu'elle patine jusqu’à 50 km/h en version 60 V ! Donc à moins de vouloir faire des burns en permanence, j’espère que sur la 79 V la puissance viendra plutôt dans le haut de la courbe de puissance. Je vous dirais quand elle sera arrivée. Askip cela changera la puissance que dans les reprises a haute vitesse et la vitesse maximum. Peut etre que le moteur arrière va gagner en accélération vu qu’il patine pas a voir quand il arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) @Tethaenis Je pense que la version 60 V pousse suffisamment fort par rapport à ta speedway 5 pour te donner des sueurs froides donc la 79 V c'est de la surenchère de puissance. J'ai pris comme toi la 79 V mais plus par curiosité qu'autre chose même si j'ai rien contre la vitesse. Simplement je me demande par quel moyen on peut faire passer une batterie de 60 V en batterie de 79 V sans la changer. Modifié le 26 novembre 2020 par nono 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bon qu'importe la vindicte et les problèmes , prix Black FRIDAY a 5960 chez un revendeur, j'ai pas hésité ^^les pneu carré c'est mon kiff , j'ai toujours aimé les pneu hors type mon Z10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 2 heures, nono 42 a dit : @Tethaenis Je pense que la version 60 V pousse suffisamment fort par rapport à ta speedway 5 pour te donner des sueurs froides donc la 79 V c'est de la surenchère de puissance. J'ai pris comme toi la 79 V mais plus par curiosité qu'autre chose même si j'ai rien contre la vitesse. Simplement je me demande par quel moyen on peut faire passer une batterie de 60 V en batterie de 79 V sans la changer. Il vont rajouter une batterie externe 12 volt (30 ah je crois) qu’ils vont pluggé sur le port de charge de la trott c’est comme cela que l’ont passe de 60 à 72volts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 BTW guys j’ai reçu ma FF est c’est une TUERIE, j’attend d’avoir plusieurs Km pour donner un vrai retour mais pour l’instant j’en suis ravis, la voir en vrai toute neuf elle est juste sublime ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 IMG_1716.mov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) 1er en Europe a l’avoir reçu merci encore à Fastride pour ce petit bijou et de leur conseil Modifié le 26 novembre 2020 par Tethaenis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 7 minutes, Tethaenis a dit : 1er en Europe a l’avoir reçu merci encore à Fastride pour ce petit bijou et de leur conseil felicitation enjoy your ride! belle machine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 23 heures, Bebert87 a dit : Tu veux parler plutôt de la SS ? Elle dépasse les 120 km/h alors que la FF, ce sera 100. autant pr moi le rhum me fais tourner la tete!😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 @Tethaenis C'est donc toi qui a posté sur facebook la photo de ta FF 11 ce matin.... Je te donc renouvelle mes félicitations. Par hasard est ce que tu sais quand vont arriver les kit boost 79 V ? Fastride m a dit que je recevrais en premier la FF 11 puis le kit boost mais sans plus de précision. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés