Tethaenis Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 39 minutes, nono 42 a dit : @Tethaenis C'est donc toi qui a posté sur facebook la photo de ta FF 11 ce matin.... Je te donc renouvelle mes félicitations. Par hasard est ce que tu sais quand vont arriver les kit boost 79 V ? Fastride m a dit que je recevrais en premier la FF 11 puis le kit boost mais sans plus de précision. Bonne soirée Oui j’ai vu dans un live facebook que Weped veut tester plusieurs mois le booster pack pour être sûr a 100% qu’il est fiable, cela fait depuis septembre qu’il l’utilise, il demande d’attendre encore un peu pour avoir un produit 100% validé par eux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Tethaenis lucky rider ... 😉 Je te souhaite de belles ballades sur ta Weped Fold 11 ; Bon ride bro.😜 Oliver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Weped FS 72 V 50 ah ...........🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) Il y a 22 heures, zouc a dit : Weped FS 72 V 50 ah ...........🤩 Course à l'armement avec deux amortisseur sur le devant et à mon avis, pas dispo avant un bout de temps. Modifié le 4 décembre 2020 par Bebert87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Bebert : En 2021 ..... Normalement ???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a une heure, zouc a dit : Bebert : En 2021 ..... Normalement ???... Oui, je ne dis pas le contraire mais entre la date des pré-commandes et la date de disponibilité, il s’en passe du temps... il suffit de voir pour la Fold 11. Toujours pas arrivée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Déménagement pour Weped ( Fastride aussi ... ) ; demande forte ; je pense que l'usine Weped doit avoir du mal à contenter tous les pays demandeurs ; il faut être patient ... 😳🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 (46) Weped Fold Fastride, la Trottinette de 10 000W ! - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Weped FS 72 V 50 ah avec pneus PMT ; les caractéristiques sont attendues ; dimensions , poids, ...... Prometteuse +++...😛😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 à l’instant, zouc a dit : Weped FS 72 V 50 ah avec pneus PMT ; les caractéristiques sont attendues ; dimensions , poids, ...... Prometteuse +++...😛😜 Ouaip mais je sens que le poids/ garde au sol ne va pas me convenir, sinon je l’aurais bien pris en 3e trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 3émé trott. .... Respect bro ; nous n'avons pas les mêmes valeurs ... 😜😂..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 13 minutes, zouc a dit : Weped FS 72 V 50 ah avec pneus PMT ; les caractéristiques sont attendues ; dimensions , poids, ...... Prometteuse +++...😛😜 A mon avis, ce sera des caractéristiques proches de la SS (poids etc..) mais avec une garde au sol minimaliste. Pour passer un dos d'âne, bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Je pense moins longue que la SS ; le deck semble large ; pour mes palmes en 46 fillette ça devrait aller .... ; pour les dos d'âne ça va le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Ouai je vais attendre le prochain modèle car la ça commence a peser bien lourd, ça me laissera du temps pour peut être bidouiller ma FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risibank Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonsoir, à tout hasard, est ce qu’un heureux possesseur d’une Fold Fastride aurait un schéma ou photo du câblage entre le display TFT - contacteur à clé et les contrôleurs Kelly ? Je suis en train d’étudier la possibilité d’une configuration similaire sur la FF Le compteur installé par Fastride est censé être compatible avec tous les Kelly de la gamme KLS, la ou je me pose des questions c’est sur la manière de relier ce compteur pas seulement à 1 mais aux 2 contrôleurs afin de pouvoir gérer les diffèrents modes de vitesse. Merci d’avance 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 demandes à Fastride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, zouc a dit : Poids > à 46 kgs et vitesse (à mon avis) > à 130 km/h... par contre debout, bonjour l'état de ton cou et de tes épaules... A cette vitesse, tu tiens 10 mn et après au lit... !! 😆 Modifié le 9 décembre 2020 par Bebert87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés