Tethaenis Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Exo a dit : Sur le site fastride il est clairement indiqué 11 000 euros , et je suppose qu'ils sont suffisamment bien placés pour transcrire les prix de vente weped étant donné que c'est le distributeur unique EU Après si c'est une erreur c'est une sacré erreur , à suivre Oui exactement c’est pour cela que je trouve extrêmement bizarre qui weped europe/weped australia ne soit pas sur la même base de prix, alors que c’etait le cas pour la FF et la fold10 etc donc je pense qu’il y a une erreur d’une part ou l’autre Modifié le 21 décembre 2020 par Tethaenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 vous y êtes pas, le prix à un peu augmenté, c'est 999999€ maintenant, j'ai faillit l'acheté mais il me manquait 3€ sur le compte, je vais attendre la fin du mois 😅 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Ils sont au courant que les salaires baissent et qu'il y a de plus en plus de chômage... Ce monde devient fous !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Ça doit être une Trotinette spéciale pour le Président 😂 il a enfin écouté la convention pour le climat mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) Ah le prix catalogue à changé nous sommes maintenant en dessous des 10 000 euros , c'est un gain tout de même de 1000 euros en 24 heures ... Encore un effort Modifié le 22 décembre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Que 10000 €? C'est presque donné...j'en commande une 😜😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) vite un grattage millionnaire!🤑 ou alors un bug informatique! Modifié le 22 décembre 2020 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 (397) 2021 NEW Electric Scooter WEPED FS - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 C’est bon, elle vient de passer sous la barre des 8000 €.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 à l’instant, Bebert87 a dit : C’est bon, elle vient de passer sous la barre des 8000 €.... Cela semble correcte par rapport a ce que je disais en fessant la conversion austrlien -> euros, donc weped europe semble pas avoir eu les prix définitif ( ou bien ✊ marketings pour faire parler de la marque cela a bien marché x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 4000 euros de moins en boutique officiel en moins de 48 heures, c'est presque un record Il va falloir peu être penser à changer les piles de certaines calculatrices 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Plus réaliste à ce tarif là ...... 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 à l’instant, zouc a dit : Plus réaliste à ce tarif là ...... 😎 Cela pique comme même mais oui c’est déjà plus admissible x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Alors il n'y a plus qu'à attendre les soldes de janvier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Il y a 2 heures, zouc a dit : Plus réaliste à ce tarif là ...... 😎 Mm pas try again 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 8000 boules une trott.........réaliste........ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 (modifié) C'est bien construit , c'est puissant cela semble être solide mais c'est moi ou elles sont de plus en plus moches ces weped Il y à un monde entre le coté racé d'une Rion et sa ligne très pure voir même le joli coup de crayon des Dualtrons en général Là je ne sais pas si c'est la couleur mais je la trouve pas super sexy ,contrairement à la Fold (1)que je trouve bien structuré Modifié le 28 décembre 2020 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Les goûts et les couleurs .........😁 Révélation 😉 La RION est magnifique ; design ; ligne ; poids ; performances mais sur nos routes l'absence de suspension ce n'est pas possible ; la RION est réservée pour le circuit et j'ai du mal à comprendre l'achat d'un tel bolide ?... C'est comme acheter une moto la Yamaha R1 par exemple ; le pilote qui arrive à en exploiter 50 % est un as ; autant de puissance pour quoi faire ?... Déjà une R6 est trop puissante alors une R1 sur nos routes c'est inexploitable pour de nombreux Motards ; En terrasse des cafés l'été une R1 et un RION ça fait joli non ???...😜 LOL ...... 😘 Ce que j'apprécie sur la FOF FS : Le deck large ; pour poser les pieds comme on le souhaite c'est pratique ... Le confort ; l'autonomie et la finition. L'ensemble semble bien construit ; costaud ; Le poids sera un problème pour les personnes habitant en appartement ; la porter sur qques. marches ça devrait le faire je pense ?... Bon ride ; bonnes fêtes et MERCI aux modos. . Le site fonctionne enfin ... 🌞 Ciao.... OLIVER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonjour à tous, Des possesseurs de Fold 10 pourraient faire un retour concernant la garde au sol de la trott? J'ai actuellement une spider et suis désireux de changer pour en prendre une plus confortable sur routes dégradées (pavés parisiens). Comment la Fold 10 se débrouille t'elle sur ce genre de chaussée? confortable, passable? (sachant que sur une spider je trouve ça vraiment pas terrible) La Fold 10 a l'air de répondre à mes besoins à l'exception de la garde au sol (et des roulettes du coup) qui m'inquiète. Elle a l'air bien trop juste pour affronter des dos d'âne qui serait un peu bombé ou un peu anguleux que l'on rencontre à Paris ou sa région parisienne, même en roulant au pas??. Ca serait bête que je débourse 3000 euros pour avoir des soucis sur mes trajets urbains. D'ailleurs dans le cas où le dos d'âne dans le moins pire des cas viendrait toucher les roulettes; Sont elles capables de supporter le poids de la trottinette et d'une personne sans qu'elle finissent par s'abimer? (je parle bien sur de prendre le dos d'âne à vitesse réduite) Jusqu'à présent j'étais plutôt parti sur une Z10X, mais la longueur de la trott est quand même un gros inconvéniant pour moi sachant que ma spider rentre dejà limite dans l'ascenseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés