zouc Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 La patience et maître mot mon ami ...😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) il y a une heure, Bebert87 a dit : On ne t'a toujours pas vu sur une Weped et aussi sur d'autres marques... 😂 Vu la vitesse a la quel Weped sort des modèles il a pas totalement tord. Peut etre que fin d’année/l’année prochaine weped va nous sortir une FF avec un vrai système de refroidissement comme il existe sur n’importe quel moteur thermique scooter moto etc Modifié le 16 février 2021 par Tethaenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Tethaenis Weped n'est pas une grosse structure ; le déménagement ; le covid ; ...... tous ces aléas sont contraignants ; mais j'espère que l'horizon sera plus rose ...... comme leur trotts ..... roses 😁😉 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Il y a 4 heures, zouc a dit : tiens des trottinettes couleurs smarties 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 (1204) WEPED F15 Soft Riding / 15inch Vespa Tires! - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 (1220) 2021 NEW Electric Scooter WEPED SMAX Tuning Kit - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 7 heures, zouc a dit : toi t'es incollable sur la marque WEPED 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Frifrilaw7 : oh que non ; je trouve ces trotts. là bien finies ; c'est dommage que leurs montures arrivent difficilement chez nous ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 (1256) 90만원대 테슬라 같은 전동킥보드 WEPED SMAX 무근본 리뷰! - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 (1256) Electric Scooter WEPED FS - YouTube Jeff Riide // Julien ça c'est du burn ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 (1265) 전동킥보드를 만들지 않는 다는 전동킥보드 회사? We don't make electric scooter. this is the WEPED! - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 (1354) Space Electric Scooter WEPED - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (1405) SUNDAY RIDE MAKATI TO MOA | WEPED Philippines - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (1496) WEPED FS Still Cold - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Ya plus que zouc sur ce topic on devrait le renommer zouc l'expert en weped 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Merci mon ami Pokerchow 😉; expert non ; admiratif , passionné, azimuté oui ... LOL 😁😃 ... ( je viens de connaître ce mot là ... ). Les possesseurs de WEPED la présentation de votre monture est la bienvenue. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Le 09/03/2021 à 14:57, Pokerchow a dit : Ya plus que zouc sur ce topic on devrait le renommer zouc l'expert en weped 🍺🍺 oui mais il n'en a pas !! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Le 09/03/2021 à 19:11, zouc a dit : Merci mon ami Pokerchow 😉; expert non ; admiratif , passionné, azimuté oui ... LOL 😁😃 ... ( je viens de connaître ce mot là ... ). Les possesseurs de WEPED la présentation de votre monture est la bienvenue. Révéler le contenu masqué ça déjà été fait.... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés