Viédou Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Paris - Deauville, l'étape finale, c’est par ici : https://fr.wikiloc.com/live/4472412/QRXLN29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Aujourd’hui, grosse étape : Jumièges - Marais-Vernier - Honfleur - Pont-l’Evêque - Deauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) Pour la recharge de midi, j’ai fait simple : l’office de tourisme d’Honfleur (que je remercie pour son accueil). Mais j’ai raté une super prise (autorisée par Colbert 😃) : Modifié le 17 juillet 2022 par Viédou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) KM 459 : La plage ! Je comptais me baigner mais il faisait vraiment trop chaud et la plage fait 500m de large, ça ne passait pas en roue 😂. Au départ, encore un bac pour passer du bon côté de la rive et direction Honfleur en passant par Marais-Vernier. La matinée est chargée : 80 km avant la pause. Je trace au départ de Jumièges. Le problème, c’est qu’après le plat, ça monte, ça monte, ça monte, et ça consomme ! Je me calme vite sur la vitesse quand je vois la jauge... Juste avant Honfleur, on est accueilli par l’énoooorme Pont de Normandie. La Seine est 10 fois plus large qu’à Paris (j’exagère à peine) et le soleil cogne dur. J’ai le temps de déj et de visiter un peu en ayant laissé Titine et mon sac à l’office de tourisme. Après-midi campagnarde, encore 50km pour rejoindre Deauville, et ça monte encore fort sur certaines portions. Paris-Deauville : c’est coché !! À bientôt pour de nouvelles aventures Modifié le 17 juillet 2022 par Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Belle balade @Viédou, merci de l'avoir partagée avec nous ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Bravo, et merci d'avoir partagé .... ça donne envie de (re)partir ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés