Daniela 1789 Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Bonjour, toutes et tous, Des pistes, j'en cherche de belles, et j'en trouve souvent. Mais celle-ci, des tronçons de plusieurs kilomètres bordés d'une immense haie de lauriers de toutes couleurs qui embaument, je l'ai trouvée par hasard. Heureux hasard... Un paradis, et pour moi toute seule. Qui dit mieux ? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Et on peut savoir où elle est cette superbe piste ? 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 1 heure, Motard34 a dit : Et on peut savoir où elle est cette superbe piste ? 😉👍 J'ai bien une petite idée... ... c'est pas la porte à côté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniela 1789 Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Désolée, ce n'est pas MADE IN FRANCE. Pas à Málaga non plus, mais plus haut, dans la région d'Alicante. C'était le mois dernier, pendant un petit déplacement. Je précise que j'ai eu de la chance. En raison de la rare fréquentation de ces belles pistes (quel dommage), leur entretien est quelque peu négligé comme le montre l'abondance des fleurs empiétant sur l'une des voies. Ailleurs les haies sont taillées, elles fleurissent aussi, mais c'est moins spectaculaire. Et surtout, et c'est ce qui m'a frappée le plus, il n'y a pas un tel parfum dans l'air ! Mais je suis certaine qu'en Provence ou autre côte méditerranéenne, il doit y avoir des petites cousines. Mais peut-être les pistes françaises sont-elles moins bien aménagées ? Car l'avantage, c'est de rouler sur du velours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 très belle région, assez ensoleillé, Jai eu de très bon souvenirs de alicante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés