Izi Mozaiik Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Bonjour, Je voudrais un petit renseignement je m'y connais pas trop et j'ai un soucis avec le disque de frein que une "urbanglide e-cross pro" Le disque a subit un léger choc qui l'a griffer, le problème et que quand le roue tourne le disque frotte sur la les plaquettes et sa fais un son de "cloche" Du coup ma question va être idiote mais puis-je passer un léger coup de papier à poncer histoire de lisser le disque a cette endroit précis pour évité le frottement où est-ce dangereux et cela feras pire que mieux ? Si vous avez d'autre conseil je suis preneur sa m'embêterait de changer tout le disque pour si peu mais si vraiment y'a pas d'autre choix je le ferais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Si c'est le petit choc sur la photo pas de problème, le disque n'est pas voilé au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés