djazz Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 (modifié) Après un peu plus d'un an de pratique et 2000km en Z10, ma 1ère roue, je suis devenu totalement acro à la roue. Je viens de passer sur bcp plus gros et plus moderne : la BEGODE HERO HighSpeed. Après 400km en 3 semaines je commence à la prendre en main. Plus rien à voir et il faut tout réapprendre 🤪 La Z10 est une des roues les plus basses du marché et avec la HERO (pire avec la Master) on est très haut perché et perdu dans son équilibre. En tout cas le plaisir et l'envie de rouler sont toujours là. Happy ride et au plaisir de se croiser sur une route/chemin quelque part en France. Ride Safe Modifié le 13 juillet 2022 par Jean-Michel ROUSSEAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Et bien bienvenue 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Salut @Jean-Michel ROUSSEAU, La Hero semble être une superbe bestiole. Sois le bienvenu chez les accros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 14 juillet 2022 Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés