Gallian Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Lilian et je ride du côté Nord Toulousain. Etant passionné de ride divers et variés j'ai commencé avec un longboard switcher hp de Evo spirit et j'ai été très vite attiré par les roues. J'ai fait l'acquisition de ma Ninebot z10 il y a quelques temps. J'en suis très heureux mais je viens malheureusement de faire ma première expérience de chute après une accélération trop poussée. J'ai découvert ce forum car j'ai un petit soucis à cause de la chute. Je viens donc me présenter avant d'entammer mes questions techniques. Je vous retrouve donc sur un sujet que je vais créer afin de demander votre aide 🙂🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Bienvenue sur le forum @Gallian. Tu vois @Karasu, @Gallian est un Wheeler et il a aussi besoin d'aide 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 @elric oui lol il à pété toutes mes stats en une présentation 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 1 heure, Karasu a dit : @elric oui lol il à pété toutes mes stats en une présentation 🤣 Sauf si, comme l'évoque @dro77, la pièce qui pose problème à @Gallian n'est rien d'autre qu'un clip d'enjoliveur de bagnole : Auquel cas sa demande d'aide n'aurait plus rien à voir avec la wheel. Sois le bienvenu sur le forum, l'ami. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallian Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Effectivement ça y ressemble beaucoup, plus je vous lis et plus je me rassure. J'ai regardé la roue dans tous les sens j'ai du mal à voir et à comprendre d'où cela pourrait venir. Je pense que je m'inquiète pour rien, merci les gens !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallian Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 2 heures, Karasu a dit : @elric oui lol il à pété toutes mes stats en une présentation 🤣 C'est quoi vos stats ? Ça sent la private joke mais ça m'intéresse ^^ J'ai fait quelque chose de "mal" ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 La réponse est ici 😆 https://www.espritroue.fr/topic/20774-nouveau-sur-le-forum-en-laotie-es19/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallian Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Haha d'accord, mince alors tu as perdus quelques % avec mon arrivée 😂 En revanche tu peux être fier du fait que malgré ma chute je chante à tout va mon bonheur d'être en roue 😁😁 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallian Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Haha d'accord, mince alors tu as perdus quelques % avec mon arrivée 😂 En revanche tu peux être fier du fait que malgré ma chute je chante à tout va mon bonheur d'être en roue 😁😁 Edit: pour aller dans ton sens ma chute n'est due qu'à moi et pas à ma roue, elle n'est pas en cause, j'ai serré les genoux pour tester une prise de vitesse excessive. Ma titine n'est pas en cause, ce n'est donc pas un vrai problème technique mais encore une fois le facteur humain qui pourri tout 😂🤘🤕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Bienvenue Chouette la Z10, la batwheel lol Bon amusement et prudence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Welcome du coup @Gallian et effectivement be carful avec ta Z10 qui récupère des pièces détachées en cours de route 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés