Peuwi Posté(e) le 21 juillet 2022 Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Acheté par erreur (il me fallait un moteur de KS-18L), il a été installé, mais n'a pas roulé. (j'ai quand même été sacrément couillon pour ne pas m'en rendre compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 21 juillet 2022 Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Ca coince a quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Tu veux dire, pourquoi un moteur de s18 ne va pas sur une 18L ? Déjà, la longueur des câbles, mais ça, on pouvait s'en arranger Par contre, la ks-18L avec un moteur s18 est très stable, dans une position strictement upside down. J'ai pas voulu poursuivre les tests après ça. Le moteur va bien, la roue, un peu moins, et mon pied qui se trouvait sur le chemin, beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 2 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Vente annulée : j'ai finalement trouver le moyen de l'utiliser \o/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Le 02/05/2023 à 12:11, Peuwi a dit : Vente annulée : j'ai finalement trouver le moyen de l'utiliser \o/ de quelle façon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 14 heures, Bouneusse a dit : de quelle façon ? En l'utilisant pour réparer ma KS 18XL, cf. topic dédié : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés