Yannick.747 Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Bonjour, Je souhaite remplacer ma vieille ninebot one E+, je voudrais acheter une KS18 et je comprends pas pourquoi il y des version avec le numéro de série F ou P ou internationale comme sur aliexpress. Moi j'en veux une pas bridé a 25 km, je vais pas mettre 2000 euros pour m'acheter une roue qui irait aussi vite que une patinette premier prix. Merci pour vos explications. Cordialement. Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) La réponse est ici en date du 20 août 2020 et postée par @ahmed Tak : F c'est bon, P c'est non. (Sauf si grand bidouilleur de logiciels) Modifié le 22 juillet 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Les roues de chez chicway qui viennent de chine ne semble pas avoir de numero en P,je me demande si cette info est encore d actualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Ma 18XL achetée récemment a un numéro en F et ma vieille 18L avec un numéro en B est considérée comme "illégale" par les versions récentes de l'appli KS. Heureusement que j'ai toujours l'appli KS des origines (20 siècles après JC)... Donc méfiance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés