Masire Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Bonjours j’ai un problème ma speedway à le compter bloqué à 0% alors quel a de la batterie quel qu’un pourrait m’aider svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yseman974 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 (modifié) Hello Par compteur je suppose que tu veux dire le voltage de batterie en pourcentage Vérifie quelques réglages dans les paramètres notamment si le P1 est bien à 60 Le voltage de la batterie (quand elle est chargée selon toi) s'affiche bien en dessous du pourcentage ou il reste à 0 également ? Modifié le 25 juillet 2022 par yseman974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masire Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Bonjour, Merci de m’avoir répondu oui effectivement le voltage s’affiche mais pas les pourcentages de la batterie sa reste bloqué à 0 mais l’es voltage s’affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yseman974 Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Le 29/07/2022 à 19:49, Masire a dit : Bonjour, Merci de m’avoir répondu oui effectivement le voltage s’affiche mais pas les pourcentages de la batterie sa reste bloqué à 0 mais l’es voltage s’affiche Peut être un bug d'affichage... la mienne reste toujours à 100% même quand je suis à 62-63v du coup je me fie plutôt au voltage qu'au pourcentage Dans le doute regarde si tous tes paramètres sont bien réglés si rien n'a bouger (tu as tout ça ici Fais nous un retour si ton pourcentage revient ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masire Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2022 Merci pour toute c’est information effectivement c’était mon P1 qui était mal réglé je vous remercie énormément pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yseman974 Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 il y a 3 minutes, Masire a dit : Merci pour toute c’est information effectivement c’était mon P1 qui était mal réglé je vous remercie énormément pour votre aide. super ça mais fie toi quand même au voltage de la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés