J'envisage un changement de roue.Je cherche donc des retours d'expérience, de vos expériences. Je suis sur une inmotion V8. Je regarde les vidéos des YouTubeurs gyro-rouleurs. J'ai mon avis, mais une seule expérience car une seule gyroroue.
Voici les critères :
- Autonomie minimum 70 bornes.
- Route ou pistes cyclables, parfois chemins parfois meubles.
- budget : 1000 à 1500€, neuf ou d'occaz.
- Elle doit supporter 110 kg tout habillé (la plupart supporte 120 kg).
- Les 7 fractures suite à une chute de gyroroue l'année dernière me font privilégier la maniabilité, le confort et le couple à la pointe de vitesse. 🙂.
Vos expériences et vos ressentis sur vos différentes gyroroues me seraient donc utiles pour faire un choix. Si vous faites comme moi plus de 100 kg, n'hésitez surtout pas à me répondre.
Si ce post dérange, pas de souci. Je ferai une synthèse de l'ensemble des postes du site, mais j'aimerais acheter cette gyroroue avant 2024 🙂.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Olivier45
Bonjour à tous!
J'envisage un changement de roue.Je cherche donc des retours d'expérience, de vos expériences. Je suis sur une inmotion V8. Je regarde les vidéos des YouTubeurs gyro-rouleurs. J'ai mon avis, mais une seule expérience car une seule gyroroue.
Voici les critères :
- Autonomie minimum 70 bornes.
- Route ou pistes cyclables, parfois chemins parfois meubles.
- budget : 1000 à 1500€, neuf ou d'occaz.
- Elle doit supporter 110 kg tout habillé (la plupart supporte 120 kg).
- Les 7 fractures suite à une chute de gyroroue l'année dernière me font privilégier la maniabilité, le confort et le couple à la pointe de vitesse. 🙂.
Vos expériences et vos ressentis sur vos différentes gyroroues me seraient donc utiles pour faire un choix. Si vous faites comme moi plus de 100 kg, n'hésitez surtout pas à me répondre.
Si ce post dérange, pas de souci. Je ferai une synthèse de l'ensemble des postes du site, mais j'aimerais acheter cette gyroroue avant 2024 🙂.
Bref, un très grand merci de votre aide.
6 réponses à cette question
Messages recommandés