lucks Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Bonsoir à tous je vous explique mon problème je viens d’acheter une draisienne d’occasion Urbanglide 140 j'ai mis un mot de passe a 6 chiffres que je me rappelé plus, impossible de change le mot de passe sans premier code quelqu’un aurait t’il une solution ? quelqu’un aurait une manip reset sur ce modèle ? merci d’avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimo 16.800 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Bonjour il m'arrive la même chose,j'ai mis un code bluetooth et je ne m'en souviens plus, comment puis je faire pour réinitialiser ce code?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzatdx Rep Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Moi aussi il m’arrive la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés