Risitia Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 @Techos78 Exact, on n'y penses pas assez, tu fais bien de le rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blab Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Je déterre sauvagement ce fil qui date d'un temps où j'ignorais même l'existence des gyroroues... Et j'en profite pour faire un hors sujet... Mais : Pour ma gouverne, c'est toujours vrai cette histoire de veille profonde ? Ma roue n'est jamais totalement off ? Modifié le 27 février par Blab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Oui, c'est vrai. Mais rassure toi la consommation en veille est insignifiante. Elle ne videra pas la batterie avant des mois et des mois. Reste qu'après 3 - 4 mois d'inactivité il est prudent de vérifier où en est l'état de charge. Si ça descend trop bas, c'est foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés