Deandean Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 (modifié) Bonjour à tous, Ayant un petit problème de genou, je suis dans l'obligation d'arrêter momentanément la pratique de la wheel. De ce fait, je me sépare de ma Begode Hero. Date et lieu d'achat : mars 2022 (aliexpress). Kilométrage : 1400 Prix : 2200€ Localisation : région parisienne Tout est d'origine avec un pneu de route. J'ai fait un mixte de route et off-road depuis que je l'ai. Elle a donc quelques rayures sur coque et repose-pieds. Elle a également été démontée une fois par un connaisseur (moi, pas vraiment bricoleur🤷♂️) pour changement de chambre à air (crevée en forêt). Sinon, rien d'autre à dire... Modifié le 12 août 2022 par Deandean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 achetée en 2020 ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deandean Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Achetée décembre 2021. Reçue début mars 2022. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deandean Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Erreur de frappe de date d'achat rectifiée...🤷♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés