slisko Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 bonsoir, voilà ma chambre à air me fait défaut , où puis je trouver ce genre d'article , je suis en région parisienne , il me faut une chambre à air 18x2.50 pour une gotway MS3 , merci d'avance respectueusement bon ride à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Hello, Ici https://eunicycles.eu/en/inner-tubes/48-18-inch-inner-tube.htmlSinon passe un coup de téléphone pour voir si il y a du stock chez gyroroue-shop ou mobilty urban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slisko Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 salut dro77, merci pour les infos je vais voir ca demain , car la je suis à plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Vérifie aussi l'état de ton pneu et les rustines c'est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Le 25/07/2022 à 19:44, slisko a dit : il me faut une chambre à air 18x2.50 pour une gotway MS3 , Ta signature c'est une MS2 Apres ca change pas grand chose à la roue, juste au démontage de la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés