J'envisage de remplacer la V10F après 4 ans et presque 6000 kms, qui bien que j'en soit toujours très content, manque cruellement de batterie pour moi.
Idéalement j'aimerais pouvoir avoir le double d'autonomie, mais ça ne semble pas possible sauf à partir sur des roues monstrueusement lourdes/cher/encombrantes. (La j'oscille entre 35 et 50 km selon mon type de conduite)
Je n'ai jamais débridé ma roue au delà des 35km/h et ça me convient tout à fait, donc pas besoin d'un monstre de vitesse, par contre un bon moteur pour éviter les cut-off en cas de nid de poule ça j’apprécie. JE fais 50% de route et 50% de chemin en moyenne.
En gros actuellement ce qui semble le plus se rapprocher de mes besoins, c'est encore la kingsong KS16x ou en un peu plus imposante la Inmotion V12HT.
En vrai si la KS était sous les 2000€, je n’hésiterais même pas, mais malgré les années, son prix semble toujours se maintenir, si bien que l’écart est relativement faible avec la V12. D'où mon questionnement.
En sachant que si je part sur une V12, je suis près a attendre encore quelques mois le temps d'avoir des batchs entièrement fiable.
Et donc, en 2022, la KS16x reste toujours une concurrente à la V12 ? Et quid de l'étanchéité de la KS ? Car les 1eres version semblaient plutôt mauvaise à ce niveau, qu'en est-il maintenant ? Du coup V12 Ou KS16x ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
kennyfeed
Bonjour
J'envisage de remplacer la V10F après 4 ans et presque 6000 kms, qui bien que j'en soit toujours très content, manque cruellement de batterie pour moi.
Idéalement j'aimerais pouvoir avoir le double d'autonomie, mais ça ne semble pas possible sauf à partir sur des roues monstrueusement lourdes/cher/encombrantes. (La j'oscille entre 35 et 50 km selon mon type de conduite)
Je n'ai jamais débridé ma roue au delà des 35km/h et ça me convient tout à fait, donc pas besoin d'un monstre de vitesse, par contre un bon moteur pour éviter les cut-off en cas de nid de poule ça j’apprécie. JE fais 50% de route et 50% de chemin en moyenne.
En gros actuellement ce qui semble le plus se rapprocher de mes besoins, c'est encore la kingsong KS16x ou en un peu plus imposante la Inmotion V12HT.
En vrai si la KS était sous les 2000€, je n’hésiterais même pas, mais malgré les années, son prix semble toujours se maintenir, si bien que l’écart est relativement faible avec la V12. D'où mon questionnement.
En sachant que si je part sur une V12, je suis près a attendre encore quelques mois le temps d'avoir des batchs entièrement fiable.
Et donc, en 2022, la KS16x reste toujours une concurrente à la V12 ? Et quid de l'étanchéité de la KS ? Car les 1eres version semblaient plutôt mauvaise à ce niveau, qu'en est-il maintenant ? Du coup V12 Ou KS16x ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.